Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Left_bar_bleue80/100Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty
MessageSujet: Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek]   Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:21

*Meredith sourit a Maélys puis se mit à la rehcerche de Derek. Elle était suivit de Mélys, qui regardait très attentivement, les lieux ainsi que les personnes. Tout a coup, Meredith apercut Derek. Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller, mais il le fallait. Elle se retourna, sourit a Mélys, lui montra du doigt Derek puis se dirigea vers lui. Il était avec une infirmière en train de discuter. Dès qu'il eut fini il se retourna. Meredith évita son regard et attendit une parole de lui ou de Maélys*
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Left_bar_bleue90/100Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek]   Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:30

Maélys sui vait de près Meredith qui la conduisait vers son titulaire, le Dr Shepperd. Maélys regardait partout autour d'elle pou prendre des points de repère comme ça elle retrouverait son chemein sans problème. En général, elle avait un bon sens de l'orientation, il lui suffisait de prendre une fois ou deux un chemin pour le retenir. Tout à coup, Meredith s'arrêta, elle resta figée puis montra du doight un homme brun qui parlait avec une infirmière, c'était le Dr Shepperd.

Puis une fois qu'il avait fini, il se retourna, Meredith baissa la tête pour éviter son regard, Maélys se sentit un peu mal à l'aise mais pour éviter à Meredith le désagrément de prendre la parole en première, Maélys commença


"Bonjour Dr...Shepperd, je suis votre interne, on m'a affecté à votre service, je m'appelle Maélys Montgomery" dit Maélys puis elle reagarda tour à tour Meredith et le Dr Shepperd, celui ci avait le regard fixé sur Meredith qui elle, tentait désespérément de fuir ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Docteur Mamour
Derek Sheperd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Amour : Addison ? Mérédith ?
Amitié : Burke et quelques internes
Humeur : Cela dépent si Addison lui prend la tête ou pas ...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Left_bar_bleue8/10Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek]   Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:09

Quand Derek eu fini de discuter d'un patient avec une infirmière et qu'il se retourna , il se retrouva face à face avec Mérédith qui évitait son regard suivie d'une jeune femme rousse qui avait des airs de famille à Addison. Depuis la rencontre entre Addison et Mérédith, Méré l'évitait tout le temps, elle se fesait remplacer dès qu'elle était affecté au service de Derek et prennait des chemins différents à ceux qu'elle prennait d'habitude.
Après quelques instants à essayer de capter le regard de Mérédith, la jeune femme rousse de présenta à lui. Il resta figé quelques secondes qu'en celle-ci prononca son nom de famille. Derek aurait voulut se trompé sur l'air de ressemblence entre sa femme et sa nouvelle interne. Puis il reprit ses esprits et ce présenta même si celle-ci le savait déjà.
Bonjour , Je suis le Dr. Shepperd, ravit de faire votre connaissance.
Il lui tendit la main en signe de politesse. Mérédith qui évitait toujours son regard suivait pourtant tout ses gestes. Il l'a regarda encore et en avait marre qu'elle reste là planté comme un poteau devant lui, sans le regarder et sans bougé. Alors il lui dit ...
Dr. Grey, vous allez restez planté là longtemps ou vous comptez rejoindre votre service ??
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Left_bar_bleue80/100Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek]   Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:37

*Meredith en effet essayer à tout prix de ne pas le regarder. Elle les écouta se présenter l'un à l'autre, très conventionnel. Tout à coup, Derek s'asressa à lui mais ceci ne plu pas du tout à Meredith, pas du genre à se laisser faire. Elle le regarda puis lui dit*

Ne vous inquiétez pas je pars, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que vous m'approcher, j'ai envie de vomir

*Elle regarda ensuite Maélys*

Fait très attention, le docteur Shepperd est un très bon acteur


*Sur ce, elle partit*
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Derek Sheperd
Docteur Mamour
Derek Sheperd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Amour : Addison ? Mérédith ?
Amitié : Burke et quelques internes
Humeur : Cela dépent si Addison lui prend la tête ou pas ...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Left_bar_bleue8/10Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek]   Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:21

Derek fut un peu surpris de la réaction de Mérédith, elle n'était pas aussi implusive auparavant. Mais Derek l'avait bien chercher, à toujours l'a provoquée pour qu'elle réagisse Derek avant fini par la mettre hors d'elle. Puis agacé par la réflexion de Mérédith à Méalys il se tourna vers elle et lui dit avec un air très détaché.
Il ne faut pas l'écouter, nous avons eu un petit différent tout les deux et maintenant elle m'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Left_bar_bleue90/100Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek]   Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:51

Maélys avait remarqué le changement de regard du Dr Sheperd quand il entendit son nom, mais elle n'y prêta pas attention. Ce qui l'ennuyait le plus c'était la scène qui se déroulait sous ses yeux, Mredith qui semblait vouloir être n'importe où sauf ici, en face de cet homme qui lui avait menti. D'ailleurs elle adressa une remarque à Maélys avant de partir, Maélys aurait bien voulu lui dire quelque chose mais la retenir une seconde de plus ici aurait été cruel.

Puis le Dr Sheperd lui dit de ne pas faire attention à ce qui venait de passer, il y avait seulement un différent entre eux.


"Oui j'en ai entendu parler" dit Maélys d'un ton distant

Elle ne voulait pas vraiment parler de ce sujet car Meredith était son amie, et elle n'avait pas envie d'entendre du mal d'elle. Puis Maélys attendit que le Dr Sheperd lui dise ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Docteur Mamour
Derek Sheperd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Amour : Addison ? Mérédith ?
Amitié : Burke et quelques internes
Humeur : Cela dépent si Addison lui prend la tête ou pas ...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Left_bar_bleue8/10Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek]   Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:56

Derek fut un instant surpris que cette situation soit arrivé aux oreilles de tout le monde mais il revint vite sur terre. Mérédith était amie avec tout le monde et parlait beaucoup alors pourquoi être supris que tout le monde soit au courant.
Ah bon ??
Derek voulait en savoir plus sur ce que ressentait Mérédith et Maélys devait surement le savoir puisqu'elle était amie. Derek se fesait beaucoup de soucis pour lui et ne voulait pas passer pour le méchant mari trompé qui oublie sa femme dans les bras d'une fille plus jeune que lui . Cette image ne lui covennait pas et il ne voulait pas non plus que l'image de Mérédith soit noirsie si peu de temps après son arrivée ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Left_bar_bleue90/100Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek]   Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:00

Le Dr Sheperd semblait étonné que Maélys soit au courant, mais en étant amie avec Meredith, il était inévitable qu'elle sache ce qui se passait entre eux. Aussi maélys ne voulait pas trahir son amie, elle lui confiait des trucs lui parlait et elle lui avait promis d'être muette comme une tombe surtout avec le dr Sheperd

"Bah oui je suis une amie" lâcha-t-elle d'un ton détaché

Maélys voulait absolument éviter un interrogatoire, elle savait qu'elle ne devait rienb dire mais elle avait peur de faire une boulette mais si c'était peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Docteur Mamour
Derek Sheperd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Amour : Addison ? Mérédith ?
Amitié : Burke et quelques internes
Humeur : Cela dépent si Addison lui prend la tête ou pas ...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Left_bar_bleue8/10Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek]   Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:05

Derek semblait un peu triste que Maélys n'aie pas dévloppé plus vite se que Mérédith lui avait dit mais Derek compris tout de suite que Mérédith ne voulait pas qu'il soit au courant. Il l'a connaissait mieux qu'elle le pensait et devinait tout d'elle. Il décida alors de prendre Maélys de court ..
Elle ne veut pas que je sache se qu'elle a dit sur moi c'est sa ... Je comprends !! Vous pourrez juste lui dire qu'elle me manque et que je suis désolé et aussi que je l'aime ? Car elle ne veut plus me parler mais bon sa vous devez le savoir aussi !!
Dit Derek sur un ton un peu sarcastique. Sa lui fesait mal de ne plus pouvoir parler à Mérédith et encore plus de ne pas pouvoir lui expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Left_bar_bleue90/100Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek]   Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:13

Maélys regarda le Dr Sheperd, incrédule. Il fallait meintenant qu'elle fasse l'intermédiaire entre lui et Mereditjuste parce que cette dernière ne voulait pas lui parler. Maélys savait que Meredith souffrait et n'avait pas du tout l'intention de se faire le messager du "diable", elle lui ferait la commision que si elle décidait de parler à Dérek ce qui, pour le moment était peu probable.

"ecoutez Meredith, pour l'instant ne veut plus vous parler alors je lui dirai ça quand elle aura décider de vous reparler je suis désolée mais je ne peux rien faire de plus.."
dit Maélys tout en regardant le médecin droit dans les yeux.

Il n'avait pas l'air méchant mais il fallait se méfier des apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Docteur Mamour
Derek Sheperd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Amour : Addison ? Mérédith ?
Amitié : Burke et quelques internes
Humeur : Cela dépent si Addison lui prend la tête ou pas ...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Left_bar_bleue8/10Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty_bar_bleue  (8/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek]   Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:35

Derek était déçu mais comprennais , il comprennais beaucoup de choses mais le cachais. ( Bidon comme phrase lol ) Derek un peu désespérer se dirigea tout en continuant à parler a Maélys, vers la chambre d'un patient.
Je comprends ....
Derek décidea qu'il fallait arreter de parler de Mérédith et se remettre au travaille.
Bon on n'est pas ici pour parler toute le journée.
Arriver devant la chambre du patient toujours suivit de Maélys, il entra en lançant un petit regard à Maélys pour lui dire d'être attentive et de le suivre.
Bonjour !! Dr. Montgomery voici Mr. Teukmon. Mr. Teukmon est ici pour des maux de tête et des migraines violentes. Je voudrais que vous me fassiez des examen pour trouver la cause de cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Left_bar_bleue90/100Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek]   Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:46

Maélys était contente quand il décida finalement de changer de sujet, il était temps, elle n'aimait être prise entre deux feus comme ça et surtout quand il s'agissait d'une amie.
Ils allèrent voir un patient, le Dr Sheperd lui présenta alors Mr Teukmon, qui était venu car il souffrait de migraines violentes et demaux de têtes.


"Et bien je pense qu'il faudrait lui faire un scanner cérébral et une IRM pour enlever le risque d'anévrisme et d'AVC sinon comme il n'a pas de fièvre et que sa nuque ne semble pas raide on peut exclure le risuqe de méningite"
dit Maélys.

Le scanner et l'IRM pourraient déjà les avancer au niveau du diagnostic après si il n'y avait rien, il y avait toujours d'autres examens envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Left_bar_bleue80/100Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek]   Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:38

[fini?]
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek]   Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchent 'Meredith, Maélys & Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Sheperd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: L'Hopital :: .::Les Escaliers et couloirs::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser