Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Contexte qui change en quelques sortes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Contexte qui change en quelques sortes Left_bar_bleue9/10Contexte qui change en quelques sortes Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Contexte qui change en quelques sortes Empty
MessageSujet: Contexte qui change en quelques sortes   Contexte qui change en quelques sortes Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:29

Voila, avec l'autre admin, nous avons décidé de passer la saison 1 et de passer directement à la saison 2 donc on oublie tous les petites répliques de la saison 1.
C'est en faites parce que Addison est déja là et Mark aussi alors nous ne pouvons pas continuer la saison 1 donc nous passons directement à la saison 2.
Donc tous a vos claviers et taper toutes les super répliques de cette belle saison et se sera super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Jilliane Stevens
Miss Interne en Maternité
Jilliane Stevens


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Amour : A la recherche^^
Amitié : Nouvelle ^^
Humeur : Folle
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Contexte qui change en quelques sortes Left_bar_bleue90/100Contexte qui change en quelques sortes Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Contexte qui change en quelques sortes Empty
MessageSujet: Re: Contexte qui change en quelques sortes   Contexte qui change en quelques sortes Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:41

Sauf que moi j'éxiste pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Contexte qui change en quelques sortes Left_bar_bleue9/10Contexte qui change en quelques sortes Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Contexte qui change en quelques sortes Empty
MessageSujet: Re: Contexte qui change en quelques sortes   Contexte qui change en quelques sortes Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:30

Mais toi tu es un perso inventé et secondaire !!
Donc tu existes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Jane Lowell

Jane Lowell


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Contexte qui change en quelques sortes Left_bar_bleue94/100Contexte qui change en quelques sortes Empty_bar_bleue  (94/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Contexte qui change en quelques sortes Empty
MessageSujet: Re: Contexte qui change en quelques sortes   Contexte qui change en quelques sortes Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:26

Je vais dire quelque chose de peut être absurde mais dans un rpg on ne peut pas vraiment dire saison 1 saison 2 puisque toutes les histoires changent et n'évolent pas pareil! Par exemple: si Derek sors avec un perso inventé on ne peut pas dire dans quel saison on se trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Contexte qui change en quelques sortes Left_bar_bleue60/100Contexte qui change en quelques sortes Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Contexte qui change en quelques sortes Empty
MessageSujet: Re: Contexte qui change en quelques sortes   Contexte qui change en quelques sortes Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:39

Mais on peut donner une saison pour avoir un fond...par exemple pour Grey quand elle parle de son chien...si tu sais pas à quel moment dans la série tu te situes, tu peux pas dire s'il est mort ou pas...et si elle l'a vu dans ce rêve bizarre quand elle était en hypothérmie...

Dans une rp t'as une saison modifiée^^ mais je te rassure, c'est pas absurde comme réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte qui change en quelques sortes Empty
MessageSujet: Re: Contexte qui change en quelques sortes   Contexte qui change en quelques sortes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte qui change en quelques sortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: Le Forum :: ::Administration::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser