Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une nouvelle arrivée (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessa Thunder
>>Docteur des Docteurs<<
Alessa Thunder


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Amour : Célibataire
Amitié : Ne connait personne pour l'instant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une nouvelle arrivée (libre) Left_bar_bleue10/10Une nouvelle arrivée (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Une nouvelle arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée (libre)   Une nouvelle arrivée (libre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:00

Alessa était dans un taxi en direction de l'hôpital où elle allait bientôt commencer à travailler. Ce n'était pas un bon jour : il y avait des bouchons et il pleuvait! Finalement... Elle réussit à arriver à quelques kilomètres de l'hôpital. Elle paya alors son taxi, toujours coincée dans les bouchons. Elle prit un de ses magazines et le mit au-dessus sur sa tête. Elle portait un imperméable de couleur claire sous lequel elle avait un ensemble beige. Ses cheveux étaient attachés en chignon et elle était maquillée de manière légère. Elle arriva devant l'hôpital et y entra. Elle retira son imperméable et s'avança vers l'accueil.

"Bonjour, je m'appelle Alessa Thunder."

Elle regarda la jeune femme en face d'elle la regardait avec les yeux ronds. Elle sourit et ajouta.

"Je suis nouvelle : je suis psychologue. Pourriez-vous m'indiquer l'emplacement de mon bureau...?"


La jeune femme n'en avait apparemment aucune idée et cherchait désespéremment de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une nouvelle arrivée (libre) Left_bar_bleue9/10Une nouvelle arrivée (libre) Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Une nouvelle arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée (libre)   Une nouvelle arrivée (libre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:33

Addison passait par la réception pour prendre ses nouveaux dossiers et vit une jeune femme à l'acceuil qui se renseignait, elle s'adossa contre le comptoir à côté de la jeune femme tout en attendant ses dossiers, la femme ne savait pas lui répondre à cette jeune femme perdue. Addison pivota sur place et se présenta
Bonjour, Dr.MOntgomEry !
Je prends mes dossiers et je vous emmène à votre bureau !!
Elle lui sourit et attendit ses dossiers
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Alessa Thunder
>>Docteur des Docteurs<<
Alessa Thunder


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Amour : Célibataire
Amitié : Ne connait personne pour l'instant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une nouvelle arrivée (libre) Left_bar_bleue10/10Une nouvelle arrivée (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Une nouvelle arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée (libre)   Une nouvelle arrivée (libre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:27

Alessa regardait la jeune femme se débattre avec ses dossiers. Une autre femme arriva à s'accouda sur le comptoir près. Elle se présenta. Alessa lui sourit et hocha de la tête.

"Merci. Je suis Alessa Thunder, la psychologue."

Alessa tenait une mallette qu'elle posa à terre. Elle déploya son imperméable et le secoua un peu. Puis, elle le replia et le remit sur son bras. Elle reprit sa mallette et regarda autour d'elle. Cet hôpital avait une belle architecture. Plusieurs médecins s'affairaient. Elle reporta son attention sur le médecin qu'elle venait de rencontrer et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une nouvelle arrivée (libre) Left_bar_bleue9/10Une nouvelle arrivée (libre) Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Une nouvelle arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée (libre)   Une nouvelle arrivée (libre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42

Addison lui sourit et l'écouta se présenter, elle répondit par un hochement de la tête mais ajouta tout de même pour ne pas paraître impolie envers notre chère psychologue. Elle ajouta donc après quelques secondes d'inatention.
Enchantée ... Ha donc c'est vous que nous devons tous consulter d'ici une semaine !! ??
Elle rigola legerement en disant cette phrase, cette psy allait surement lui poser beaucoup trop de questions à son goût et allait surement lui parler de derek, mark puisqu'elle les auraient eu aussi !!
Elle prit ses dossiers que la feme lui présenta et commenca à marcher au rythme de la jeune psy et ajouta.
C'est au deuxième ...
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée (libre)   Une nouvelle arrivée (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Arrivant [Libre]
» Just a song[Libre]
» Arrive au SGH [libre]
» marche [libre]
» Premier jour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: L'Hopital :: .::Le Hall d'entrée::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser