Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 passe par le couloir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
passe par le couloir... Left_bar_bleue100/100passe par le couloir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

passe par le couloir... Empty
MessageSujet: passe par le couloir...   passe par le couloir... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:36

Eva n'était pas arrivée depuis tres longtemps comme infirmière ici !depuis deux semaines, meme pas ! elle prenait son travail tres au sérieux et faisait son maximun pour paraitre un minimun volontaire dans son travail hors de question qu'elle laisse sa place d'infirmière a quelqu'un d'autre ! elle devait convaincre ses supérieures qu'elle était faite pour ce boulot et qu'elle resterait ici, définitvement, elle esperait en tout cas ! elle traversa le couloirs les yeux rivés sur sa feuille fixée en un support, habilée en blouse d'infirmière, en notant avec un stylot les observations sur cette feuille en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
passe par le couloir... Left_bar_bleue90/100passe par le couloir... Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

passe par le couloir... Empty
MessageSujet: Re: passe par le couloir...   passe par le couloir... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:43

Maélys venait de la salle d'aexamens, elle avait des dossiers en main, elle avançait d'un pas rapide, et déterminé, les yeux rivés sur les dossiers qu'elle avait en mains. Puis alors qu'elle avançait d'un rapide, elle fonça dans une jeune femme.

"oh pardon, je suis vraiment désolée, je ne vous ai pas fait de mal ?" demanda Maélys inquiète et d'un air dépité.

Elle était vraiment maladroite et elle s'en voulait, elle espérait vraiment ne pas avoir blessé la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
passe par le couloir... Left_bar_bleue100/100passe par le couloir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

passe par le couloir... Empty
MessageSujet: Re: passe par le couloir...   passe par le couloir... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:17

elle continuer a marcher les yeux completement rivés sur ses fiches tout en écrivant et elle ne regardait pas du tout ou elle allait puis elle se sentit propulsé legerement a quelqu'un elle releva son regard et regarda la jeune fille et sourit a sa phrase

non non vous n'y etes pour rien c'est moi je devrais un peu regarder ou je vais !

elle souria pour lui montrer que tout allait bien et dit en tendant la main apres avoir rangée son stylot dans la poche de sa blouse

eva ! eva peterson, infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
passe par le couloir... Left_bar_bleue90/100passe par le couloir... Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

passe par le couloir... Empty
MessageSujet: Re: passe par le couloir...   passe par le couloir... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:21

Maélys était toute confuse, à cause de son inattention, elle avait heurté quelqu'un. Mais la jeune femme en face d'elle, lui dit qu'elle n'y était pour rien et qu'elle même était inattentive. Elle se présenta, Maélys se sentit un peu soulagée, elle aurait pû tomber sur une personne agressive, mais ce n'était pas le cas. Elle se présenta à son tour

"Je suis Maélys Montgomery, je suis ravie de vous rencontrer, même si j'aurai préféré que ce ne soit pas en vous rentrant dedans" dit Maléys avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
passe par le couloir... Left_bar_bleue100/100passe par le couloir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

passe par le couloir... Empty
MessageSujet: Re: passe par le couloir...   passe par le couloir... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:30

Elle souria a la jeune fille devant elle, tandis que les medecins, infirmièrs et infirmières, chirurgien,titulaire et internes passaient a flots dans le couloir, les deux jeunes filles faisaient connaisance elle souria et repondit

moi aussi je suis enchanté maélys !

elle ria legerement a la fin de sa phrase avant de dire

oui en effet circonstance particuliere !
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
passe par le couloir... Left_bar_bleue90/100passe par le couloir... Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

passe par le couloir... Empty
MessageSujet: Re: passe par le couloir...   passe par le couloir... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:36

Un flot de personnes passit dans les couloirs, médecins, infirmiers, infirmières, tous semblaient pressés. Alors que pendant que tout ce petit monde s'activait, les deux jeunes femmes faisaient connaissance. Il est vrai que les circonstances de leur rencontre étaient quelques peu comiques.

"ça fait longtemps que vous travaillez ici ?"
demanda Maélys ne se souvenant pas l'avoir vue dans l'hôpital.

En général, Maélys se souvenait bien des personnes qu'elles croisaient. Mais cet hôpital était si grand, elle n'avait pas forcément vu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
passe par le couloir... Left_bar_bleue100/100passe par le couloir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

passe par le couloir... Empty
MessageSujet: Re: passe par le couloir...   passe par le couloir... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:59

elle lui souria la jeune rouquine lui parraisait fort sympathique du moins aux premiers abords qu'elle l'avait rencontré ! elle était heureuse de faire connaisance avec elle elle souria puis dit

ben pas si longtemps que ça.... presque deux semaines et vous ?

elle la regarda en attente de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
passe par le couloir... Left_bar_bleue90/100passe par le couloir... Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

passe par le couloir... Empty
MessageSujet: Re: passe par le couloir...   passe par le couloir... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:13

La jeune femme qui se tenait face à Maélys semblait fort sympathique et très peu rancunière, c'était le moins que l'on puisse dire

"Oh ça ne fait que quelques jours, je suis interne en chirurgie et j'ai commença mon internat il y a peu de temps"
expliqua Maélys toujours avec le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
passe par le couloir... Left_bar_bleue100/100passe par le couloir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

passe par le couloir... Empty
MessageSujet: Re: passe par le couloir...   passe par le couloir... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:29

Elle lui souria également dans le couloir contente de ne pas avoir d'intervention pur discuter et faire connaisance avec une de ses premieres rencontre peut etre futur amie ? elle dit toujours avec le sourire

Interne ? oua ben dit donc ! t'en a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
passe par le couloir... Left_bar_bleue90/100passe par le couloir... Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

passe par le couloir... Empty
MessageSujet: Re: passe par le couloir...   passe par le couloir... Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:25

C'est vrai que Maélys était chanceuse, elle avait pu continuer ses études, même si ça ne s'était pas avérer être une chose facile, elle l'avait fait et maintenant elle peut-être pouvoir devenir une brillante chirurgienne. Il est claire que, actuellement, tous les jeunes n'avaient pas cette opportunité.

"C'est ce que tu voulais faire, être interne ? Parce que la façon dont tu m'as dit que j'avais de la chance je sais pas....mais tu sais ici, les internes on est tout en bas de la chaîne. Même vous, les infirmiers vous pouvez nous torturer" dit Maélys en souriant

C'est vrai que les médecins avaient parfois du mal à se rappeler à quel point les infirmiers tenaient un rôle important. Les titulaires conseillaient souvent à leurs internes de ne jamais négliger ces derniers, car ils pouvaient faire vivre un enfer aux internes.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
passe par le couloir... Left_bar_bleue100/100passe par le couloir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

passe par le couloir... Empty
MessageSujet: Re: passe par le couloir...   passe par le couloir... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:10

Elle lui souria c'est vraie que dans cette génération ci, les jeunes étaient plutot dans les rues, apres avoir quitter l'école a meme pas 16ans, en volant dans les bijouteries ou en jouant a la DS sans se préocuper de leur avenir ! non il y en a qui s'acrochait dans leur étude pour leur avenir et leur passion et surtout devenir quelqu'un de bien, quelqu'un de qui on est fière d'etre ! elle sourit

Ben j'ai toujours voulue faire infirmière ! mais c'est vraie que interne c'est tentant !

elle souria et dit en riant un peu

Oui c'est vraie mais interne est très interessant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
passe par le couloir... Left_bar_bleue90/100passe par le couloir... Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

passe par le couloir... Empty
MessageSujet: Re: passe par le couloir...   passe par le couloir... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:16

Maélys acquiesca d'un signe de tête

"Oui c'est très intéressant, on apprend pleins de chose, mais nous sommes tout en bas de la chaîne et il nous reste encore du chemein à parcourir, mais bon j'aime ce que je fais je crois que c'est déjà le principal" dit Maélys avec un léger sourire.

Beaucoup de jeunes de son âge n'avait pas une opportunité comme elle.

"ça fait longtemps que vous vivez à Seattle ?"
demanda Maélys, qui elle, poursa part, était native d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
passe par le couloir... Left_bar_bleue100/100passe par le couloir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

passe par le couloir... Empty
MessageSujet: Re: passe par le couloir...   passe par le couloir... Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:13

elle souria a sa nouvelle connaisaince tout ce qu'elle disait était bien vraie ... cette jeune femme pensait exactement comme eva ! elles avaient deja un point commun parmis tant d'autre ! a sa phrase elle souria et repondit

Ben enfaite j'y suis depuis toute petite ! j'ai toujours vécue ici ! et vous ?

puis peu de temps apres sa réponse elle demanda

On se tutoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
passe par le couloir... Left_bar_bleue90/100passe par le couloir... Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

passe par le couloir... Empty
MessageSujet: Re: passe par le couloir...   passe par le couloir... Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:56

Maélys était ravie de constater qu'elle avait des points communs avec la jeune femme qui se tenait en face d'elle, elle aussi avait toujours vécu à Seattle. Elle posa une question à Maélys mais avant que celle ci ne lui réponde, elle lui proposa de se tutoyer

"Ok si vous....si tu veux" corrigea-t-elle en souriant

Il est vrai que le tutoiement était beaucoup plus chaleureux que le vouvoiement que l'on utilisait pour mettre une distance entre deuxpersonnes ou en signe de respect.

"Je suis née à Seattke, et j'y ai toujours vécu, certains disent que cette ville est....pas terrible mais je préfère me dire qu'il y a pire" dit Maélys en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
passe par le couloir... Left_bar_bleue80/100passe par le couloir... Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

passe par le couloir... Empty
MessageSujet: Re: passe par le couloir...   passe par le couloir... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:37

[Fini?)
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





passe par le couloir... Empty
MessageSujet: Re: passe par le couloir...   passe par le couloir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe par le couloir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: L'Hopital :: .::Les Escaliers et couloirs::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser