Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dans les toilettes (pv miranda, suite du hall)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans les toilettes (pv miranda, suite du hall) Left_bar_bleue100/100dans les toilettes (pv miranda, suite du hall) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

dans les toilettes (pv miranda, suite du hall) Empty
MessageSujet: dans les toilettes (pv miranda, suite du hall)   dans les toilettes (pv miranda, suite du hall) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:01

Izzie revenait du hall d'entrée ... Apres avoir apprit que sa fille était de retour a seattle et qu'en plus elle était gravement malade elle ne tenait plus le choc ... Elle pleura dans les toilettes ... Lorsque Miranda Bailey qui l'avait suivit fit irruption dans la salle et la fixait comme si elle attendait des explications ... Izzie la regarda et dit quelques seconde avant de se lancer

Quand ... Lorsque j'étais adolescente , je suis tombée enceinte ... Je vivais dans une caravane avec ma mère et sans enormément d'argent ... Pour le bien du bébé, a sa naissance, je l'est abandonée dans un orphelinat ... Je pensait la revoir je le savais que j'allais la revoir mais pas aussi tot, pas maintenant ! Elle est malade ... Je ne suis pas prete !

puis elle dit d'un ton qu'elle n'arrivait pas a croire

vous y croyez ? c'est ma fille ! j'ai une fille de 11 ans !

puis elle continua

Mais elle est gravement malade et ses parents adoptifs n'ont trouvé que moi pourla greffe de moelle osseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bailey

Miranda Bailey


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Amour : Son Mari !
Amitié : Le Dr.Montgomery
Humeur : Mauvaise Humeur comme d'habitude
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans les toilettes (pv miranda, suite du hall) Left_bar_bleue75/100dans les toilettes (pv miranda, suite du hall) Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

dans les toilettes (pv miranda, suite du hall) Empty
MessageSujet: Re: dans les toilettes (pv miranda, suite du hall)   dans les toilettes (pv miranda, suite du hall) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:10

Le Dr.Bailey rentra à son tour dans les toilettes ou Izzie avait fuit après avoir eut cette conversation avec ce couple. Miranda n'avait pas vraiment comprit se qui se passait en ce moment ses internes avaient tous un petit moment de déprime. la petite bonne femme se dressa devant le Dr.Stevens, mais ne prononça pas un mot, elle là regarda fixement comme à so habitude et attendit que la jeune interne s'explique.
Qund elle commença à prendre a parole Mirada écouta attentivement chaque mot, puis croisa les bras en esseyant d'analysé la situation. Très suprise par se qu'elle venaitd'entendre, elle souleva ses sourcils quelques secondes... Puis le Dr.Bailey l'écouta se démoralisé, alors elle decida d'intervenir, en lui répondant et en faisant quelques pas vers celle-ci :


- Et vous ne savez pas quoi faire ?

Miranda restait tellement indiférente mais se n'était pas pour autant qu'elle s'en fichait au contraire elle voulait l'aider tout en restant ferme pour garder toujours son autorité supreme.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Amitié : Les Internes
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans les toilettes (pv miranda, suite du hall) Left_bar_bleue100/100dans les toilettes (pv miranda, suite du hall) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

dans les toilettes (pv miranda, suite du hall) Empty
MessageSujet: Re: dans les toilettes (pv miranda, suite du hall)   dans les toilettes (pv miranda, suite du hall) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:30

Elle sortie un mouchoir en se sechant les yeux mais les larmes continuaient a couler pour autant .. la vie n'était pas facile surtout lorsqu'on était chirurgien .. Izzie était une interne spéciale, la moitié d'elle meme était un chirurgien hors paire, sachant toute ses lecons sur le bout des doigts, étant parfaite pour le bloc, réagissant parfaitement au moindre stress des urgences imprévues .. elle avait la bonne main et savait habillement utiliser le bistouri ..comme tous les autres !

Seulement voila, la seconde était plutot un poid pour sa carière : elle était trop humaine ! elle ne voyait pas un corps sur la table, mais un humain, elle ne pouvait s'empecher de partager la soufrances des patients et surtout s'y attacher .. la lecon était bien passée avec l'affaire Denny malheuresement chassez le naturel et il revient au galop et izzie l'avait comprit ! elle voulait faire medecin mais elle ne pouvait et ne voulait pas changer sa personalité pour son metier c'était ça la grande force d'izzie la volonté ! a la phrase de madame tyran^^ qu'elle aimait bien sous ses formes d'adjugeants en chef se montrait très gentille et compréhensive en restant du domaine professionel ..a sa phrase elle répondit d'une petite voix

Oui .. j'avoue que je suis .. Tétanisée !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans les toilettes (pv miranda, suite du hall) Left_bar_bleue80/100dans les toilettes (pv miranda, suite du hall) Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

dans les toilettes (pv miranda, suite du hall) Empty
MessageSujet: Re: dans les toilettes (pv miranda, suite du hall)   dans les toilettes (pv miranda, suite du hall) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:46

(a finir)
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





dans les toilettes (pv miranda, suite du hall) Empty
MessageSujet: Re: dans les toilettes (pv miranda, suite du hall)   dans les toilettes (pv miranda, suite du hall) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les toilettes (pv miranda, suite du hall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda Bailey
» Cherche [ Miranda ]
» Suite de *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: Réservé au personnel :: .::Les Vestiaires::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser