Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avec le Dr Derek Sheperd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessa Thunder
>>Docteur des Docteurs<<
Alessa Thunder


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Amour : Célibataire
Amitié : Ne connait personne pour l'instant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec le Dr Derek Sheperd Left_bar_bleue10/10Avec le Dr Derek Sheperd Empty_bar_bleue  (10/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Avec le Dr Derek Sheperd Empty
MessageSujet: Avec le Dr Derek Sheperd   Avec le Dr Derek Sheperd Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:30

Alessa attendait cette fois le Dr Derek Sheperd. Elle avait déjà entendu parler de lui (par des rumeurs difficiles à ignorer...). Elle était dans son bureau qui se trouvait dans une aile isolée de l'hôpital... Certains s'amusaient à dire que c'était pour qu'on entende pas les patients d'Alessa hurler... Enfin bref! Elle était élégante aujourd'hui, pusique, comme d'habitude, elle portait un ensemble noir. Elle était assise derrière son bureau... Quelqu'un toqua à la porte.

*Pile à l'heure....*

Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Docteur Mamour
Derek Sheperd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Amour : Addison ? Mérédith ?
Amitié : Burke et quelques internes
Humeur : Cela dépent si Addison lui prend la tête ou pas ...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec le Dr Derek Sheperd Left_bar_bleue8/10Avec le Dr Derek Sheperd Empty_bar_bleue  (8/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Avec le Dr Derek Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Avec le Dr Derek Sheperd   Avec le Dr Derek Sheperd Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:45

Derek avait , comme ses colègues,rendez-vous avec la psy de l'hopital. Entre deux opérations Derek avait trouvé le temps de venir. Après avoir frapper on lui répondut. Il entra et s'avanca tout en disant.
Bonjour Dr. Thunder !!
Il s'avanca necore et s'installa sur une chaise que le docteur lui proposait.Puis il demanda ...
Alors comment on procède ? Je parle ou vous me posez des questions ??
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Thunder
>>Docteur des Docteurs<<
Alessa Thunder


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Amour : Célibataire
Amitié : Ne connait personne pour l'instant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec le Dr Derek Sheperd Left_bar_bleue10/10Avec le Dr Derek Sheperd Empty_bar_bleue  (10/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Avec le Dr Derek Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Avec le Dr Derek Sheperd   Avec le Dr Derek Sheperd Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:48

"Bonjour, Dr Sheperd"

Elle l'invita à s'asseoir, ce qu'il fit, puis elle tourna son fauteuil vers lui.

"Ca dépend de vous", répondit-elle avec un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Docteur Mamour
Derek Sheperd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Amour : Addison ? Mérédith ?
Amitié : Burke et quelques internes
Humeur : Cela dépent si Addison lui prend la tête ou pas ...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec le Dr Derek Sheperd Left_bar_bleue8/10Avec le Dr Derek Sheperd Empty_bar_bleue  (8/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Avec le Dr Derek Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Avec le Dr Derek Sheperd   Avec le Dr Derek Sheperd Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:03

Derek souria un peu avec un air amuser.Il s'asseya plus confortablement dans le siège car il avait le présentiment que cela allait prendre du temps. En plus avec la vie qu'il a c'est sur que cela allait être longt !!
Et bien poser moi des questions. Comme ca je serais ce que vous savez de moi !!
Derek l'a regrada avec un air amusé en patientant
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Thunder
>>Docteur des Docteurs<<
Alessa Thunder


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Amour : Célibataire
Amitié : Ne connait personne pour l'instant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec le Dr Derek Sheperd Left_bar_bleue10/10Avec le Dr Derek Sheperd Empty_bar_bleue  (10/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Avec le Dr Derek Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Avec le Dr Derek Sheperd   Avec le Dr Derek Sheperd Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:30

"Je sais que vous êtes neurologue et que vous vous en êtes sorti avec les honneurs... Pourquoi avez-vous voulu être médecin...?"

Elle croisa les jambes et les mains qu'elle posa sur ses genoux. Elle regardait le docteur en face d'elle.... Elle adorait son job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Docteur Mamour
Derek Sheperd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Amour : Addison ? Mérédith ?
Amitié : Burke et quelques internes
Humeur : Cela dépent si Addison lui prend la tête ou pas ...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec le Dr Derek Sheperd Left_bar_bleue8/10Avec le Dr Derek Sheperd Empty_bar_bleue  (8/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Avec le Dr Derek Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Avec le Dr Derek Sheperd   Avec le Dr Derek Sheperd Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:51

Derek adorait ses entretien psy-médecin, pour lui les psy étaient des cas encore plus spéciaux que leurs patients mais cette psy avait beaucoup de charme et de classe ce qui lui enlevait ce coté lofouque qu'on souvent les psy. Il l'a regarda droit dans les yeux avec toujours ce petit sourire amusé en répondant à sa questions...
Je ne sait plus trop comment cette vocation m'es venue mais je me souvient que dès mon plus jeune age , je voulais devenir médecin. Sauver des vies , en soigner ou en réparer d'autres cela me plein vraiment !!
Il continuait à la regarder avec un regard un peu plus blasé que le précédant.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Thunder
>>Docteur des Docteurs<<
Alessa Thunder


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Amour : Célibataire
Amitié : Ne connait personne pour l'instant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec le Dr Derek Sheperd Left_bar_bleue10/10Avec le Dr Derek Sheperd Empty_bar_bleue  (10/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Avec le Dr Derek Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Avec le Dr Derek Sheperd   Avec le Dr Derek Sheperd Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:43

Derek avait bien dû remarquer lui-même ce qu'il avait dit... Sans cesser de le regarder, elle continua.

"Si vous deviez donner une note à votre...plaisir à travailler ici... Ce serait laquelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Docteur Mamour
Derek Sheperd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Amour : Addison ? Mérédith ?
Amitié : Burke et quelques internes
Humeur : Cela dépent si Addison lui prend la tête ou pas ...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec le Dr Derek Sheperd Left_bar_bleue8/10Avec le Dr Derek Sheperd Empty_bar_bleue  (8/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Avec le Dr Derek Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Avec le Dr Derek Sheperd   Avec le Dr Derek Sheperd Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:27

Cette psy était vraiment particulière, tout comme ses questions.
* Une note pour mon plaisir à travailler ici ? Je ne sais pas moi . Sur 10 , je mettrais 9 pour ne pas faire le fier ! *
Je dirais 8 sur 10. Pour ne pas mettre 9 !! Le travail ,ici, est passionnant. Nous avons toujours des cas particuliers avec des opérations spéciales et j'aime ça.
Derek l'a regardait toujours dans les yeux, tout en se demandant, si elle connaissait tout son parcour privé dans l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec le Dr Derek Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Avec le Dr Derek Sheperd   Avec le Dr Derek Sheperd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le Dr Derek Sheperd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Sheperd
» Derek Sheperd
» Addison Montgomery Sheperd
» ..: Galerie Derek-Angela :..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: L'Hopital :: .::Bureaux des chirurgiens et titulaires::. :: Bureau du Dr.Thunder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser