Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessa Thunder
>>Docteur des Docteurs<<
Alessa Thunder


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Amour : Célibataire
Amitié : Ne connait personne pour l'instant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Left_bar_bleue10/10RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty
MessageSujet: RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?)   RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:34

Alessa avait reçu le dossier du premier médecin qu'elle allait rencontrer en tant que patients. Elle s'attendait un peu à tout, comme d'habitude... Elle avait arrangé son bureau de sorte qu'il y règne une atmosphère renconfortante et chaleureuse... Elle possédait un ordinateur et tout ce qu'il fallait de base. Elle avait également amener ses propres livres qu'elle avait soigneusement ranger dans la biliothèque. L'horloge indiquait que son rendez-vous était en retard de dix minutes... Il était aussi possible qu'il ou elle ne vienne pas... En tout cas, elle l'attendait patiemment tout en dégustant son café et en regardant par la fenêtre. La vue donnée sur un petit parc tout à fait charmant. Alessa portait son "bleu" de travail : un ensemble bleu foncé, pantalon et veste assortie. La chemise sous la veste était bleu pâle. Ses vêtement était très lisses et ses cheveux attachés en chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Henfeld

Maya Henfeld


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 37
Amour : Euh... coeur a prendre mais a rendre surement!
Amitié : Rien a signaler
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Left_bar_bleue70/100RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty
MessageSujet: Re: RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?)   RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:03

[HJ allez c'est moi qui m'y colle!lol]


* Maya avait une vie des plus compliquée. Son frère avait une maladie incurable, ses relations sociales étaient quasi inexistantes jusqu'a il y a peu... ne parlons meme pas de sa vie amoureuse.
Le chef lui avait conseillé de prendre rendez vous avec la nouvelle psychologue que l'hopital venait d'engager... Et elle avait accepté sans trop savoir pourquoi!
Elle regarda sa montre... elle était en retard, mais avait eu des soucis avec un patient et elle sortait a peine de la salle d'operation. Elle se mit a courir et arriva enfin au bureau de la psy.
Elle frappa et entra lorsqu'on l'y invita... *
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Alessa Thunder
>>Docteur des Docteurs<<
Alessa Thunder


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Amour : Célibataire
Amitié : Ne connait personne pour l'instant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Left_bar_bleue10/10RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty
MessageSujet: Re: RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?)   RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:06

"Entrez.", dit simplement Alessa. Elle s'avança vers la jeune femme, lui serra la main et ajouta, avec un sourire léger :

"Je suis Alessa Thunder."

Elle l'invita à s'asseoir sur un fauteuil devant son bureau. Elle se dirigea derrière celui-ci et s'assit à son tour. Elle éteignit l'écran de son ordinateur et regarda Maya. Elle avait, et heureusement, déjà rangé le dossier de la jeune femme avant qu'elle n'arrive. Elle l'avait lu et relu mais ce qui importait était ce qui allait être dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Henfeld

Maya Henfeld


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 37
Amour : Euh... coeur a prendre mais a rendre surement!
Amitié : Rien a signaler
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Left_bar_bleue70/100RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty
MessageSujet: Re: RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?)   RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:11

*Maya n'avait aucune idée de ce qui allait se passer ni de ce qui devait etre fait. Elle sétait installée dans le fauteuil en face de la psychologue, sans rien dire, juste en la regardant. Un peu comme les enfants qui montrent qu'ils se fichent royalement de l'endroit ou ils sont et de la personne qui ets en face d'eux. Maya était comme ca, froide,pour ne pas dire glaciale, et sauvage...
Elle se doutait qu'Alessa avait un dossier bien épais sur elle, et se demandais si tout y figurait reellement... *

"Bien... et maintenant?"


*dit elle en regardant la psy dans les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Alessa Thunder
>>Docteur des Docteurs<<
Alessa Thunder


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Amour : Célibataire
Amitié : Ne connait personne pour l'instant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Left_bar_bleue10/10RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty
MessageSujet: Re: RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?)   RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:25

"Techniquement, les gens viennent me voir de leur gré... Je sais que là, c'est vos supérieurs qui vont ont plus ou moins...expressement demandé de venir..."

Elle se redressa sur son siège et regardait toujours Maya, de la manière la plus simple qui soit : sans expression de superiorité ou de crainte.

"Si on commençait simplement... Comment allez vous aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Henfeld

Maya Henfeld


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 37
Amour : Euh... coeur a prendre mais a rendre surement!
Amitié : Rien a signaler
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Left_bar_bleue70/100RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty
MessageSujet: Re: RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?)   RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:20

La psychologue marquait un point, Maya était envoyée ici, elle n'avait rien demandé.
Son meilleur remède a ses problemes... qu'elle appliquait depuis toujours sans restriction, était le dénie.
elle regarda Alessa avec un grand sourire...

"Je vais BIEN... et vous??"
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Alessa Thunder
>>Docteur des Docteurs<<
Alessa Thunder


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Amour : Célibataire
Amitié : Ne connait personne pour l'instant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Left_bar_bleue10/10RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty
MessageSujet: Re: RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?)   RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:58

*Moi, vous savez...tant qu'il y a du soleil...*

Alessa se redressa légèrement sur sa chaise. Sans détourner le regard de Maya, elle lui demanda :


"C'est important pour vous que les gens aillent bien...?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Henfeld

Maya Henfeld


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 37
Amour : Euh... coeur a prendre mais a rendre surement!
Amitié : Rien a signaler
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Left_bar_bleue70/100RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty
MessageSujet: Re: RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?)   RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:27

Maya eut un petit sourire en coin a la question du docteur...

"Non!"

elle se fichait de ce que les autres pensaient, de savoir s'ils allaient bien, elle se fichait que des gens meurent tous les jours.. sauf quand c'était ses patients car la cela remettait ses competences en cauese.
Oh bien sur c'était une facade... au fond elle était extremement gentille, douce et attentionnée... mais fallait bien la connaitre pour decouvrir ces cotés la!
Lorsqu'elle se fichait de quelqu'un... c'était des gens qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Alessa Thunder
>>Docteur des Docteurs<<
Alessa Thunder


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Amour : Célibataire
Amitié : Ne connait personne pour l'instant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Left_bar_bleue10/10RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty_bar_bleue  (10/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty
MessageSujet: Re: RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?)   RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:33

Alessa sourit légèrement.

"Contradictoire pour un médecin...."

Elle n'était pas dupe. Ce genre de réponse ne marquait que l'envie de paraître désintéressée... Alessa ouvrit un tiroir et en sortit un dossier, celui de Maya, elle le mit sur le bureau et reposa sur ses mains sur les accoudoirs de son fauteuil.


"Vous savez qu'il existe, vous savez que je l'ai lu... Et je sais qu'il n'y a pas le plus important... Pourquoi avoir voulu devenir médecin...?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Henfeld

Maya Henfeld


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 37
Amour : Euh... coeur a prendre mais a rendre surement!
Amitié : Rien a signaler
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Left_bar_bleue70/100RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty
MessageSujet: Re: RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?)   RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:27

Maya baissa la tete sur le dossier... elle ne pu s'empecher de penser a une grossierté... elle avait le regard vague. Apres un long silence elle regarda la psy...

"J'ai voulu devenir medecin pour des raisons personnelles... mais pourquoi j'ai atterit en chirurgie cardio j'en sais rien!"

elle soupira

"j'étais la meilleure de toute ma promo... toutes mes années de medecine, je suis allée dans ce qui me correspondait le plus... c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Contenu sponsorisé





RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Empty
MessageSujet: Re: RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?)   RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV (Qui c'est qui s'y colle^^?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: L'Hopital :: .::Bureaux des chirurgiens et titulaires::. :: Bureau du Dr.Thunder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser