Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christina Yang

Christina Yang


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:20

Il était 16 heures Cristina longeait les couloirs. Elle n’avait pas eut le temps d’aller manger quelque chose pendant sa pause du matin.
La faim ainsi que l’épuisement commençaient à se faire ressentir mais elle n’y prêta pas attention. Elle avait besoins d’un peu de calme. Elle avait des soucis en tête depuis quelques jours.
Elle se laissa glissé contre le mur.
Elle regarda les va et viens autour d’elle.
Elle marmonna


« Il faut que je me bouge sinon je vais finir par m’endormir. »

Cristina sentait ses yeux se fermer peu à peu. Elle se dirrigea vers le distributeur d'eau non loin. Elle se prit un vers d'eau glacé et se lança à la figure dans l'espoire de se réveiller mais cela n'eut pas un fort succés étant donner qu'elle avait toujours envie de dormir et que par dessus le marcher elle se retrouvait trempée avec une eu glacé.
Elle se laissa à nouveau glisser contre le mur et prit sa tête dans ses mains. Elle ferma les yeux. Elle marmonna


"Pas m'endormir, Pas m'endormir."

Elle commença à réciter à voie basse pour se concentrer sur ss paroles plutôt que sur la fatigue.

"L'arrêt cardiaque, La victime est inconsciente et ne respire pas, elle ne répond pas à une question simple. Sans gestes de premiers secours et sans intervention des secours d'urgence, la vie de la victime est immédiatement menacée. Il faut sans délai, réaliser des compressions thoraciques régulières associées à une ventilation artificielle.
L'arrêt cardiaque chez l'adulte fait le plus souvent suite à un arrêt de la respiration ou à une maladie du coeur comme l'infarctus du myocarde..."
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bailey

Miranda Bailey


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Amour : Son Mari !
Amitié : Le Dr.Montgomery
Humeur : Mauvaise Humeur comme d'habitude
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seule Left_bar_bleue75/100Seule Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:27

Le Dr.Bailey qui sortait d'une salle d'opération qui avait plutôt mal tournée, était d'une humeur encore plus massacrante qu'à son habitude. Miranda s'avança dans les couloirs d'un pas pricipiter avec quelques dossiers dans les mains qu'elle devait distribuer à ses internes. Mais impossible de tomber sur l'un d'eux, se qui enerva quelque peu le Dr.Bailey. Après avoir poussé un long soupire, celle-ci tourna à la prochaine intersection du couloirs, et se trouva face à le Dr. Yang, qui était assise contre le mur, la tête dans les mains, et réciter des paroles à toute allure. Miranda fronça légèrement les sourcils et cria d'un voix forte :

- Docteur Yang !

Le Dr.Bailey baissa le regard sur Cristina qui était au sol et attendit que celle-ci lui réponde, et le plus rapidement possible. Miranda avait horreur de voir ses internes qui ne faisaient pas leur travaille, comme elle leur avait demander. Celà là mettait en rogne, oui beaucoup de chose enervé Miranda, il fallait bien qu'elle fasse honneur à son surnom de "Tyran" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christina Yang

Christina Yang


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:49

Cristina sursauta en entendant son nom crier. Elle reconnut tout de suite la voie. Elle apartenait au Dr Bailey. Celle ci semblait de mauvais poils. Elle se leva non sans difficulté. Elle fixa son interlocutrice elle dit

"Oui?"

Cristina sentait ses yeux se femé elle reprit à marmonner en attendant la voie de son interlocutrice

"L'arrêt cardiaque, La victime est inconsciente et ne respire pas, elle ne répond pas à une question simple. Sans gestes de premiers secours et sans intervention des secours d'urgence, la vie de la victime est immédiatement menacée. Il faut sans délai, réaliser des compressions ..."

Cristina sentait la fatiguesemparer d'elle. Se n'était vraiment pas dans ses habitudes de céder aux demandent de son organisme. Elle sentit ses jambes se dérober. Elle se laissa à nouveau glissé sur le sol tout en fixant son interlocutrice qui devait certinement se poser des question sur son comportement. Elle ajouta

"Il y a un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bailey

Miranda Bailey


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Amour : Son Mari !
Amitié : Le Dr.Montgomery
Humeur : Mauvaise Humeur comme d'habitude
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seule Left_bar_bleue75/100Seule Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:47

Le Dr.Baley observa avec attention et sans gêne le visage du Dr.Yang qui était complètement envahi par la fatigue. Miranda croisa alors ses mains sur ses dossiers, et lâcha un léger soupire quand celle-ci lui lâcha un léger "Oui?", mais ne répondit rien dire pour le moment. En écoutant les paroles du Doc Yang remplie de terme médical, le Dr.Bailey fronça les sourcils, puis quand Cristina demanda si il y avait un problème, la mauvaise humeur de Miranda refit surface en lui répondant d'un ton sec et autoritaire :

- Si il y a un problème ? Je pense qu'il va y en avoir un si vous vous remettez pas tout de suite au travail !

Miranda marqua une courte pause en regardant le Dr.Yang dans les yeux, ses paupières qui parraissait si lourde, reprit alors sur un ton d'interogation :

- Je peux savoir se qui vous arrive ?

Le Dr.Bailey était assez étonnée de voir le Dr.Yang toujours passionnée de travail, assise à rien faire et s'être fait dépasser par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Yang

Christina Yang


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:02

Cristina se boucha les oreille à la première phrase de son interlocutrice. Elle dit entre ses dents

"J'ai compris sa va pas la peine de hurler."

Cristina ne répondit pas tout de suite à la question de son interlocutrice. Ce qui lui arrivait? Si elle même le savait. Mais le problème c'est qu'elle ignorait le pourqui du comment. Cristina ferma les yeux. Elle dit

"Si je le savais moi même se qui m'arrive s'a m'arrangerais bien."

Cristina se leva en s'adossant contre le mur. Elle fixa son interlocutrice avec ses yeux cernés. Elle dit

"Je vais me remettre immédiatement au travail."
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bailey

Miranda Bailey


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Amour : Son Mari !
Amitié : Le Dr.Montgomery
Humeur : Mauvaise Humeur comme d'habitude
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seule Left_bar_bleue75/100Seule Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:55

Miranda ne parvient pas à entendre distinctement les premières paroles du Dr.Yang, elle serrait bien trop les dents pour que celà soit compréhensible. La petit bonne femme regarda Cristina fixement, d'un air intriguée, ses cernes étaient comme même très cresaient. Miranda releva un peu plus la tête en regardant le Dr.Yang de haut, comme si elle faisait une analyse, elle ne répondit rien non plus à sa deuxième phrase, c'est quand elle finit sa dernière phrase, que le Dr.Bailey lui répondit :

- Oui, j'espère pour vous !...

Miranda ne bougea toujours pas, elle fixait toujours le Dr.Yang pour savoir vraiment se qu'il lui arrivait, la petit bonne femme était intrigué par le comportement de Cristina qui était toujours une grande bosseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seule Left_bar_bleue80/100Seule Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:37

[fini?]
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: L'Hopital :: .::Les Escaliers et couloirs::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser