Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alexandre Harkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Harkness

avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Alexandre Harkness   Ven 17 Aoû - 18:24

*Fiche d'Identité*

■-Nom : Harkness
■-Prenom : Alexandre
■-Age : 35 ans
■ Groupe : Titulaire

*Caractere *

■-Qualités : Alexandre est quelqu'un de généreux. Travailleur, il se donne toujours à fond, surtout pour les causes perdues. Il ne supporte pas l'injustice et la discrimination car il en a trop souffert à une époque de sa vie. Il sait garder son sang froid lorsque la situation l'exige et est d'une patience d'ange. Néanmoins, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et lorsqu'il a quelque chose à dire, il n'hésite pas à le dire. Alex fait aussi preuve d'une grande empathie, notamment avec la famille de ses patients, lorsqu'il faut leur annoncer le décès de leur proche. Pour dédramatiser, il fait preuve d'un léger trait d'humour, il n'aime pas trop voir les gens en conflit ou faire partit du conflit.

■- Defaults : Alexandre est franc, peut être un peu trop d'ailleurs, surtout quand il ne faut pas. Il a une forte tendance à se cacher derrière une façade, notamment quand des sentiments sont en jeu, il est assez rare de le voir tel qu'il est car il faut bien l'avouer, il a peur du jugement des autres. Il se forge aussi une carapace pour ne pas se laisser toucher par tout ce qu'il peut voir aux urgences car ce n'est pas toujours (jamais d'ailleurs) rose. Il est très secret sur lui même, sur son passé et n'en parle jamais. Il ne veut pas voir des regards de pitié qu'on pourrait lui envoyer si tel était le cas.


* Histoire *

■-Enfance & Adolescence: Alex est le premier enfant de la famille, il sera suivit 3 ans plus tard d'une petite fille. Il devait avoir un frère jumeau mais ce dernier est mort à la naissance. Alexandre est proche de sa soeur dont il s'occupe souvent, ses parents travaillant tous deux. Il devient en quelque sorte un père pour elle et fait tout pour qu'elle ne manque de rien. Son père, militaire de son état, est souvent absent de la maison depuis son retour du front. Blessé à la jambe, il a du être renvoyé aux Etats Unis. Depuis, sa jambe le fait atrocement souffrir et il noie cette douleur dans l'alcool. Cela se déroule alors qu'Alexandre à 15 ans. Il est en plein questionnement sur lui même et en pleine crise d'adolescence. Un soir, il rentre de l'école, accompagné d'une de ses soeurs. Son père est passablement éméché et soudainement se met à hurler sur les deux enfants, les traitant de tous les noms. Alex se met entre lui et sa soeur et lui ordonne finalement de partir et de prévenir la police. La jeune fille refuse mais Alex insiste et finalement elle part le laissant seul avec son père. Ce dernier insulte encore son fils, le traitant de toutes sortes de nom avant de finalement le traiter de pédale et de tous les mots qui s'ensuivent et que je vous épargnerais. En effet, le pére d'Alex l'a surprit avec un garçon de son âge entrain de s'embrasser. L'alcool décuplant sa colère, il devient fou de rage et se met à le frapper. Alexandre n'ose pas répondre, il ne peut pas frapper son propre père ! Il encaisse les coups sans rien dire au tout début mais n'en peux plus et au bout de 10 minutes lui donne un coup de poing. S'ensuit un combat entre le père et le fils qui sera stoppé par les forces de police. Avec plusieurs côtes cassées, une arcade explosée et la lèvre fendue, Alexandre est conduit à l'hôpital. Il sera prit en charge par un tout jeune interne avec qui il gardera contact après son passage aux urgences. Il revient quelques temps plus tard chez lui et à la désagréable surprise de voir que son père est aussi là. Sa mère ne croit pas son fils et lui ordonne de quitter la maison ou de s'excuser auprès de son père. Malgré la pression de sa soeur, Alex ne peut le faire et se retrouve à la rue. Il se rend alors chez le jeune interne qui l'avait prit en charge, Kyle, qui le laisse s'installer chez lui. Une forte amitié nait entre les deux, amitié qui se transforme en amour pour Alexandre. Au bout d'un an, il se décide à avouer son amour à Kyle, mais ce dernier, paniqué, lui dit qu'il ne ressent pas cela et que de toute manière ils ne peuvent être ensemble du fait du jeune âge d'Alex qui à alors 16 ans. Le climat devient tendu si bien qu'Alexandre décide de partir mais finalement Kyle le ratrappe et lui avoue ses sentiments. Ils entament donc une relation amoureuse compliquée et semée d'embûches car personne ne doit savoir qu'ils sont ensemble...

■-Aujourd'hui: A sa majorité, Kyle et Alex officialisent enfin leur relation. En plus d'être heureux en amour, Alex se révéle assez doué pour les études et se décide pour des études de médecine. Malgré tout cela, son passé est toujours ancré en lui, il ne cesse de penser à sa soeur qu'il a laissé chez ses parents. Il n'a en effet plus eu de contact avec elle depuis qu'il est partit de chez lui. Alors qu'il tente de la contacter, il apprend que son père est décédé et que sa mère et partie, emmenant avec lui sa soeur. Il tente tout pour les retrouver mais sans succès. Pour combler ce manque, il se plonge dans les études et délaisse par la même occasion sa relation avec Kyle qui se gangréne au fil du temps. Ils finissent par se séparer un an plus tard. Alexandre se prend alors une chambre de bonne et ne se concentre que sur ses études, ne s'autorisant que peu de sorties. C'est sur les bancs de l'école qu'il fait la connaissance de son nouveau compagnon. Il termine ses études et obtient un diplôme de médecin urgentiste. Il décide de s'installer à New York pour son premier poste ce qui provoque une nouvelle séparation. Il restera là bas 4 ans avant de finalement revenir à Seattle. Il obtient une place à l'hôpital en tant que médecin urgentiste.

*Physique *

■- Carrure .. Physique : Alexandre est grand, il me sure dans les 1m80. Il a la peau légérement halée, ses yeux sont marrons clairs avec des nuances de vert. Il se laisse pousser la barbe de 3 jours. Il les cheveux de couleurs foncés. Il a une cicatrice près de l'arcade sourciliére et a conservé la trace de certains coups que son père lui a donné sur le torse. Il a une autre cicatrice au niveau de l'appendicite. Il est assez musclé, il prend soin de sa ligne pour pouvoir être au mieux de sa forme.
■- Vetements : Alexandre adopte un style soigné et classique à cause de sa fonction de titulaire, mais il ne parait pas coincé, loin de là. Décontracté, à la mode, Alexandre sait comment mêler couleur et ensemble pour faire ressortir son charisme et sa beauté. Il porte un peu toutes les couleurs, mais a une préférence pour certaines marques et couleur légères et sobres.
■ -Signes autres : Fan de tattoages, Alexandre en a pas mois de 6.


*vous *

■- Prenom : Emilie
■ -Age : 19 ans
■ -Celebrités : Colin Farrel
■ -Comment avez vous decouvert le forum ? Par Choucou (alias Ryan Beckett)
■ -Votre impression sur le forum : C'est la premiére fois que je tente un forum sur GA, j'aime beaucoup, j'ai hate de commencer.
■ -Votre impression sur le design ? Sobre, j'adore.
■ -Combien de jours par semaine serez vous presents approximativement ? En ce moment je ne peux pas venir réguliérement car je n'ai plus de connection internet, mais à partir de la fin du mois d'août je pourrais venir tous les jours normalement. Je suis absente ce week end mais je devrais pouvoir venir dimanche en fin d'aprés midi et dans la soirée.
■ -Lignes de RP par message ? Ca dépend de mon inspiration, ça peut aller de 3 a une dizaine de lignes mais je fais des efforts pour en faire 10.
■ -CODE de Securité : médecin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maélys Montgomery

avatar

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Alexandre Harkness   Ven 17 Aoû - 19:07

BIENVENUEEEEEEEEEEEE !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Harkness

avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Alexandre Harkness   Dim 19 Aoû - 19:16

Merci Maélys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sloan
Docteur Glamour
avatar

Féminin Nombre de messages : 301
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Alexandre Harkness   Lun 27 Aoû - 15:02

Bienvenue! ( t'as pas interet a me faire concurence aup)res de la gente feminine mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etpourquoipas77.skyblog.com
Meredith Grey
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Alexandre Harkness   Ven 31 Aoû - 13:16

bienvenu et validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Alexandre Harkness

avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Alexandre Harkness   Sam 8 Sep - 15:43

Merci Mark, ne t'en fais pas, je te les laisse avec plaisir ^^

Merci Meredith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Grey
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Alexandre Harkness   Sam 8 Sep - 23:15

drrrr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexandre Harkness   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Harkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ?
» Alexandre Giroux
» Signature de contrat - Alexandre Giroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: Le Forum :: ::Présentations:: :: Présentations validées-
Sauter vers: