Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Oublier...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meredith Grey
Admin

Féminin Nombre de messages : 521

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Oublier...   Dim 24 Juin - 23:39

*Meredith après avoir finit sa journée vint ici, et ce n'était pas la première fois. Elle s'installa au comptoir et commanda une tequila a Joe. D'habitude, elle lui racontait ses problèmes mais ce soir elle ne voulait pas. Elle but sa boisson cul sec et en commenda aussitôt une autre. Elle voualit oublier tout ce qui lui arrivait, et buvait donc pour cela, bien que ce ne soit pas la meilleure solution*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Meredith Grey
Admin

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Lun 25 Juin - 23:24

(merci de me laisser seule)
Maélys Montgomery

Féminin Nombre de messages : 332

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Lun 25 Juin - 23:27

[HJ : je peux venir même si on a déjà un topic ensemble ??]
Meredith Grey
Admin

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Lun 25 Juin - 23:45

'si tu veux)
Maélys Montgomery

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Lun 25 Juin - 23:54

Maélys avait evie de se changer les idées après ses 48h de garde d'affilée, elle n'était pas énormément fatiguée, et oui bienvenu dans le monde des hyperactifs, mais ce n'était pas qu'un avantage. Enfin bref ces 48h avaient été riches en émotions et les retrouvailles avec sa cousine l'avait pas mal secouée. Elle voulait donc se changer les idés, elle alla alors au bar situé juste en face de l'hôpital, Chez Jo, elle s'avança vers le comptoir et commanda un diabolo pêche, elle n'avait pas vraiment envi de boire de l'aloccol car de toute façon l'alcool ne lui faisait pas oublier ses problèmes.

Alors qu'elle regardait autour d'elle, son regard se posa sur une personne qui lui était familière, c'était Meredith, elle buvait et semblait triste. Maélys s'approcha d'elle

"Salut vous allez bien ?" demanda-t-elle à la jeune femme.
Meredith Grey
Admin

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mar 26 Juin - 0:04

*Meredith était a sa troisière tequila, et ne comptait pas s'arrêter là. En effet, elle faisait partie des personnes qui croyait pouvoir résoudre et oublier leur problèmes en buvant, bien que ce soit faux. Elle était en train de regarder Jo lorsqu'elle entendit qu'elqu'un lui parler. Elle tourna la tête puis vit tout a coup Maélys. Elle lui sourit puis celle ci lui demanda si tout aller bien. Elle se contenta de lui dire*

A vrai dire j'ai connu des jours meilleurs
Et vous, ces 48h00, comment c'était?
Maélys Montgomery

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mar 26 Juin - 0:09

Maélys trouva que ces 48h n'avaient pas été si terribles que ça point devue physique mais sur le plan émotionnel et surtout personnel, elle avait connu mieux, c'était une certitude.

"arf ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire...et vous qu'est-ce qui vous a poussé ici ?" demanda Maélys

Elle n'avait même pas fait attention si sa question était indiscrète, à vrai dire cette question était sortie toute seule comme ça, sanstrop réfléchir.
Meredith Grey
Admin

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mar 26 Juin - 0:50

*Meredith sourit a la jeune femme puis l'écouta. Elle repensa alors a ses premières 48h00; le docteur Bailey qui leur avait mené la vie dur, la fatigue, la peur, enfin, bon, des choses noramles. Elles écouta donc les sentiments de Maélys vit a vis de ses 2 jours puis en même temps, elle fit signe a Joe de remmetrre la boisson. Ensuite, elle l'écouta lui demander ce qu'elle avait. Elle ne la connaissait pas très bien mais se sentait en confiance, elle lui dit alors*

Ma vie est désastreuse: l'homme que j'aime a une femme et il ne me l'avait pas dit, je déteste Addison Shepperd ainsi que Mark Sloan. Ma mère ne se souveins même olus de moi par moment, mais à part ca ca va
Maélys Montgomery

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mar 26 Juin - 12:28

Maélys comprenait beaucoup mieux le désarroi de Meredith, c'est vrai que ça ne devait pas être la joie en ce moment. Elle se dit que de son côté finalement, elle n'avait pas vraiment de quoi se plaindre, il y a juste eu les retrouvailles avec sa cousine qui n'avaient pas été franchement chaleureuses, mais à part ça elle n'avait pas de quoi se plaindre de toute façon elle n'avait pas de vie privée alors à fortiori elle n'avait pas de problèmes de ce côté.

"Bah moi j'ai vu ma cousine, et je sais toujours pas si elle a fait semblant de ne pas me connaître. Finalment après elle m'a reconnu et j'ai dû lui annoncer que mes parents étaient décédés parce que personne ne lui avait dit...mais je crois qu'à côté de vos problèmes c'est rien" fit Maléys
Meredith Grey
Admin

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mar 26 Juin - 12:33

* Meredith après ces révélations prit sa tequila et la descendit encore cul sec. Ensuite, elle se retourna vers Maélys pui l'écouta. La pauvre avait perdu ses parents. Elle elle ne voyait plus son père qui s'était remariée et sa mère ne le reconnaissait même pas par moment ou la rabaissé sans cesse, ce n'était donc pas mieux. Elle l'écouta ensuite parler d'Addison. Elle ne préfera rien dire puis s'eclama*

Je suis désolé pour vos parents. Ca doit être dur
Maélys Montgomery

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mar 26 Juin - 12:38

Maélys regarda Meredith pendant qu'elle lui parlait, elle lui dit qu'elle était désolée pour ses parents, que ça devait être dur. C'était d'ailleurs ce que lui disait la plupart des gens dès qu'ils savaient que ses parents étaient décédés, mais du oint de vue de Maélys, ce n'était pas forcément pire que la situation de Meredith, avoir une mère qui ne la reconnaît pas devait être très difficile

"Oh pas pire que votre situation je pense, c'est vrai que ça fait un vide mais bon...je crois que votre situation n'est pas mieux que la mienne"
dit Maélys

Finalement, après avoir bu sa boisson sans alocool, elle en prit une alcoolisée mais elle n'avait pas l'intention de se saouler, elle n'aimait pas avoir la gueuke de bois le lendemain.
Meredith Grey
Admin

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mar 26 Juin - 12:46

*Meredith lui sourit. Elle devait être forte pour dire cela, remarque, Meredith aurait préferé ne pas avoir de parents surtout de mère car elle souffrait beaucoup de la voir comme ca. Elle regarda les gens qui entrés. Perzsonne qu'elle ne connaissait. Elle compta le nombre de verres qu'elle avait bu et se dit qu'elle devrait se calmer pour ce soir. Elle regarda a nouveau Maélys puis lui dit*

Oui, pas facile, mais ils sont toujours là les miens
Maélys Montgomery

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mar 26 Juin - 12:54

Maélys n'avait plus de parents, donc plus de famille, mais elle n'aimait pas se plaindre ou s'apitoyer sur son sort. Après tout il y avait des gens qui traversaient égalemnt des caps difficile dans leur vie. Comme Meredith par exemple, sa vie ne devait pas être facile et elle était courageuse de supporter tout ça.

"Oui c'est sûr mais la vie ne fait pas toujours des cadeaux et on est obligé de continuer à avancer malgré tout" dit Maléys d'un ton songeur.
Meredith Grey
Admin

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mar 26 Juin - 13:07

Oui, avancer malgré tout c'est ce que je me dis, mais je trouve que la vie, ne m'a pas fais beaucoup de cadeaux jusque là. Ca fait tellement mal de voir sa mère comme ca. Mais aussi de voir que l'homme qu'on aime c'est moqué de vous. Enfin, heureusement que j'ai des amis pour men sortir

*elle lui sourit puis se dit qu'il ne fallait plus qu'elle y pense et qu'elle passe a autre chose*
Maélys Montgomery

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mar 26 Juin - 14:00

Maélys en effet était du même avis, parfois la vie ne faisait vraiment pas de cadeaux et pouvait se montrer sous un jour bien cruel. Enfin bon main,tenat, il fallait penser à autre chose, sinon elles allaient vraiment finir par déprimer bien qu'apparemment c'était déjà un peu tard pour Meredith qui semblait bien triste. Maélys trouva qu'il valait mieux parler d'autre chose

"Bon je propose qu'on change de sujet, sinon on va vraiment finir par déprimer sévèrement" dit Maélys avec un petit sourire

"Votre journée s'est passée comment ?" demanda Maélys éspérant que la journée de Meredith n'avait pas été une horrible journée pour elle.
Meredith Grey
Admin

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mar 26 Juin - 15:15

*Meredith la regarda et vit qu"elle voulait lui remonter un peu le moral et elle trouvait ca super cool de sa part. Elle prit un de ses verres vide puis le fit tourner. Ensuite, elle repensa a sa journée. Ca n'avait pas était très mauvais, il y avait eu pire, mais également meilleur. Elle la regarda puis lui dit alors*

Et bien, j'ai fait la rencontre d'un médecin assez arrogant, sinon la routine, et vous?
Maélys Montgomery

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mar 26 Juin - 18:00

Maélys sourit quand Meredith lui demanda ce qu'elle avait fait pendant ces 48h, en réfléchissant, elle avait appris des choses intéressantes, on lui avait également assignées des tâches assez ingrates comme à la plupart des internes.

"J'ai eu le droit de m'occuper de la paperasse pendant un moment et après j'ai été assignée à la Mine, et là j'ai eu des entorses et des maux de ventre enfin voilà....mais bon je ne me plains pas trop car j'en connais qui ont eu le droit aux abcès" dit Maélys

En fait elle était plutôt satisfaite de sa journée dans l'ensemble.
Meredith Grey
Admin

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mar 26 Juin - 19:35

*Meredith l'écouta et la regarda puis repensa a ce qu'elle avait du faire durant sa garde. Elle elle s'était colltiné la paperasse et des mals de ventre aussi. Les abscès n'avaient pas étaient pour elle et heureusement pour elle. Elle sourit en l'écoutant puis lui dit alors*

Moi aussi, paperasse et cas primaires, mais pour ma chance, pas les abscès non plus

*elle rit*
Maélys Montgomery

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mer 27 Juin - 11:53

Maélys se mit à rire aussi, elle imaginait trop sa tête si on lui avait donné des abcès à soigner, rien que d'y penser ça la faisait rire, sans doute ue ceux qui s'en étaient occupés devaient beaucoup moins rire. Enfin bref Maélys ne se plaignait pas trop de ses premières 48h qui auraient pu être bien pire. Elle avait même entendu dire qu'un interne avait eu le droit aux touchés rectaux après avoir commis une erreur.

"Ah j'imagine trop la tête que j'aurai fait si on m'avait filé des abcès surtout le matin comme ça..."
dit Maélys avec un petit air dégoûté mais amusé aussi à la fois

"Et j'ai même entendu dire qu'un interne s'est vu confié les touchés rectaux après avoir fait une erreur...mais je sais pas si c'est vrai" dit Maléys.
Meredith Grey
Admin

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mer 27 Juin - 13:28

*Meredith écouta Maélys puis se dit que elle aussi avait eu de la cahcne. Si elle avait du faire les abscès lors de son arriver, elle se serait sentit très mal, mais bon, ca n'était pas arriver. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'en avait pas eu après. Cela la fit tout de même sourire. Ensuite, elle écouta l'histoire de l'interne qui ayant commis une erreur avait du faire des touchés rectaux. Elle regarda Maélys puis lui dit*

Oui, c'est bien vrai
Maélys Montgomery

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mer 27 Juin - 14:50

Maélys qui se disait qu'elle n'avait pas arrêtée de parler boulot depuis qu'elle était arrivée alors peut-être qu'il serait bon de changer de sujet d'autants qu'elle en aurait vite fait le tour et puis il y avait d'autres sujets conversation que le travail. Elle aimait bien parler de tout et de rien, de toute façon elle aimait bien le contact humain en général.

"J'éspère qu'il fera beau demain, j'en ai marre de la pluie, ça devient déprimant vous ne trouvez pas ?"
demanda Maélys

Elle adorait les belles journées ensoleillées, en général c'était celles qui s'annonçaient être les mielleures.
Meredith Grey
Admin

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mer 27 Juin - 16:08

*Meredith la regarda. Elle se revoyait quand elle était arrivé. Elle ne connaissait personne et aujourdh'hui, elle avait des amis et se sentait bien ici à l'hopital. Elle écouta alors Maélys lui parler du beau temps. Elle l'écouta puis lui dit *

Tu sais, a Seattel le temps est souvent comme aujourdh'ui, gris, avec de la plui, mais bon, il y a quand même des journées plus jolies qu'ajourdhui
Maélys Montgomery

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mer 27 Juin - 16:16

Maélys avait toujours vécu à Seattle, et il fallait avouer que Meredith avait bien raison, les journées chaudes et ensoleillées étaient bien rares. En général il pleuvait, c'était sans doute dû à l'influence de l'océan enfin bref, il fallait profiter de chaque journée de beau temps quand on en avait l'opportunité.

"Ouais c'est vrai, j'habite depuis toujours ici et je m'attends toujours à un miracle" dit-elle en plaisantant

Maélys vida son verre.
Meredith Grey
Admin

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mer 27 Juin - 21:12

Oui moi aussi, mais j'en suis arrivé à un point ou je ne me fais plus d'idée mais bon, je m'y suis faite. Sinon, tu as rencontrés tes collègues?

*Meredith voulait en savoire un peu plus sur la journée de Maélys. Son internat lui avait permis à elle de trouver de véritables amis, sur qui elle pouvait toujours compter*
Maélys Montgomery

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mer 27 Juin - 21:32

Maélys malheureusement n'avait pas eu l'occasion de rencontrer d'autres internes ou du moins, les quelques internes qu'elle avait croisés se tiraienty dans les pattes comme pas possible, animés d'une d'ambition insatiable. Maélys n'aimait pas trop ce genre de personne, qui se moquait complètement des patients du moment qu'ils ne pouvaient pas les conduire au bloc. Maélys aussi voulait devenir chirurgienne, mais elle n'oubliait pas le reste, c'est à dir le côté humain, pour autant. D'ailleurs Maélys se demandait si elle allait se lier d'amitié avec des internes de sa promotion même si pour le moment ça semblait mal parti.

"Oui mais, je ne sais pas je ne les apprécie pas vraiment, j'essaie de tout mon possible de ne pas juger les gens, mais là, ils sont si...si ambitieux, je veux dire moi aussi je veux être chirurgienne, mais je ne vais descendre en flèche un de mes collègues pour autant. Et puis il n'y a pas que cela, ils se fichent complètement des patients qui ne risquent pas de les conduire au bloc. Alors pour l'instant je prends mes distances et j'observe...mais toi tes collègues ils sont comment ?" demanda Maélys avec intérêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oublier...   

Oublier...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant