Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 En avance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina Yang

Christina Yang


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

En avance Empty
MessageSujet: En avance   En avance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:09

Cristina arriva en trompe dans les vestiaires. Elle s'arrêta net devant la pendule. Celle ci indiquait 6 heures 30. Cristina regarda sa montre. Celle ci indiquait exactement la même heure. Elle était arriver en avance très en avance. Elle soupira. Elle marmonna

"Et dire que logiquement ma garde commence que dans 1 heure."

Cristina ouvrit son casier. Elle se changea. En 10 minutes elle était sur le pied de guerre mais elle avait encore du temps devant elle. Elle s'asseya sur le banc et décida d'aller attendre les autres.
Au bout d'un petit moment elle alla se chercher une tasse de caf et revint s'assoire sur le banc. Elle dit


"Il faut absolument que je trouves un nouveau réveil."

Cristina but une gorgée de café. Elle fit la grimace car celui ci était vraiment très fort. Elle ajouta

"Et en plus je me te du jus de chaussette."
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En avance Left_bar_bleue100/100En avance Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

En avance Empty
MessageSujet: Re: En avance   En avance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:35

Izzie était toujours une fille du matin, comme elle disait, le monde appartient a ceux qui se levent tôt ! Elle était habillée deja en interne , coiffée d'une queue de cheval et entra dans les vestiaires le sourire aux lèvres et vit Christina ... attenez christina ? Elle n'était pas du matin elle ! elle s'approcha et dit avec un petit ton d'humour

tient salut ! tu es tombée du lit ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Yang

Christina Yang


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

En avance Empty
MessageSujet: Re: En avance   En avance Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:06

Cristina vit arriver Izzie. Celle ci était maitinale comme à son habitude. Cristina souria à la phrase d'Izzie. Non elle n'était pas tombé du lit loin de là. Elle avait seulement eu le droit à la sonnerie de son réveil 3 heures à l'avance. Elle déclara

"Non je ne suis pas tombé du lit j'ai eu le droit à mon réveil qui joue des tours en ce moment."

Cristina bailla et fixa Izzie. Elle dit en souriant à la jeune femme.

"Je suis sur le pied de guerre pour une nouvelle garde et pour une fois je suis arrivé avant toi. Si on m'avait il y a quelque temps que j'arriverais avec deux heures d'avance je ne l'aurais jamais cru."
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En avance Left_bar_bleue100/100En avance Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

En avance Empty
MessageSujet: Re: En avance   En avance Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:34

elle but un peu de café qu'il y avait dans son gobelet en regardant cristi' . A sa phrase elle souria et dit
Je voit ! le terible fléau qui empeche de dormir : le réveil indépendant aux piles usées !
elle en riait aujourd'hui mais quand elle se rapella de la fois ou il l'avait réveillé a 4 heures du matin alors qu'elle l'avait réglé a 7 heures et qu'elle s'était couché une heure avant, ça la faisait pas rire ! puis elle dit sur un ton d'humour
Oui moi non plus je l'aurait pas crut !
elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avance Empty
MessageSujet: Re: En avance   En avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: Réservé au personnel :: .::Les Vestiaires::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser