Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryan Beckett

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ryan Beckett Left_bar_bleue60/100Ryan Beckett Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Ryan Beckett Empty
MessageSujet: Ryan Beckett   Ryan Beckett Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:03

*Fiche d'Identité*

■-Nom : Beckett
■-Prenom : Ryan
■-Age : 33 ans
■ Groupe : AB+ ^^ // patient

*Caractere *

■-Qualités :
Ryan est doué en tout ce qu’il entreprend, il est déterminé et il se dégage de lui une mélancolie charmeuse. Il fait partie de ces poètes charmeusr, surtout avec ses yeux bleus qu’il a hérité de son père. Il est un excellant chanteur et musicien qui écrit des chansons assez engagée et lyriques pour exorciser sa douleur. Il assume sans complexe sa bisexualité récemment découverte et n’éprouve aucune difficulté d’être franc et de trouver quand il le faut les mots juste. Il est d’une gentillesse et d’une douceur inexpliquée vue sa vie et même s’il ne parle pas beaucoup, il réfléchit très logiquement et est assez réaliste.

■- Defaults :
Il est très réservé et sarcastique, presque cynique, un genre de docteur House mais en plus jeune et beaucoup plus amer. Il est têtue et par moment blessant, manipulateur et adore faire du chantage quand il le faut ( genre puppy eyes). Il est parfois surpassé et un peu trop rattrapé par son passé.


* Histoire *

■-Enfance & Adolescence:

Ryan est né voilà 33 ans dans la banlieue de New-York. Son enfance, il la passe comme tout enfant américain. Il s’intéresse au foot, au baseball et fait la fierté de son papa. A 6 ans, il rentre dans une école privée new-yorkaise. Ca restera toujours un mystère comment ses parents ont pu prendre en charge les frais de scolarité, mais cela offrit à Ryan une très bonne éducation. Il est un élève doué, qui s’intéresse un peu à toutes les matières. Il a un sens de la sociabilité inné et se fait rapidement des amis. Ainsi son enfance se passe sans grande histoire, même pas au sein du couple de ses parents et comme tout enfant, il connaît varicelle, rougeole et les vaccins plus que déplaisant pour renforcer son organisme. Mais alors que tout roule sur des roulettes, un coup du sort va tout changer. On diagnostique une forme très rare de tumeur à sa mère qui mourra 2 années plus tard. Seul avec son père, Ryan eu une adolescence assez mouvementée. Il adopta un style bien à lui, et joua les ados pas compris, d’ailleurs il se sentait vraiment incompris. Ses amis étaient rares ou adulte déjà, mais il préférait surtout s’isoler pour écrire ou composer, car oui il s’avérait un bon musicien et chanteur. A 14 ans il changea complètement, adoptant un style gothique et touchant à toutes les expériences possibles. Le Ryan du primaire était bien loin, en secondaire, il était un meneur, un envié et un manipulateur hors pair. Ses notes même avec ses bêtises restaient bonnes, cela ne l’empêcha cependant pas d’avoir des disputes répétées avec un peu tout le monde, surtout avec son père avec lequel le dialogue était impossible. Le jeune homme s’essaya à des jeux comme celui des foulards ou de la vodka. Vengeur dans l’esprit, il décida de ne plus rien faire après des menaces de son père et termine finalement au poste de police ou il se voit confronté à un psychologue qui notera que derrière ce comportement rebelle se cache un grand malaise. Ryan prend conscience de quel mal il fait autour de lui et recherche réconfort dans les bras de son père, voulant nouer de nouveau avec lui un contact complice. Mais celui-ci est menacé découvre Ryan en compagnie d’un jeune homme. En effet le gamin est en pleine crise d’identité sexuelle, ne sachant pas vraiment où se mettre dans la société. Conservateur, son père condamne sévèrement son geste et le jette à la porte. Fragile, blessé, Ryan se retrouve seul, sans toit, sans argent, sans famille. Il décide de monter au centre de New-York avec pour seul bagage un sac et sa guitare offert il y a quelques années. Il s’essaye à la musique, caressant le rêve d’être recomposé pour son talent, mais même s’il a une belle voix, il ne perce pas et gagne piètrement sa vie en chantant dans des bars. Il vit ainsi pendant 1 an et demi, goutant aux vices des rues de New-York avant que la police ne le cueille. C’est peut-être la chance de Ryan. Après une cure de désintoxication bien nécessaire, Ryan est placé dans un foyer d’accueil. Bien sûr ca ne sera jamais sa famille et il se cachera bien se confier à eux, mais il leur sera reconnaissant, car cette famille lui donna une certaine base. Il reprit ses études et passa son bac in extremis. Et pourtant nouveau coup dur à 18 ans. Alors qu’il rentrait chez lui, il se fait agresser par des inconnus. A son grand bonheur il ne se souviendra jamais ce qui s’est passé, mais en garda une séquelle…le SIDA.

■-Aujourd'hui: (5lignes)[/b]

New-York est chargé en histoire pour le jeune homme. Il renonce à entamer des études universitaires et traverse une longue période de déprime. Sa vie d’adulte est un grand océan pour lui et ce n’est qu’avec l’aide de certaines personnes qu’il arrivera peu à peu à accepter d’une qu’il a le Sida et qu’il aime les hommes plus que les femmes. A 24 ans il entame un voyage au Tibet avec 2 amis. Il y restera pendant 6 mois, touché par le décor et les gens. Il y écrit aussi ses chansons les plus mélancoliques et douces. En rentrant aux Etats-Unis, il se sent différent, plus libre et peut un peu savourer sa vie. Ryan s’investit dans le chanson et gagne un petit succès régulier. Il se pose doucement, même si côté cœur ce n’est pas vraiment ca. A 32 ans, il décide de chambouler sa vie encore une fois et s’installe à Seattle. Il loue un petit appart, sa musique lui rapporte ce dont l a besoin, mais pas assez pour payer un traitement éventuel contre le SIDA. Aujourd’hui sa situation s’est stabilisé, il gagne convenablement sa vie dans la chanson, mais a récemment attrapé un rhume et se voit donc forcé d’aller à l’hôpital, car il sait parfaitement ce que ca veut dire pour lui.

*Physique *

■- Carrure .. Physique :

Ryan n’a pas une carrure très imposante, même si son corps est finement musclé et qu’il a une taille moyenne. Il a les yeux d’un bleu envoutan et est d’une pâleur maladif qui lui donne un air garçon fragile, alors qu’il ne l’ai pas vraiment. Sa coupe de cheveux dépend l’humour dans lequel il se trouve. Ca peut aller de la coupe brasse, aux longs cheveux en passant par des mèches de couleurs flash comme le blond ou le rouge.

■- Vetements :

Ryan porte toujours une écharpe, même en état et se crée son propre style qui donne un peu le gars paumé. Par moment il porte une casquette ou un chapeau. Il porte aussi soit d’étranges bottes soit des converses qu’il a depuis un certain temps. Côté accessoire, en général il se maquille le contour des yeux et se teint les ongles des mains en noirs.

■ -Signes autres :Il a quelques tatouages un peu partout dans un sur le poignet.


*vous *

■- Prenom :Kari
■ -Age :/
■ -Celebrités : Jared Leto
■ -Comment avez vous decouvert le forum ? par un topsite
■ -Votre impression sur le forum : cool raoul
■ -Votre impression sur le design ? cool raoul
■ -Combien de jours par semaine serez vous presents approximativement ? proablement 8/7
■ -Lignes de RP par message ? ca dépend des rpg, mais en moyenne j’en fais 12 minimum
■ -CODE de Securité : médecin
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ryan Beckett Left_bar_bleue90/100Ryan Beckett Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Ryan Beckett Empty
MessageSujet: Re: Ryan Beckett   Ryan Beckett Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:07

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEE !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ryan Beckett Left_bar_bleue60/100Ryan Beckett Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Ryan Beckett Empty
MessageSujet: Re: Ryan Beckett   Ryan Beckett Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:09

Tu veilles tard dis donc mdr...merci
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ryan Beckett Left_bar_bleue80/100Ryan Beckett Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Ryan Beckett Empty
MessageSujet: Re: Ryan Beckett   Ryan Beckett Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:24

bienvenu et validée.
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ryan Beckett Left_bar_bleue60/100Ryan Beckett Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Ryan Beckett Empty
MessageSujet: Re: Ryan Beckett   Ryan Beckett Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:42

Merci bien cher admin
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ryan Beckett Left_bar_bleue80/100Ryan Beckett Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Ryan Beckett Empty
MessageSujet: Re: Ryan Beckett   Ryan Beckett Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:19

dr et dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ryan Beckett Left_bar_bleue9/10Ryan Beckett Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Ryan Beckett Empty
MessageSujet: Re: Ryan Beckett   Ryan Beckett Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ryan Beckett Empty
MessageSujet: Re: Ryan Beckett   Ryan Beckett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Beckett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Ryan (pv Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: Le Forum :: ::Présentations:: :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser