Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre d'Angela Carlton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angela carlton

Angela carlton


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : Danny, mon Homme
Amitié : Presque tout le monde
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue7/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (7/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:13

Angela revenait encore une fois à l'hopital pour encore une fois une visite de controle. Tout les problèmes de santé qu'Angela avait rencontré pendant son enfance, pouvaient nuirre au bon dévelopement des poumons du bébé et pour réagir au plus vite, si cette situation se présentait, Angela devait subir de nombreux examens. Qui devait être fait régulièrement.
Aujourd'hui Angela était venue sans son mari qui devait travailler et qui n'avait pas pu se libérer. Angela s'était rendue au service d'accueil pour avoir une chambre, comme elle était habituée elle connaisait la routine et n'avait pas besoin d'un médecin pour être admise entant que patiente. Tout le monde ,ici, connaissait Angela, des infirmières au chef, en passant par les internes, les ambulanciers, les psychologues et les chirugiens. Et comme d'habitude, Olivia , une infirmière, lui avait donné la même chambre, la chambre 78.
Angela était assise sur son lit ou elle avait relever la tête a fond, elle lisait son bouquin en attendant le Dr. Montgomery S.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue9/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:21

Addison était partie à la réception pour prendre ces dossiers et chercha après celui de sa patiente habituel, Angela Carlton, elle la mit donc en premier sur sa liste et partit directement en direction de la chambre 78 où était installée sa patiente. Elle prit l'ascenceur pour ne pas devoir monter les escaliers et arrivée à l'étage de son service, elle alla en direction de la bonne chambre et franchit le seuil.
Elle marcha tout en souriant vers Angela et fronça les sourcils toujours en souriant et ajouta de suite
Bonjour ... Tient monsieur Carlton n'est pas là ??
C'est inhabituel cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Angela carlton

Angela carlton


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : Danny, mon Homme
Amitié : Presque tout le monde
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue7/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (7/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:29

Angela fut un peu surprise quand le Dr. Montgomery S. lui adressa la parole car elle ne l'avait pas vu rentrer,elle est tellement attirée par ce lire que quand elle commence a le lire , elle ne voit plus se qui se passe autour ! Dès qu'elle reprit ses esprit elle posa son livre sur la table de nuit que se trouvait a coté du lit en marquant la page avec une photo de son mari. Puis elle sourit au Dr. Montgomery tout en répondant a sa question ...
Non , il n'a pas pu se libérer. Il avait 3 collègues absent et ne pouvait lui aussi manquer à l'appel !!
Angela sourit puis demanda au Dr. Montgomery S. ..
Alors comment vont vos histoires de coeur ? Derek , Mark ou Alex en ce moment ?
Angela était au courant de tout se qui se passait dans l'hopital. Elle avait marchander avec Olivia pour avoir la chambre qui donnait sur le point des potins. A ce bureau tout se disait, elle entendait les rumeurs et les confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue9/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:39

Addison s'était mise au pied du lit debout attendant une réponse de la part d'Angela mais toujours avec le sourir aux lèvres. Addison aimait faire bonne figure avec ses patients et surtout avec Angela, ce n'était pas une patiente comme les autres, elle était gentille et courageuse. Addison sourit et lui répondit
Je me doute ....
Addison ne fut pas suprise de la question que lui posait Angela, sa vie privée n'avait plus aucun secret à L'hopital même pour les patients. Alors elle sourit et répondit honnêtement enfin en quelques sortes..
Je ne crois pas être avec Derek, nous allons divorcer ... enfin d'après ces réactions c'est ce qui me semble le plus logique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Angela carlton

Angela carlton


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : Danny, mon Homme
Amitié : Presque tout le monde
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue7/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (7/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:59

Angela était toujours sur son lit d'hopital à écouter Addison parler de ses problèmes de couples. Angela aimait bien parler avec le Dr. Montgomery, elle était très amusante et avait une vie très intérésentante en tout cas pendant que le Dr. M parlait Angela ne pensait plus a ses problèmes de grossesse. Angela est une femme très attentive et aime écouter les gens parler cela peu parfois rendre service aux gens d'être écouter au moin par une personne dans ce monde. C'est une des qualité que possède aussi son mari et c'est pour cela qu'ils s'entendent si bien.
Je suis triste pour vous. Vous méritez un homme bien et d'après se que je sais du Dr. Sheperd, c'est un homme bien. Domage vous formiez un beau couple !!
Angela était un peu triste pour le Dr. Montgoremy, mais elle savait que celle-ci ne resterait pas sur cette déception amoureuse et qu'elle passerait à autre chose, c'est d'ailleurs ce qui c'est déjà passé avec le Dr. Sloan !!
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue9/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:04

Addison sourit et ouvra le dossier d'Angela pour lire les dernières nouvelles et quand celle ci parla, Addison releva la tête, sourit legerement et ajouta.
Merci, c'est vrai qu'après autant d'année de mariage, on essaye de tout faire pour le reconstruir !!
Puis elle retourna tout de même dans le dossier, elle ajusta ses lunettes et commenca à lire qu'Angela avait eut quelques maux de ventres douloureux, elle fronça les sourcils et ajouta.
Vous avez eu des maux de ventres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Angela carlton

Angela carlton


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : Danny, mon Homme
Amitié : Presque tout le monde
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue7/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (7/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:15

Angela avait beaucoup de compassion pour le Dr. Montgomery. Elle se doutait que cela devait être difficile de refaire une vie sans l'homme que l'on n'a aimer si longtemps . Angela pensa que si son Homme l'a quittait elle ne pourrait pas le suporté mais Danny ne ferait jamais sa car il l'aime beaucoup trop pour la quitté et elle aussi l'aime beaucoup.
Je comprends , je ferai la même chose si Danny me quittait mais je crois qu'il ne me quittera jamais ! On s'aime trop pour sa !!
Angela continuait de sourit jusqu'au moment ou le Dr. Montgoremy fronca les sourcils et remonta ses lunettes pour mieux lire son dossier. Angela aimait bien lire son dossier et conaisait beaucoup de choses sur la médecine et sur les signes de malaise surtout. Un peu inquiète elle se redressa et fronca à son tour les sourcils.
Oui , un peu mais on n'avait mangé un peu épissé ce jour là ,alors j'ai pensé ne rien dire à Danny, il se serait affolé mais je l'ai quand même noté sur le fiche récapitulative. Vous croyez que ce n'est pas a cause de la nourriture et que c'est le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue9/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:29

Addison continuait de regarder Angela avec tant d'envie, elle avait toujours rêvé d'une vie comme celle la, un couple parfait, la venue d'un enfant, enfin revenons à la réalité, Addison avait toujours fait passé son métier avant son couple mais avouons que Derek l'avait fait aussi. Addison ne sut que répondre mais elle ajouta simplement.
Oui je suis sur et je vous le souhaites !!
puis Addison eut comme une étincelle à propos du dossier d'Angela, elle lut encore quelques autres nouvelles tout en écoutant Angela lui expliquer cela.
Angela je vais te dire, vaut mieux tout de suite nous prévenir, tu sais bien que tout signes peut nous allerter de quelques choses ... alors la prochaine fois pense à le dire !!
Aufaites, tu n'a pas de maladies propres à l'asthme ou autres ?? Parce que si tu ne sais pas il va falloir que l'on fasse des examens pour en être sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Angela carlton

Angela carlton


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : Danny, mon Homme
Amitié : Presque tout le monde
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue7/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (7/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:43

Angela était un peu inquiète par rapport à la santé du bébé. Elle essayait de se convaincre que tout allait bien se passé et que rien de grave ne se présentait pour l'instant. Il essayait de se calmer car elle commencait à angoissé. Elle cherchait un petit détail de ce jour pour le signaler au Dr. Montgomery mais rien de particulier lui venait à l'esprit.
D'accord la prochaine fois je serai plus vigileante.
Angela ne savait pas mais si elle aurait de asthme , elle le saurait. Elle réfléchissa mais même dans son enfance, elle n'avait jamais eu d'asthme.
Non je ne crois pas , si j'en n'aurais se serai marqué dans mon dossier et puis je serai au courant , se ne sont pas des choses qui s'oublie. Mais on peut toujours en faire, je serai plus rassurée si on n'en fesait !! S'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue9/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:53

Addison écouta ce qu'avait à dire sa patiente préférée puis lui sourit legerement pour la rassuré, elle n'avait pas envie qu'elle soit angoissée pour rien, ce n'était peut etre qu'une fausse alerte qui sait !! Elle ajouta donc
Cette maladie n'est pas toujours visible tôt !!
On la voit parfois à des personnes agées ... enfin je vous ferai faire des examens pour en être sur ... ce sera plus prudent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Angela carlton

Angela carlton


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : Danny, mon Homme
Amitié : Presque tout le monde
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue7/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (7/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:56

Angela était quand même très stréssée après cette annonce mais essaya de se calmer. Elle aurait voulut que son mari soit là.
D'accord on va les faire !
Angela se s'était mal, elle était triste et voulait voir son Homme. Elle voulait vite faire ses examens pour pouvoir rentrer chez elle.
On les fait quand ? Car je voudrais faire sa vite pour povoir rentrer che moi.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue9/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:04

Addison se sentait mal à l'aise à dire avec qui elle allait devoir faire les examens mais elle n'eut pas le choix alors elle ajouta.
Et bien C'est le Dr.Karev qui va s'en occuper !!
Elle sourit legerement et referma le dossier. C'est drôle parce que l'on avait jamais détecté de maladie respiratoire chez Angela pourtant depuis enfant, elle avait toujurs eu des problèmes. Tout ce qu'on sait,c'est qu'elle a des bronchites chroniques vut que c'est assez habituel chez elle.
Bon je vais le bippé et puis je crois que dans deux heures vous êtes chez vous !
Elle sourit et sortit de la chambre prenant le dossier avec ele, elle bippa le docteur karev et lattendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Angela carlton

Angela carlton


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : Danny, mon Homme
Amitié : Presque tout le monde
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue7/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (7/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:09

Angela était soulagée par les paroles du Dr. Montgomery, Angela avait confiance en le Dr. Karev et le trouve marant.Ils s'entendent bien tous les deux. Angela regardait toujours le Dr. Montgomery, qui sortait son dossier à la main, puis qui bippait Alex.
Merci Docteur !
Angela lui glissa un petit sourir, elle était plus clame et plus rassurée que quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue75/100Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:10

Alex qui était en train d'assiter à une opération classique, entendit son bipper, il le prit alors immédiatement et reçu le message d'Addison. Il se leva de son siège pour se diriger à l'endroit ou le Dr.M.Sheperd lui avait demandé de la retrouver. Le jeune homme reprit une grande imnspiration avant de se préenter devant Addison, car leur discution était toujours un peu gênante ou distance...
Une fois qu'il arriva devant Addison, il lui dit alors :


- Je suis là !

Alex regarda Addison et attendit qu'il lui réponde, en posant ses mains sur ses hanches. Il esseyait de montrer aucun signe de timidité, au contraire, il adressa même un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue9/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:14

Addison attendit le docteur Karev avec impatience, il fallait absolument que les examens de sa patiente soit fait alors elle voualit qu'il se dépêche quelques peu, quand il arriva, elle essaya de se montrer normale même si cela était très dur car quand elle croisait le docteur karev, ils étaient assez gêné tous deux ...
Il faudrait faire des .. des examens à ma patiente !!
Il faut voir quels sont ces maladies respiratoires !!
Vous savez le faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Angela carlton

Angela carlton


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : Danny, mon Homme
Amitié : Presque tout le monde
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue7/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (7/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:17

Angela savait tout de la relation entre le Dr. Montgomery et le Dr. karev. Elle suivait la scène avec un léger sourir d'amusemant. Tout deux étaient extrêmement géner et essyaient de le caché mais cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Les infirmières qui étaient dérrière le bureau qui se trouvait en face de la chambre d'Angela, suivaient elles aussi la scène avec amusemant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue75/100Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:27

Alex écouta Addison en la regardant dans les yeux, mais voyait bien que celà les destabilisé tout les deux, il baissa alors les yeux sur son dossier en répondant alors sur un ton affirmatif :

- Ouais biensur !

Le jeune homme ne remarqua pas qu'ils étaient le centre de toute l'attention. Il tenda la main pour pouvoir avoir les dossiers en possitoin et regardait un peu de quoi il s'agissait. Puis reprit :

- Je vais allez faire des échographies pulmonaires.

Alex regarda alors à present la patiente, en lui adressant un petit signe de tête avec un léger sourire, et attendit de voir si Addison allez faire une reflexion ou allait rajouter quelque chose qu'il ne savait pas à propos du cas de Mme Carlson.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue9/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:35

Addison n'avait rien à répondre au docteur karev alors elle se contenta de sourir et d'ajouter simplement.
Parfait !!
Elle referma son dossier car elle n'avait plus rien à ajouter et puis elle sourit à Angela avant d'essayer de repartir pour continuer ses visites.
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Alex Karev

Alex Karev


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue75/100Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:42

Alex prit le dossier que lui tendit le Dr.Montgomery, puis là regarda quelques secondes tourner les talons pour retourner à ses autres patients, le jeune homme se tourna alors vers la jeune patiente. Alex aimait bien faire plus ample connaissance avec ses patient et se montrait aimable, mais là il n'avait pas nn plus tout leur temps, alors il ammena un fauteuil roulant à la patient, pour qu'elle s'asseoit et lui dit :

- Allez c'est partie, on va au scan !

Alex adressa un petit sourire à la jeune femme, et attendit qu'elle se redressa pour s'assoiet confortablement dans le fauteuil. Le jeune homme esseyait de pas montrer son mal à l'aise de tout à l'heure pour faire place à quelq'un de confiant. Comme Addison n'était plus là à present, le vrai Alex était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Angela carlton

Angela carlton


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : Danny, mon Homme
Amitié : Presque tout le monde
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue7/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (7/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:47

Angela relanssa un petit sourir au Dr. Montgomery, puis en lança un autre au Dr. Karev. Celui-ci amenna un fauteil roulant et l'aida a s'assoir dedans. Depuis que Addison était partie, Alex semblait plus confiant et moin mal à l'aise. Angela décida alors de commencer la conversation.
Vous avez eu beaucoup de cas ntéréssent aujourd'hui, Dr. Karev ?
Dit Angela tout en étant conduite par Alex vers le scan.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue75/100Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:58

Une fois que la jeune femme s'était installé dans le fauteuil, Alex prit les poignet et commença à la sortie de sa chambre., direction le scan. Le jeune homme marcha dans les couloirs, et pencha légèrement la tête pour mieux entendre se qu'elle lui demanda car comme ils se trouvaient à l'accueil, le bruit était assez intense. Il se redressa alors et répondit toujours sur un ton confiant :

- Aujoud'hui ? Pas vraiment, ça dépend de se que vous appelez interresant ?...

Alex continuait toujours à marchait, en parlant avec sa patiente et en attendant une réponse plus précise de sa part. Il regarda autourde lui...
Revenir en haut Aller en bas
Angela carlton

Angela carlton


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : Danny, mon Homme
Amitié : Presque tout le monde
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue7/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (7/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:31

Angela sourit, le Dr. Karev la fesait rire même malgré lui. Angela est d'un naturel curieux et dit...
Et bien je ne sais pas moi. Dites moi ce que vous avez eu comme patients aujourd'hui et je vous direz si c'est intéréssent ou pas !
Mais l'envie était plus forte que la raison et Angela ne pouvait plus attendre que le sujet vienne au fil de la conversation. Alors elle engagea , sur un ton toujours confiant, une question un peu risquée ...
Qu'il y a t'il vraiment entre vous et le Dr. Montgomery ??
Angela se retourna légerement en glissant cette phrase avec un petit sourire complice.
[ Il faudrait que tu répondes a cette question sans vraiment y répondre, a la manière d'Alex, mais sa devrait être facile pour toi car j'ai remarqué que tu jouait très bien Alex qui est pourtant un personnage complexe !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue75/100Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:56

[ HJ : Ah merci ! Very Happy Je le prend pour un compliment Cool ]

Alex avançait toujours le fauteuil roulant dans les mains, il slalomait entre les medecins, les patients etc, en écoutant sa patiente, comme Alex ne répondit pas tout de suite, Mme Carlson avait en quelque sorte craqué et lâcha où elle voulait vraiment en venir. Le jeune homme se mit alors à rire légèrement, oui celà l'amusait, il s'attendait à celle là, mais Alex fit comme si tout était normal entre Addison et lui, et continuait son trajet. Après quelques secondes sans rien dire, Karev se lança :

- A ce que je vois vous aimez bien les ragots ?

Pour allez au Scan, ils devaient prendre l'ascensseur. Alex appuya alors sur le bouton de l'ascensseur, et se tourna vers sa patiente en attendant les mains dans les poches de sa blouses avec un léger sourire au coin des lèvres. Sur un ton tout à fait naturel, car le jeune homme n'était pas confus quand il en parlait, c'était plutôt au moment même... Alex reprit alors, une fois que les portes s'ouvrient :

- Je suis désolé, mais j'en sais pas plus que vous...

C'était vrai Alex ne savait pas vraiment se qu'il y avait entre Addison et lui, une simple attirance ? ou beaucoup plus ?.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela carlton

Angela carlton


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Amour : Danny, mon Homme
Amitié : Presque tout le monde
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue7/10Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (7/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:06

[ C'est Parfait !!!! Laughing ]
Angela sourit, Alex tournait autour du pot comme si il n'était au courant de rien alors qu'il se passait vraiment quelque chose de fort entre eux deux. Angela lui dit
Oui j'aime sa et puis quand on n'a rien d'autres à faire !!! A bon vous n'en savez pas plus, je croyait que le Dr. Montgomery et vous parliez beaucoup mais à ce que je vois se n'est pas le cas !!
dit-elle sur un ton humoristique comme elle aimait le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chambre d'Angela Carlton Left_bar_bleue75/100Chambre d'Angela Carlton Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:58

Une fois que les portes de l'acensseur se refermèrent, Alex écouta sa patiente lui déclaré qu'elle adorait les ragots en effet, comme elle n'avait que ça à faire. Ales hocha légèrement la tête en s'avouant à lui même qu'elle n'avait pas tord. Quand Angela en revient sur Addison, Alex lui répondit en lui demandant :

- Pourquoi dites-vous qu'on ne parle pas entre nous ? Biensur que si...

Alex marqua une pause en relevant la tête face aux portes de l'ascensseuren regardant les chiffres qui indisauent l'étage qui étaient en train de descendre puis reprit sur un ton moins assuré que d'habitude :

- Sauf qu'on parle pas de se que vous pensez.

Les portes de l'ascensseur se rouvrient à nouveau, alors Karev s'empara de poignet du fauteuil et se dirigea vers le scan. La suite du sujet direction salle d'exament...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Angela Carlton Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angela Carlton   Chambre d'Angela Carlton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Angela Carlton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan de Mme Carlton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: L'Hopital :: .::Chambre des patients::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser