Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Jane Lowell [A finir]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jane Lowell

Jane Lowell


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jane Lowell [A finir] Left_bar_bleue94/100Jane Lowell [A finir] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Jane Lowell [A finir] Empty
MessageSujet: Jane Lowell [A finir]   Jane Lowell [A finir] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:09

*Fiche d'Identité*

■-Nom : Lowell
■-Prenom :Jane
■-Age : //
■ Groupe : Serait il possible que je sois assistante sociale?

*Caractere *

■-Qualités :( 4lignes minimum)
Jane est une personne très sure d'elle, elle sais garder son sang calme, très minutieuse également très piquante. Elle reste toujours la tête sur les épaules et obtient très souvent le dernier mot. Elle est très cultivé et est très sportive : elle est très souvent en train de faire du jogging Elle à la tête froide et ne renonce devant rien. Elle gardera la tête haute dans toutes les situations et elle ne sera jamais en larmes.
■- Defaults : (4lignes minimum)
Comme Jane est une personne à fort caractère elle est également très mauvaise perdante mais comme il ne lui arrive pas souvent de perdre… Elle est froide et ne montre que très rarement ses sentiments, elle est toujours la première dans un mauvais coup et a un très grand côté narcissique mais ne déborde jamais dans le sinisme. Elle est personnelle sauf dans son travaille où elle se montre juste ce qu’il faut d’humaine même si elle ne l’est pas du tout dans sa vie privée.


* Histoire *

■-Enfance & Adolescence:(7lignes min)
Née dans le Texas un vendredi 13, ses parents furent tout d’abord heureux d’avoir une très jolie fille. Elle fut donc couverte de cadeaux et adorée par toute sa famille. Lorsqu’elle entra au collège elle fut très heureuse au début car elle avait des amis à la pelle mais au bout d’un an elle vit sa vie sociale se dégrader: elle vit apparaître deux frères des jumeaux de vrais poisons, ses amis ne restait avec elle que parce qu’elle avait un physique avantageux et que les garçons la regardait. Alors elle prit le taureau par les cornes et lâcha touts ces amis et demanda à ses parents de la placer en internat. Et c’est comme ça qu’elle devint très antipathique.
■-Aujourd'hui: (5lignes)
Après avoir finit ses études, Jane décida d’aller étudier les relations humaines pour devenir assistante sociale malgré son caractère. Elle réussi ses études et décida de travailler dans un hôpital allez savoir pourquoi! Elle travailla quelques tems dans un hôpital du Texas mais n’ayant pas beaucoup de cas à traiter elle fut remplacer par une stagiaire et obtenue un post au Seattle Grâce Hospital. Ses frères étant partit à New York pour devenir l’un grand basketteur et l’autre avocat, elle se retrouvait seule sans aucune connaissance dans cette ville.


*Physique *

■- Carrure .. Physique : (4lignes)
Jane est une femme blonde de taille moyenne, elle à la carrure très sportive mais reste toujours féminine. Elle a des formes avantageuses, ses oreilles percées lui donne un petit charme qui ne laisse pas les garçons indifférents. Ses cheveux qui bouclent naturellement lui donne un aspects très naturelle et simple même si elle est très sophistiquée.
■- Vetements : (4lignes)
Jane s’habille de façon très simple dans la rue : elle porte des jeans très facilement et des tee-shirt. Mais lorsque l’on la voit dans l’hôpital elle s’habille chez les grand couturiers et porte des tallons aiguilles. Elle adore porter des sautoirs et en porte le plus souvent possible mais son atout est le collier de perle simple qu’elle porte comme porte bonheur même si elle n’y croit pas du tout.
■ -Signes autres :(pas obligatoire)//


*vous *

■- Prenom :Marie
■ -Age : //
■ -Celebrités : Scarlette Johansson
■ -Comment avez vous decouvert le forum ? Via un partenariat
■ -Votre impression sur le forum : Simple mais complet, bravo!
■ -Votre impression sur le design ? Doux et ne faisant pas mal aux yeux, bref sublime!
■ -Combien de jours par semaine serez vous presents approximativement ? 5 jours sur 7
■ -Lignes de RP par message ? 9 lignes en moyenne
■ -CODE de Securité :médecin
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lowell

Jane Lowell


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jane Lowell [A finir] Left_bar_bleue94/100Jane Lowell [A finir] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Jane Lowell [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jane Lowell [A finir]   Jane Lowell [A finir] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:17

Quand pourrais je savoir si je suis validée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jane Lowell [A finir] Left_bar_bleue60/100Jane Lowell [A finir] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Jane Lowell [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jane Lowell [A finir]   Jane Lowell [A finir] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:10

Et bien en toute innocence, je dirai que c'est quand tu lis Validée dans un poste d'un des deux admin...sinon prends ton mal en patience et fais comme moi, visite un peu le forum...y a des sujets assez croustillants^^
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jane Lowell [A finir] Left_bar_bleue90/100Jane Lowell [A finir] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Jane Lowell [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jane Lowell [A finir]   Jane Lowell [A finir] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:09

BIENVENUE !!!! Very Happy cheers Very Happy cheers

Normalement un Admin te signalera que tu es validée par un post.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lowell

Jane Lowell


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jane Lowell [A finir] Left_bar_bleue94/100Jane Lowell [A finir] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Jane Lowell [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jane Lowell [A finir]   Jane Lowell [A finir] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:09

Ok en tout je suis impatiente de jouer!

Ryan>> J'ai vu ca! J'espère ne pas attendre encore trop longtemps!

Maélys>> C'est quoi ton lien dans la famille montgomery dans le rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jane Lowell [A finir] Left_bar_bleue60/100Jane Lowell [A finir] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Jane Lowell [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jane Lowell [A finir]   Jane Lowell [A finir] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:14

Sans vouloir flooder et si ca peut te soulager, quand je serai validé, tu seras validé...c'est bien un truc sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lowell

Jane Lowell


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jane Lowell [A finir] Left_bar_bleue94/100Jane Lowell [A finir] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Jane Lowell [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jane Lowell [A finir]   Jane Lowell [A finir] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:38

Mdr, nous serons validé ensemble XD

On peut bien flooder, c'est pas grave! Au pire, on se fera engueler ><
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jane Lowell [A finir] Left_bar_bleue90/100Jane Lowell [A finir] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Jane Lowell [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jane Lowell [A finir]   Jane Lowell [A finir] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:53

Jane Lowell a écrit:


Maélys>> C'est quoi ton lien dans la famille montgomery dans le rpg?

je suis une cousine plutôt éloignée désolée d'avoir mis du temps à te répondre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lowell

Jane Lowell


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jane Lowell [A finir] Left_bar_bleue94/100Jane Lowell [A finir] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Jane Lowell [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jane Lowell [A finir]   Jane Lowell [A finir] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:20

Aucun problèmes! Je commence à me lasser d'attendre! Ca fait plus de deux semaines que je suis inscrite je n'ait jamais vu l'ombre d'un admin!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Docteur Glamour
Mark Sloan


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jane Lowell [A finir] Left_bar_bleue100/100Jane Lowell [A finir] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Jane Lowell [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jane Lowell [A finir]   Jane Lowell [A finir] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:01

Ils sont en vac je crois bien ^^ je ne les vois pas sur msn ^^

en tout cas Bienvenue je pensequ'il n'y a pas de soucis pour que vous floodez du moment que c'est dans la partie flood ^^

Au faite, c'est quoi les topic croustillants? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://etpourquoipas77.skyblog.com
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jane Lowell [A finir] Left_bar_bleue80/100Jane Lowell [A finir] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Jane Lowell [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jane Lowell [A finir]   Jane Lowell [A finir] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:19

bienvenu, et validée.

Oui, je te met assistante sociale
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Jane Lowell

Jane Lowell


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jane Lowell [A finir] Left_bar_bleue94/100Jane Lowell [A finir] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Jane Lowell [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jane Lowell [A finir]   Jane Lowell [A finir] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:03

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jane Lowell [A finir] Left_bar_bleue80/100Jane Lowell [A finir] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Jane Lowell [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jane Lowell [A finir]   Jane Lowell [A finir] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:02

drrr
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jane Lowell [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Jane Lowell [A finir]   Jane Lowell [A finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Lowell [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: Le Forum :: ::Présentations:: :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser