Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ¤ Nouvelle Urgence ¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miranda Bailey

Miranda Bailey


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Amour : Son Mari !
Amitié : Le Dr.Montgomery
Humeur : Mauvaise Humeur comme d'habitude
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Nouvelle Urgence ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Nouvelle Urgence ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

¤ Nouvelle Urgence ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Nouvelle Urgence ¤   ¤ Nouvelle Urgence ¤ Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:24

Le Dr.Bailey arriva en urgence dans le vestiaire des internes. Une urgences avait lieu et c'était une grosse affaires. Miranda entra en faisant claquer la porte contre le mur puis se mit à déclarer d'une voix portante :

- Petite attention s'il vous plait ! J'ai besoin de 4 internes ! C'est une urgence ! Jeune fille arrive par hélicoptère ! Nous savons casiment rien sur cette personne sauf qu'elle fait une crise de convulsions, c'est la 5eme fois cette semaine !

Dr.Bailey regardait ses internes qui étaient tous dans les vestiaires à cette heure là. Miranda voyant qu'ils ne se décidaint pas déclara alors sur un ton autoritaire et à en aucun cas contester :

- Je choisis alors les internes qui participerons : Dr.Grey, Dr.Yang, Dr.Karev, et Dr.Montgomery !

Miranda se tourna vers Cristina et lui lança un regad qui voulait lui dire de se mefier, mais pour mieux expliquer ce regard elle lui déclara :

- J'espère que vous serez plus en forme cette fois Dr.Yang !... Allez c'est partie !

Le Dr.Bailey n'avait pas choisit le Dr.Stevens car ayant déjà particpier à une opération avec le Dr.Sheperd, et en plus de ça ayant un petit cas particulier venant d'un couple qui demande une greff à préferer prendre le Dr.Montgomery. Le Dr.Bailey se dirigea en salle d'examen ou la patiente allait pas tarder à arriver.

[Hj : Je sais pas si je peux choisir de prendre le D.Montgomery comme c'est une internes mais que je suis pas son titulaire Question ]
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bailey

Miranda Bailey


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Amour : Son Mari !
Amitié : Le Dr.Montgomery
Humeur : Mauvaise Humeur comme d'habitude
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Nouvelle Urgence ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Nouvelle Urgence ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

¤ Nouvelle Urgence ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouvelle Urgence ¤   ¤ Nouvelle Urgence ¤ Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:32

[ HJ : Personne n'est interessé ? Neutral xD Tanpis Rolling Eyes Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Nouvelle Urgence ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Nouvelle Urgence ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

¤ Nouvelle Urgence ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouvelle Urgence ¤   ¤ Nouvelle Urgence ¤ Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:48

[haha je tape l'incruste xD comme d'abe^^]

Izzie était deriere son casiers en train d'y prendre son bipeur et de se l'attacher a son pantallon au niveau de la taille ... Elle discutait joyeusement avec les internes lorsque le docteur Bailey Fasse son irruption dans la salle et commence a prévenir une urgence ... Apparement ça avait l'air grave ... Et comme personne ne réagissait, Izzie se leva du banc ou elle était installée en fermant activement la porte de son casiers et tenta le tout pour le tout
elle savait très bien qu'en ce moment elle avait fait plus d'opérations que les autres mais elle devait tenter sa chance


Je peux vous accompagner ? je peux vous fournir de l'aide !

meme si elle se prenait un rateau, elle n'allait tout de meme pas rater une chance d'essayer


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Nouvelle Urgence ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Nouvelle Urgence ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

¤ Nouvelle Urgence ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouvelle Urgence ¤   ¤ Nouvelle Urgence ¤ Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:32

Alex qui était en train de farfouiller dans son casier, se tourna brusquement vers la porte de vestiaires quan le Dr.Bailey apparue avec un nouvelle assez importante. Le jeune fomme fronça les sourcils, et se tourna vers Miranda. Puis l'écouta attentivement, le jeune homme était assez content d'entendre son nom, au bout d'un moment comme personne n'avait encore l'air de réagir, Izzie intervenue alors pour y participer, même si le Dr.Bailey ne l'avait citer. Alex lui ça ne le posait aucun problème puisque qu'il avait été choisie, il s'avança alors vers la porte des vestiaires et déclara :

- Moi je suis present !

Alex était motivé pour aller pratiquer son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Nouvelle Urgence ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Nouvelle Urgence ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

¤ Nouvelle Urgence ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouvelle Urgence ¤   ¤ Nouvelle Urgence ¤ Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:13

Elle regarda alex et lui sourit, il était comme elle, toujours partant ... Lorsqu'elle entendit son bipeur sonnait .. Elle le decrocha de sa poche et regarda en pianotant dessus ses mains tremblaient un peu ... Ca y est la greffe de moelle était arrivée pour elle mais ce ne devait pas etre aujourd'hui ! si on lui avait réeré un bloc dans 10 minutes, c'est que sa fille avait agravé son cas... Elle souffla un coups puis dit a Miranda d'une voix un peu tremblante

Je doit y aller ! c'est maintenant ! Ils m'attendent...

Elle savait que Miranda aurait compris... Elle partit en salle de prelevement de moelle oseuse
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Nouvelle Urgence ¤ Left_bar_bleue90/100¤ Nouvelle Urgence ¤ Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

¤ Nouvelle Urgence ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouvelle Urgence ¤   ¤ Nouvelle Urgence ¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:38

Maélys était dans les vestiaires, en train de se préparer avec les autres internes, elle prit son stetoscope et le mit autour du coup, puis elle accrocha son biper après son pantalon, au niveau de la tailee. Elle était en train de s'attacher les cheveux quand le Dr Bailey entra, elle avait une urgence et il lui fallait des internes. Maélys était heureuse d'entendre son nom parmis les particpants, pour elle c'était vraiment inespéré, elle était toute excitée. Même si elle savait que le Dr Bailey n'était pas forcément rputée pour être commode, d'où son surnom de Tyran, elle est une excellente chirurgienne et elle enseignait bien.

"C'est bon je suis prête" dit Maélys sans attendre

Alex avait clairement manifesté son intention de participer d'ailleurs il avait été cité parmis les internes, Izzie vouliat y aller elle aussi, mais apparemment elle était attendue ailleurs car son biper sonna et ella quitta la pièce.

Maélys était prête et elle attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bailey

Miranda Bailey


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Amour : Son Mari !
Amitié : Le Dr.Montgomery
Humeur : Mauvaise Humeur comme d'habitude
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Nouvelle Urgence ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Nouvelle Urgence ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

¤ Nouvelle Urgence ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouvelle Urgence ¤   ¤ Nouvelle Urgence ¤ Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:16

Le Dr.Bailey savait qu'Izzie allai surement protesté en demandant de participer à l'intervention. Miranda regarda celle-ci mais n'eut pas le temps de lui répondre pour lui expliquer son point de vu qu'Alex répondit en déclarant qu'il était partant, la petite bonne femme acquiesça alors d'un coup sec de la tête, puis se tourna vers le bipper du Dr.Stevens qui se mit à bipper, quand Izzie prononça sa phrse, Miranda avait de suite comprit de quoi il s'agissait. Elle acquiesça de nouveau, cellà tomber bien. Le Dr.Bailey dit avant que la jeune interne parte :

- Je vous rejoindrez tout à l'heure Dr.Stevens !

Une fois celle-ci partie, le Dr.Montgomery se ontra à son tour volontaire pour l'intervention. Miranda s'acquiesça une nouvelle fois puis réprit en se tournant vers Cristina e Meredith :

- D'accord ! Et vous deux ? Depêchez-vous nous avons pas toute la journée devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Nouvelle Urgence ¤ Left_bar_bleue80/100¤ Nouvelle Urgence ¤ Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

¤ Nouvelle Urgence ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouvelle Urgence ¤   ¤ Nouvelle Urgence ¤ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:47

*Meredith était perdu danse ses pensées mais biensur qu'en cas de besoin, elle serait présente. Elle regarda le docteur bailey, referma son casier rapidement puis alla vers la porte en attendant les instrustion de celle ci*
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





¤ Nouvelle Urgence ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouvelle Urgence ¤   ¤ Nouvelle Urgence ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Nouvelle Urgence ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: Réservé au personnel :: .::Les Vestiaires::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser