Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue100/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:33

Izzie, de bon matin, vers les 7 heures, arriva dans le vestiaires des internes, là où elles et ses amis adoraient fleimardaient en discutant le matin avec un bon café à la main, avant d'entamer toute destinée contre la lutte de la maladie qui se trouvait etre une guerre interminable et sans fin ...

Elle arriva deja habillée en uniforme bleu d'internes de l'hopital dont elle était fière, fila directement a son casiers et l'ouvrit en attrapant sa blouse blanche ou était rangée ses stylots et bien sûr son bipeur qu'elle ne quittait jamais en toute circonstance ! Elle était de bonne humeur ce matin, et sur la table des internes dans le vestiaires, trotait des cafés et des muffins celon le gout de tout le monde ! quand mérédith entra elle souria


salut !


elle prit un autre café en pmain et lui tendit

Tient ! Dernier café noir bien sérré avec double ration de sucre !


c'était le préféré de mérédith qu'elle prenait tous les matins
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue80/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:58

*Meredith était là depuis environ dix minutes. Elle avait enlever sa veste et son pull et avait mis sa blouse bleue. Ensuite elle s'était fait une queue de cheval et lorsque Izzie arriva, elle était assise sur le banc avec un livre de médecine devant elle. Elle sourit à celle ci puis vit qu'elle lui tendait un café. Elle le prit volontiers et lui sourit puis lui dit alors*

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue100/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:00

Elle lui souria et dit avant de boire une gorgée dans le sien

De rien !

Puis elle regarda les dossiers qu'il y avait sur la table et regarda les noms des patients qu'ils devaient s'occuper ce jour ci tout en demandant a Mérédith

Tu est avec quel titulaire aujourd'hui ??

Avec interet avant de reboire dans son café et le poser pour attraper un stylot dans sa poche et inscrivit quelque chose sur le dossier en rajoutant
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue80/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:03

*Meredith commenca a prendre un peu de café, toujours en lisant son livre. En effet, elle était en train de se renseigner sur une maladie rare. TOut à coupa, Izzie lui demanda avec quel titulaire elle travailler aujourd'hui, et il fallait avouer qu'elle n'en savait rien, elle lui dit alors*

Je n'ai même pas regardé encore mais tu es avec qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue100/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:13

elle continua a boire son café... Si il y avait une interne fada du café c'était bien Izzie ! Elle en but encore une gorgée avant de le poser sur la table et de jeter un oeil sur le fonctionement du jour et annonca

Moi je suis avec Bailey et toi tu es avec Shepperd !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue80/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:03

*Meredith termina de lire son document qui lui avait beaucpu appris et très onteressé. Ensuite. Elle se releva, rangea son livre puis but un peu plus de son café et écouta alors Izzie. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était avec Shepperd, elle espérait qu'il s'agissait en fait d'Addison*

Addison?
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue100/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:09

ensuite elle reposa les documents et les dossiers sur la table avant de se caller a celle ci puis a sa question elle se dit qu'elle était idiote d'avoir oublier d ele préciser et dit

non avec dereck

puis elle vit que quelque chose clochait sinon elle aurait dit " dereck ?" tout de suite elle demande alors

ça se passe mal avec dereck ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue80/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:37

*Meredith eqpérait vraiment être avec Addison, mais lorsqu'elle entendit Derek, elle poussa un petit non puis sa tête entre ses mains et poussa un souffle*

Pourquoi? Pourquoi lui? Je crois que le bon dieu veux me punir, ou alors il ne m'aime pas

*elle regarda Izzie et écouta sa question*

Si tout va très bien, il est marié et ne m'avait rien dit mais tout roule sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue100/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:32

Elle reposa le dossier et attrapa undes muffins qui avait sur la table avant de croquer dedans et quand elle l'entendit supplié Dieu, elle leva un oeil perplexe et a sa dernière phrase elle dit

je voit ... Il y a de l'eau dans le gaz !

puis elle reprit,intéréssé

mais ça faisait combien de temps qu'ils étaient mariés ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue80/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:35

*Meredith coucha sa tête sur la table. Ensuite elle se relva et alla cherhcer un gateau. Elle n'avait pas manger la veille et était morte de faim. Elle prit un peu plus de son café puis se rassit et écouta Izzie. Ensuite, elle lui dit*

Et bien pendant 11 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue100/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:03

izzie rerprit une gorgée de café et posa son gobelet sur la table meme si il en restait un peu mais elle le finirait plus tard ... elle se calla contre la table avec ses bras et dit

Et Ils le sont toujours ? ils vont divorcés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue80/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:48

*Meredith l'écouta puis termina son café. Elle repensa alors au soir ou elle avait vu la demande de divorce non signée. Ca lui avait fait tellement mal. Elle lui fit un petit sourire puis lui dit alors*

Et bien, il a eu une demande de divorce mais il ne l'a pas signée. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas arrêter comme ca après 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue100/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:28

Aie ....

elle 'écouta .. C'est vraie que la situation n'était pas une des plus faciles ! puis sur un ton réelement sincère elle lui dit d'une voix amicale

Laisse lui le temps ... C'est vraie que ça ne doit pas etre facile non plus pour lui ... Mais en tout cas ce qui est sur c'est que c'est toi qu'il aime ! Tu le sais, je le sait tout le monde le sait ! Il ne juge que par toi .. je suis sur qu'apres quelques temps passé il se rendra compte de la situation et qu'il signera ce papier

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue80/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:42

Non, je ne suis pas d'accord tu sais. Si il m'avait voulu moi, il l'aurait déja signé son papier. Si il la veut elle et biens c'est bon, je ne me battrais pas j'en ai marre de toutes ces histoires. Pourquoi je suis tombé amoureuse de lui??? Mais pourquoi

*elle le regarda puis mit sa tête entre ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue100/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:52

Elle la regarda triste de ce qui lui arrivait et dit
et a ton avis pourquoi il est partit loin d'elle et qu'il est sortit avec toi sans jamais t'en parlé ?
elle la regarda et esperait qu'elle reprene confiance en dereck
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue80/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:35

*Meredith regarda alors Izzie qui avait l'air triste pour elle puis lui fit un petit sourire. Ensuite, elle décida d'aller se chercher un autre café puis revint s'assoir en face d'elle puis elle écouta la question de Izzie*

Et bien, il est venu me voir car Addison l'a trompée
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue100/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:19

Elle lui souria a son tour avant de s'installer sur le banc, les jambes repliés et les pieds sur le banc ... Elle la regardait s'assoir de nouveau a coté d'elle et dit

Mais si elle est venue le voir, c'est pour qu'il revienne avec elle .. si il l'aimait vraiment, quoi qu'elle est fait, il lui aurait pardoné et serait rester avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue80/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:13

*Meredith l'écouta attentivement. Elle avait vraiment besoin de l'avis d'une amie. Elle lui dit alors*

Donc toi tu crois qu'il ne s'est pas moqué de moi, qu'il m'aime et que Addison ne représente plus rien pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue100/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:22

elle but encore une gorgée de café avant de le finir completement et mit le verre a la poubelle et écouta attentivement Mérédith et elle répondit sincérement a son amie

Je ne le crois pas, je le sais ! Je suis sur quils ne s'aiment plus tous les deux, enfin, je n'en sais rien pour addison mais pour Shepperd même pas besoin de lui demander ! Il t'aime et ça depuis longtemps et que son mariage avec Addison, c'était bien, mais ce n'était que du passé pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Left_bar_bleue80/100De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:46

*Meredith l'écouta attentivement puis termina elle aussi son café. Elle se leva et jeta le gobelet à la poubelle puis vint se remettre en face d'Izzie. *

Ecoute, je ne sais plus ou j'en suis, je crois que si il me voulait vraiment il me l'aurait montré, mais là, je n'ai aucun signe, et je n'ai pas envie d'attendre des lustres pour qu'ils viennent me voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]   De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Bon Matin [ Sujet Pv Mérédith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: Réservé au personnel :: .::Les Vestiaires::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser