Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Troubadour des temps modernes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre Harkness

Alexandre Harkness


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Troubadour des temps modernes - Page 2 Left_bar_bleue100/100Troubadour des temps modernes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Troubadour des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour des temps modernes   Troubadour des temps modernes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:35

"Oh je souffrirai assez pour deux...enfin s il y avait un deux et d'accord, si je me sens mal le soir, j ordonnerai au virus de prenre rendez-vous pour jouuer à waterloo vers 9h, ca vous va?"

*Alexandre eut un très léger sourire et acquiesça.*

"Franchement, par moment je me demande si vous êtes aussi inteligent que vous en avez l'air...ca devient iquiltant"

"Et encore...il y a pire..."

*Son chocolat finit, il jeta le gobelet dans une poubelle avant de mettre ses mains dans ses poches.*

"Eh bien...à ce soir ^je présume..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Troubadour des temps modernes - Page 2 Left_bar_bleue60/100Troubadour des temps modernes - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Troubadour des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour des temps modernes   Troubadour des temps modernes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:42

"vous présumez aussi bien que ma grand mère e lisant les feuille de thé...au revoir docteur"

*Il s'en alal*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Harkness

Alexandre Harkness


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Troubadour des temps modernes - Page 2 Left_bar_bleue100/100Troubadour des temps modernes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Troubadour des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour des temps modernes   Troubadour des temps modernes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:44

*Il le regarda s'éloigner et s'autorisa un sourire quand il fut assez éloigné. Il reprit sa route dans le parc, s'attardant un petit peu, repensant à sa discution avec Ryan, se posant l'inévitable question du comment il avait été contaminé avant de chasser cette question de sa tête. Il étouffa un baillement puis prit le chemin de son appartement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubadour des temps modernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour des temps modernes   Troubadour des temps modernes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubadour des temps modernes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: Seattle :: .::La Ville::. :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser