Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 escusez moi de l'intrusion

Aller en bas 
AuteurMessage
maman de
Invité




escusez moi  de l'intrusion Empty
MessageSujet: escusez moi de l'intrusion   escusez moi  de l'intrusion Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:25

je suis maman de 4 enfants et je vient de trouver ceci sur le net svp faite passez l'info , c 'est imporrtant que on retrouve ce petit garçon qui as disparu ce n'estpo un enfant que je connais mais ma fille a ete hospitalisez il y a quelque mois et c 'est un bébé de 6 mois aujourd'hui sa aurais put m'arrivez alors fo le retrouvez faite diffusez cette annonce a + de gens possible merçi


et escusez moi encore pour l'intrusion

FAITS DIVERS sam 21 juin

Garode Ratazi, un bébé âgé de sept mois a disparu hier après-midi du Centre Hospitalier Notre-Dame et Reine Fabiola à Charleroi, où il était hospitalisé. Le nourrisson aurait été enlevé par une femme dont l'identité est connue grâce aux caméras de surveillance de l'établissement hospitalier. Mais la raviseuse présumée n'a pas pu être localisée.


La cellule des disparitions a immédiatement été prévenue. Les recherches ont été lancées dès hier soir. Des battues menées dans le parc proche n'ont donné aucun résultat.

L'enfant avait été placé en famille d'accueil. Le parquet de Charleroi travaille sur plusieurs pistes possibles. Les parents de l'enfant ont été interrogés peu après la découverte de la disparition.




Les procédures de sécurité respectées
Les procédures de sécurité semblent avoir été respectées, a estimé devant la presse, ce samedi midi, Patrick Goffart, le directeur du Grand Hôpital de Charleroi.

L'enfant a, selon, lui, quitté l'hôpital en bonne santé. Sa disparition a été constatée très peu de temps après un contrôle de vérification de son état par les infirmières. Il n'était, en outre, pas hospitalisé pour raison de maladie.

> REGARDEZ LE FLASH INFO DE 18H

"Nous n'avons pas de raison de penser que les procédures usuelles de vigilance n'ont pas été respectées", a expliqué le directeur qui a précisé que "tous les éléments dont nous disposons, y compris ceux que le gardiennage a à sa disposition, ont été mis à disposition de la police qui a été avertie immédiatement après les faits".



Chid Focus lance une campagne d'affichage

Child Focus, la fondation pour enfants disparus et sexuellement exploités, a lancé ce samedi une campagne d'affichage nationale dans le cadre de sa disparition. Dix mille affiches seront apposées dans les grandes villes belges et les transports en commun SNCB, STIB, TEC et De Lijn, a précisé ce samedi le porte-parole de Child Focus, Dirk Depover. Les affiches seront également diffusées dans les stations-service Total.

La fondation pour enfants disparus a été rapidement avertie de la disparition de l'enfant et a immédiatement envoyé sur place une équipe avec un "case manager" pour assister la famille, a précisé M. Depover.

Le petit Garode, de forte corpulence, mesure 60 centimètres. Il a les yeux et les cheveux bruns et portait, au moment de sa disparition, un body brun avec des manches oranges. Il était transporté dans une poussette de l’hôpital et donc une poussette facilement reconnaissable.

Toute information et témoignage, même anonyme, concernant cette disparition peuvent être communiqués au numéro gratuit 110, précise Child Focus, qui a également diffusé l'avis de disparition et la photo de Garode sur son site internet (www.childfocus.be).


Revenir en haut Aller en bas
maman de
Invité




escusez moi  de l'intrusion Empty
MessageSujet: super   escusez moi  de l'intrusion Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:40

Le petit Garode retrouvé
FAITS DIVERS dim 22 juin
Le petit Garode, ce bébé de 7 mois disparu depuis vendredi du Centre Hospitalier Notre-Dame et Reine Fabiola à Charleroi, a été retrouvé ce dimanche. Child Focus, la fondation pour enfants disparus et sexuellement exploités, a confirmé l'information révélée par la radio publique à l'agence Belga.

"Il a été retrouvé peu après minuit par la police en présence d'une femme", a précisé Dirk Depover, le porte-parole de Child Focus.
Revenir en haut Aller en bas
 
escusez moi de l'intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: Le Forum :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser