Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Just a song[Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue60/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:49

Ryan entra dans le bar de Jo avec sa guitare. Il portait un manteau pas cher et une écharpe pour se protéger du froid. Il arriva au bar et s'y assit alors que le bar-man approchait pour prendre sa commande pendantqu'il posait sa guitare à côté de lui.

" Qu'est-ce que je vous sert?"

"Un café s'il vous plait..."

" Ca vient tout de suite"

" Merci"

Ryan offrit un maigre sourire avant de renifler et passer une mains dans ses cheveux d'ancre à pointes rouges, son nouveau trip de cette année. Il se frotta les mains, pour se réchauffer un peu alors que son café arrivait.

" Merci bien"

" De rien.."

Le jeune homme commenca à boire le liquide chaud avant de reposer la tasse. La sensation de chaleur l'envahit, le faisant frisonner Il fit le tour du bar, vide à cette heure-ci de la journée et trouva une scène. Peut-être s'îl avait de la chance il pourrait se faire un peu d'argent ici, peut-être.

"Vous êtes musicien?"

Ryan lui sourit tout en posant une main sur son instrument.

"On peut dire cela oui... musicien de rue..."

"Oh..."

Jo ne continua malheureusement pas la discussion, car il devait servir d'autre clients. L'opportunité d'avoir un travail s'envolait peu à peu. Ryan soupira et continua de boire seul son café, peut-être que cette journée allait être comme toutes les autres....grise...terne...et maigre pour Ryan.

HJ. Je sais pas si on peut faire parler d'autres persos, si c'est pas le cas...scuez-moi...sinon amateur pour me tenir compagnie vous êtes les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue80/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:18

*Après une journée au Seattle Grace Hospital, Meredith avait décider de venir boire un verre. Histoire de se réchauffer car le temps était hivernal mais aussi, de peut être oublier ses problèmes. Elle entra et alla au comptoir puis vit Joe. Ils se connaissaient désormais. Elle lui sourit et celui ci s'apprêter à lui servir un verre d'alcool lorsque celle ci lui dit*

Non, pas ce soir Joe. Un café s'il te plait

*Elle retira sa veste qu'elle posa sur son tabouret et regarda alors ses voisins, puis vit un jeune homme avec un guitare qu'elle n'avait jamais vu*
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue60/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:12

*Ryan était perdu dans ses pensées. Pour une raison qui lui échappait, il pensait à sa mère, ca serait bientôt son anniversaire et il pensait de peut-être aller à sa tombe pour lui parler. Quoique ce n'était pas dans ses habitudes en fait. Mais elle lui manquait, la solitude c'est pesant, surtout qu'on a une maladie comme le Sida. La porte s'ouvrit sur une joli jeunefemme qui vint s'asseoir au comptoir, à côté de lui.Quand elle tourna la tête vers lui, il lui répondit par un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue80/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:58

*Meredith lui renda son sourire puis regarda alors Joe en train de lui préparer son café. Quand cela fut fait, il posa la tasse en face de Mérédith et comme il n'y avait aucun client a servir , il lui fit la conversation. Elle le regarda et celui ci lui dit*

-Comment ca va aujourd'hui?

*Meredith était en train de remuer son café puis leva la tête et dit*

-Très bien. J'ai opéré avec le docteur Burke et je n'étais pas concentré donc j'ai fais n'importe quoi et j'arrête pas de croiser le docteur Mamour.

*Joe l'écouta et la regarda. Il était embêté pour ele*

-Ecoute, si il ne te parle pas ou ne s'explique pas c'est qu'il ne te mérite pas, voila tout
-Tu sais, je ne rois pas. Mais je sais que je ne dois plus y penser mais c'est plus fort que moi

*Jjoe la regarda puis partit servir un client*
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue60/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:44

*Etant juste à côté, Ryan ne put s'empecher d'écouter la conversation entre le barman et la jeune femme qui apparemment était médecin. Tout en buvant son café, il dut sourire, ah les hommes tous les mêmes. Toujours à fairetourner la tête de ces jeunes femmes. D'un autre côté il enviait un peu Meredith, si seulement le barman l'avait abordé comme ca, il aurait eu un salaire. Surtout que le bar où il se produisait normalement avait fermé, à cause de la mort du gérant. Il soupira et ferma les yeux un instant, prit d'un vertige. *

Saloperie, j'ai dû attraper un truc avec ce temps de chien

* Pas facile tous les jours. Mais bon s'il tombait dans les pommes, il y aurait un médecin à côté c'était déjà ça. Il se tourna vers Meredith*

" Vous vous aimez?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue80/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:32

*Meredith après ses paroles but un peu de son café mais il était trop chaud elle se brula donc les lèvres. Ce n'était pas son jour. Elle demanda donc un peu d'eau a Joe et en but une gorgée pour se rafraîchir.
Tout à coup, elle entendit le jeune à côté d'elle lui demander si elle s'aimait. Elle fut très surprise de la question et ceci se vit sur son visage. Elle se tourna vers lui et dit alors*


Comment ca,
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue60/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:06

* Ryan dut sourire devant l'epxression de Meredith, il écarta sa mèche qui l'énervait toujours et la regarda de son regard crystallin.*

" Je vous ait demandé si vous et ce docteur Mamour vous vous aimiez...."

*Il bu un peu de café. Il était observateur et avait une très bonne oreille, pas étonnant pour un musicien. la jeune doctoresse avait tous les symptomes de l'accro de quelqu'un. Ca s'entendait dans sa voix*
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue80/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:11

*Meredith tourna son café en attendant la réponse de ce jeune homme. Ensuite, celui ci lui demanda si elle et le docteur Mamour s'aimeint. Elle le trouvé sans gêne. Il avait écouté sa conversation et lui posé des questions plutôt privée, mais comme Meredith n'était pas très en forme, elle le lui fit remarquez, ce qu'elle n'aurait pas fait habituellement*

J'ai une question pou vous. Vous écoutez toujours les conversations des gens â coté de vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue60/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:35

* Ryan dut rire à la remarque. pas faux, il se mêlait des chpses qui ne le regardaient pas. Mais surprendre les gens par sa curiosité faisait malheureusement partie de lui*

" Seulement quand elles sont en partie entamé par des filles intelligentes..."

* Il lui fit un clin d'oeil et bu une gorgée de café*

" La vie est pleine d'imprévus mademoiselle...et trop courte pour jouer au jeu du chat et de la souris...."

*Il sortit de sa poche de quoi payer le café et le posa sur le comptoir*

" Vous devez me prendre pour un dragueur de seconde zone..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Harkness

Alexandre Harkness


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue100/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:58

*Alexandre entra dans le bar et se dirigea d'un pas rapide vers le comptoir. Il alla se mettre sur le fauteuil à côté de Ryan et s'assit à ses côtés. Il se mit à pianoter sur le bar, attendant avec une légére impatience le barman. Ce dernier arriva quelques minutes après et Alexandre commanda un chocolat chaud. Le barman lui donna sa consommation, un peu surprit par sa demande et le médecin régla sa commande en le remerciant. Il jeta un rapide coup d'oeil à sa montre.*

Oula, faut pas que je traine trop, je vais être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue60/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:25

* La porte s'ouvrit à nouveau attirant le regard du jeune musicien. Il vit entrer un homme, assez séduisant et détourna le regard, jurant contre lui-même. Il s'étai interdit ce genre de comportement depuis qu'il avait chopé cette saloperie par malheur. Encore un peu de café. Il attendit la réponse de Grey, sans pour autant s'empecher de regarder une ou deux fois Alexandre qui avait tout de l'homme trop occupé pour rester longtemps dans un bar. Il devint légèrement nerveux, commencant à tapper du pied.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Harkness

Alexandre Harkness


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue100/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:30

*Alexandre n'avait pas remarqué Ryan du premier coup, un peu obnubilé par le fait qu'aujourdh'ui était son premier jour de travail et que donc il ne pouvait pas se permettre d'être en retard. Il but une gorgée de son chocolat, appréciant la chaleur qui commençait à se diffuser en lui. Sans faire exprès, il cogna du coude son voisin de gauche et se tourna vers lui et s'excusa en murmurant, accompagné d'un petit sourire. Il le regarda rapidement, appréciant les traits fins de son visage et le bleu clair de ses yeux. Rapidement il détourna le regard, il n'était pas venu ici pour draguer et n'en avait de toute manière pas le temps. Et puis le jeune homme semblait être en discussion avec la jolie brune assise à ses côtés donc pas pour lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue60/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:54

"c'est pas grave..."

*répondit Ryan e lui rendant son sourire quelle politesse, qui l'eut cru qu'il serait aussi courtois aujourd'hui. Certainement le fait de mener une conversation...enfin début de conversation avec une femme sans être traiter de tous les noms. Il sortit un mouhcoir et éterua avant de soigneusement le remettre dans sa poche. Il n'y avait pas grand risque, la salive ne contenant pas autant de sujet portant malheur pour ainsi dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Harkness

Alexandre Harkness


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue100/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:57

*Alexandre lui rendit son sourire puis replongea dans sa tasse chocolat au lait. Il soupira et regarda une nouvelle fois sa montre, il avait encore vint bonne minutes, pas de quoi s'affoler. Il avait envie d'entrer en contact avec lui mais la dernière fois qu'il avait fait ça il avait non seulement récolté un cocard mais avait également du partir de la ville où il résidait, alors autant éviter de recommencer ici. Il but une nouvelle gorgée de son chocolat et tourna la tête vers son voisin de gauche en l'entendant éternuer. Il vit qu'il n'avait pas besoin de sortir un mouchoir, Ryan en avant déja un. Il rebut un peu de son chocolat et reporta son attention sur le journal que quelqu'un avait laissé sur le comptoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue60/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:57

HJ: désolé Meredith mais c'est tellement tentant de terminer aux urgences

* Ryan commanda un atre café, après tout, débourser ces derniers sous, pour se tenir chaud c'était pas mal. Ca lui donnait une raison.*

"Euh...excusez-moi...."

"Oui..."

"Un autre s'il vous plait"
*Sauf que cette fois-ci il retint le barma après la commande du café. Malheureusement Jo ne cherchait pas de chanteur. Mais ryan le pria de bien vouloir le laisser chanter...il verrait après et il ne payerait rien. Jo soupira, et montra la petite scène du doigts. Un sourire angélique se peignit sur ses lèvres et il se releva..*

" Je crois mademoiselle... que la vie est comme la musique, parfois heureuse, parfois triste... on l'écrit comme on le sent et on la sent comme on la vit...."

*Il prit sa guitare et alla s 'installer. Il sortit sa guitare et s'assit sur le tabouret. et Après quelques notes d'essai entama une chanson.*

que voici: https://www.youtube.com/watch?v=7--GreksyeI
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Harkness

Alexandre Harkness


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue100/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:15

*Alexandre entendit malgré lui la discussion entre Jo et Ryan. Il jeta un discret coup d'oeil et remarqua la guitare. Il espérait que le barman accéde à sa requête, il pourrait le regarder sans problème au moins, et puis s'il avait une belle voix ça ne gacherait rien non plus...Il le regarda monter sur scéne avec un petit sourire et l'écouta donc chanter. Dés qu'il entendit sa voix, il se sentit frissoner. Géné de réagir ainsi il détourna le regard sur son verre. Néanmoins, il ne put résister et reporta son regard sur lui, comme attiré par lui.*

Il faut que tu partes maintenant Alex, ou tu va commettre une grande bétise...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue80/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:20

*Meredith écouta le jeune homme mais en lui répondit pas. Alors celui ci la trouvait intelligente. E, y réfléchissant, c'e'st vrai qu'elle n'était pas stupide non plus. Elle vit tout à coup un homme rentrer et s'assoir près du jeune homme. Elle termina son café et vit son voisin aller sur scène après lui faire une autre remarque. Elle se tourna et l'écouta chanter. Elle fut très surprise, ce jeune homme chantait vraiment bien*
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue60/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:02

* Ryan quand il chantait se donnait à fond. Sa voix d'un timbre particulier, un peu cassé sur les bord envoutant. Durant ces 4 minutes, la musique fut roi dans ce bar. Chantant la majeur parti des yeux fermé pour controler son suffle, car Ryan se sentait oppressé, certainement à cause de son rhume, il ouvrait quelques fois les yeux, possédant alors une lueur qui faisaient briller ses yeux. Il termina la chanson avec un vertige. Il réprima l'envei de grimacer et se forca à respirer. Le silence regnait dans le bar*

" Merci"

* lanca-t-il dans le micro alors que les premiers aplaudissements retentirent. Il se leva, titubant quelque peu, puis prit son sac et revint u comptoir. Il posa la guitare où elle était avant. Il était essouflé, beaucoup trop pour une simple chanson. Sa gorge était sèche et il commanda un verre d'eau, mais avant que celui-ci n'arrive il se mit à tousser et posa une main sur sa poitrine où une douleur naquit*

HJ. scénario de Dr. House ca, mdr...juste une petite infection pulmonaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Harkness

Alexandre Harkness


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue100/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:25

*Mais malgré sa mise en garde, Alexandre resta là à l'écouter, comme hypnotisé. Ryan gardait presque tout le temps les yeux fermés, empéchant ainsi Alexandre de voir ces beaux yeux bleus qui brillaient d'une étincelle nouvelle lorsqu'il chantait. A la fin de la chanson, il fallait bien qu'il se l'avoue, il était sous le charme. Il fronça des sourcils en le voyant tituber mais n'y préta pas attention. Il voulu le féliciter mais se rendit compte que quelque chose n'allait pas, la respiration de Ryan était difficile. En le voyant tousser et porter sa main à sa poitrine, il se leva et le fit s'allonger par terre. Il se mit derrière lui et le fit se mettre en position semi assise pour faciliter sa respiration, il lui parla en même temps qu'il faisait cela.*

"Je suis médecin, laissez vous faire et ça ira mieux dans quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue60/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:44

* Ryn ne réalisa pas directement qu'il fut allongé, enfin semi allongé tout de suite. Ce n'est que quand il entendit Alexandre le rassurer qu'il le remarqua. Et honnêtement, ca ne lui plaisait pas trop. Il savait très bien ce qu'une douleur a thorax voulait dire, mais il n'avait pas les moyens pour une hospitalisation.*

"Ca va....juste...un peu d'asthme...j'ai oublié la vicodine à la maison" *sortit-il comme excuse bidon pour que l'autre homme le lache surtout. D'ailleurs il se redressait déjà.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Harkness

Alexandre Harkness


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue100/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:50

"Non, restez allongé..."

*Il posa sa main sur son thorax et le remit dans la position semi allongée.*

"Bah voyons...je sais ce que c'est l'asthme...détendez vous et respirez longuement."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue60/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:56

*Ryan une fois qu'il avait décidé quelque chose en généal continuait jusqu'à l'obtenir. Lemonsieur était bien gentil, mais il devait trouver du travail et de quoi payer ce mois-ci*

"Lachez-moi..."

* lanca-t-il en enlevant la main du médecin de son thorax. il se releva un peu difficlement, mais tint sur ses deux jambes. Le verre d'eau sur le comptoir fut assez vite vidée et Ryan souffla longuement. C'était juste un petit malaise, du moins il l'espérait.*

A quand remonte ton dernier examen mh?...aucune idée

* Son regard alla à Alexandre *

"Vous les médecins tous les mêmes....avec vos beaux discours que vous voulez sauver une vie....mais désolé, je suis plus mort que vivant...gardez votre énergie pour des gens qui peuvent encore être sauvé..." lanca-t-il en remettant son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Harkness

Alexandre Harkness


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue100/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:11

*Alexandre laissa Ryan se relever, en faisant de même lui aussi. Il jeta un discret regard à sa montre, se disant qu'il ne pourrait pas finir son chocolat s'il ne voulait pas être en retard. Il reporta son attention sur Ryan.*

"Vous m'avez l'air sacremment bien conservé pour un mort...écoutez, vous devez vous faire examiner, juste pour être sur que c'est un simple rhume..."

Serait ce un moyen détourné de passer encore du temps avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue60/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:18

*Ryan soupira. Voilà une raison pourquoi il n'aimait pas les médecins. Trop collant, trop pleins de compromis. Une main sur son étui à guitare en train de pianoter, il regarda Alexandre droit dans les yeux. Un regard percant qui sans nul doute effrayait autant qu'envoutait. il leva les yeux au ciel. *

Et combien de rhume se transforme en crachage de poumons petit docteur

*Il regarda à côté de lui où Meredith était. Il la trouvait sympathique, même s'il avait mené une conversation de sourd avec elle...que cela ne tienne...il ne pourrait pas trouver du travail dans son état*

"C'est d'accord....mais après ca, allez voir ailleurs si jy suis" railla-t-il en soulevant l'étui.
" Au revoir mademoiselle X"
* Il montra la sortit à son bon samaritin*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Harkness

Alexandre Harkness


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] Left_bar_bleue100/100Just a song[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:25

"Si vous voulez..."

*Il soupira et le regarda saluer ce qui n'était pas sa petite amie et que, Alex l'ignorait, était une de ses futures collégues. Il sortit du bar, suivit du chanteur. Il chassait toutes idées non professionelles de son esprit sachant que cela ne ferait que compliquer sa vie au lieu de l'aider. Ils montèrent dans la voiture du médecin qui démarra et se dirigea vers l'hôpital de Seattle.*

Arrow hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a song[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a song[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive au SGH [libre]
» Viens boire un coup [LIBRE]
» Nouvel Arrivant [Libre]
» Premier jour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: Seattle :: .::La Ville::. :: Le Bar de Jo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser