Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite pause

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:30

Maélys était touchée de voir qu'Addison se préoccupait d'elle. C'était pour Maélys presque incroyable, elle se demandait presque si elle n'était pas en train de rêver.

"Je te remercie c'es, c'est vraiment gentil"
dit Maélys émue, un sourire se dessina sur ses lèvres quand Addison ajouta que pour ce qui était question de choisir entre deux hommes, elle ne lui serait pas d'une grande aide.

"Je sais que je ne peux pas t'aider en ce moement, même si je le voudrais, mais n'imorte quand à n'imoorte quelle heure, tu pourras toujours compter sur moi. Même si il s'agit juste d'avoir de la compagnie après une rude journée ou autre enfin ce que tu veux, je serai toujours là" dit Maélys tout en regardant Addison dans les yeux.

Maélys était très généreuse et toujours prête à aider d'autant plus quand il s'agissait de ses amis ou de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:35

Addison fut également touchée par ses paroles et son sens de la compréhension, elle ajouta donc ...
Merci ... je m'en souviendrais ...
C'est vrai que pour le moment, j'ai besoin de soutien mais ce n'est pas du soutient de famille que j'ai besoin pour l'instant.
Qu'elle dit en souriant legerement
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:42

"Oui je comprends enfin non...mais bref quoi je vois ce que tu veux dire, enfin maintenant tu sais que je suis pas loin au cas où...et pis t'as intérêt à prendre soin de toi" dit Maélys d'un ton un peu protecteur.

Maélys trouvait les histoires de coeur bien cruelles parfois, il fallait voir l'état dans lequel ça mettait les gens. Elle espérait que ça allait s'arranger pour Addison, elle n'aimait pas la voir comme ça, sans rien pouvoir faire pour l'aider, elle trouvait ça cruel, regarder une personne souffrir et ne rien pouvoir faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:50

Addison savait que ce n'était pas le faites d'avoir des problèmes de couple ( ou plutot de triangle amoureux lol ), elle savait que c'était autre chose, c'est vrai cela lui avait fait du mal de savoir que mark avait encore couché avec une autre femme .. mais bon pensons a aute chose
Oui ne t'einkiète ps je penserai à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:01

"Ouais t'as plutôt intérêt" dit Maélys en souriant

Maélys était contente de bien s'entendre avec Addison, c'était vraiment le bonheur pour elle, se rendre compte après temps de temps qu'elle avait de la famille c'était vraiment incroyable.


"Mais sinon j'ai entendu dire que t'étais une chirurgienne de très grande renommée, c'est vraiment génial" dit Maélys avec un large sourire

Elle préférait orienter la conversation sur un autre sujet, moins sensible sans doute pour Addison, bien qu'elle savait qu'elle pouvait en parler avec Maélys si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:08

Addison se sentit dans son élément, dés que l'on parlait de travail, Addison ne cessait de sourir, d'etre heureuse, fin c'est son élément.
j'ai travaillé dur pour ca ... et je suis fière de moi d'être arrivée jusqu'ici ..
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:12

Maélys était admirative, on entendait parler de ses exploits partout, elle avait vraiment une grande réputation

"Ah bah il y a de quoi être fière c'est sûr, on entend parler de tes exploits partout, ça doit vraiment être...je sais pas j'aimerai bien être une grende chirurgienne comme toi" dit Maélys sur un ton rempli d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:16

Addison cessa de sourir quelques secondes puis ajouta
Tu sais pour arriver là, j'ai du saccrifer beaucoup de chose dans ma vie ...
Elle repensa à toutes les soirées entre amis qu'elle aurait voulu passé mais qu'elle devait étudié, elle le voulait mais elle avait du refusé certains voyage, certaines offres, certains amours, certaines passions, bref il faut tout saccrifier pour ce boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:24

"Oui je comprends après tout est une question de choix je suppose" dit Maélys un peu pensive

Elle avait vraiment envie de se battre pour devenir un brillant chirurgien, elle savait que ce métier exigerait des sacrifices, mais le jeu en valait vraiment la chandelle. Elle avait toujours voulu soigner les gens, déjà toute petite, c'était sa vocation. Alors elle ne voulait pas s'arrêter maintenant


"Tu regrettes les sacrifices ?"
demanda Maélys
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:32

Nan pas du tout, je ne regrette rien ... !!
Cette expérience vaut la peine d'être vécue !!
Qu'elle fit en souriant ... elle ne regrettait vraiment et absolument rien,e lle aimait son job donc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:43

De toute façon, pour Maélys il était trop tard, elle ne pouvait plus reculer et elle n'en avait pas l'intention d'ailleurs.

"Je te comprends surtout quand on voit où tu en es arrivée, ça doit vraiment être la consécration de toutes tes années de travail..."dit Maélys pensant en même temps à son propre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:46

Oui, beaucoup d'années ...
Mais j'ai réalsé mon rêve à présent ...
Addison sourit simplement à la jeune fille assise en face d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:29

"Oui ça doit être vraiment une sensation agréable de se dire que l'on a réussi, que l'on fait vraiment ce qu'on a toujours voulu..." dit Maélys un peu songeuse.

La montre de Maélys se mit à sonner, normalement, c'était l'heure à laquelle elle devait prendre la Ritaline, médicament contre l'hyperactivité, mais elle n'avait pas envie que sa cousine sache qu'elle était sous traitement même si ce n'était pas grave en soi. Elle éteignit sa montre.


"Désolée, j'avais oublié de couper l'alarme" dit-elle simplement

"Tu as toujours su que tu voulais être médecin ?" demanda finalemnt Maélys.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:59

Oui c'est vrai, parfois j'étais perdue, je ne savais pas si mon choix était vraiment le bon ...
Qu'elle fit en souriant legerement
Mais c'est enfant que j'ai su que voulais faire ce métier, il y a eu certains membres de la famille qui sont décédés, et donc j'ai voulu pouvoir moi aussi essayer de tout faire pour sauver des personnes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:41

"Bah moi quand j'étais plus jeune, c'est moi qui soignait mon père quand il se blessait. Ma mère ne supportait pas la vue du sang. Je me souviens même une fois, mon père était en train de bricoler et il s'était fait une vilaine entaille au bras, on pouvait voir la chair et ça saignait pas mal, alors c'est moi qui me suis occupée de lui mettre les strips...je crois que j'ai la vocation dans le sang" dit Maélys en souriant.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qe ça tenait de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:49

Oui je suis sur que tu va allez loin dans ta carrière, du moins je te le souhaites !!
Mais cessons de parler boulot, ca va toi dans ta vie ??
Tout ce passe comme tu le souhaite??
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:23

Maélys ne savait pas quoi répondre étant donné que côté vie privée c'était...inexistant. Elle avait biensûr des amis mais ça s'arrêtait là enfin c'était toujours mieux qu'être complètement seule.

"Bah ça peut aller et t.." Maélys stoppa net sa question, elle allait commenttre une bourde.

"Je suis désolée" dit-elle un peu gênée.

En effet elle avait déjà abordé le sujet de la vie d'Addison qu'elles avaient d'ailleurs abandonné car cette dernière n'avait pas vraiment envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:50

Addison sourit à maélys et pour ne pas la rendre gênée, elle ajouta avec un petit sourir
Continue ta phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:59

"Bah tu sais j'allais seulement dire et toi ? Mais bon je vais pas t'embêter avec ça, alors soit tu réponds à ma question si tu en as envie ou alors tu fais comme si j 'avaius rien dit. Je suis désolée pour cette gaffe" dit Maélys un peu gênée.

Même si Addison avait le sourire aux lèvres, Maélys n'était pas convaincue qu'elle voulait s'aventurer sur ce sujet. Enfin c'était libre à elle d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:09

Tu sais quoi, je ne vais pas répondre à ta question je vais plutôt te la laisser découvrir, tu verras tu va sortir de la salle, tu te diriges vers le groupe des internes, tu poses quelques questions et le tour est jouer, tu suras ma vie de A à Z !!
Qu'elle fit en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:15

Maélys était un peu gênée, ça n'arrivait qu'à elle ce genre de gaffe, c'était pas possible. Même si Addison avait de le prendre à la "rigolade" au fond elle se doutait qu'elle ne devait pas tant rire. C'était pas forcément marrant le fait que tout le monde sache les moindres faits de sa vie privée qui n'était plus privée de ce fait.

"Euh non c'est bon je vais m'en passer, j'en ai vaguement entendu dans les couloirs et en fait ma question était complètement stupide j'ai même pas réfléchi....je suis désolée alors tu veux qu'on parle de quoi ? D'un truc que t'aimes tien et ton boulot à part biensûr" finit par dire Maélys un léger sourire aux lèvres.

Elle préférait changer de conversation, elle pensait que ce serait peut-être mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:52

Addison sourit et ajouta
Pourquoi tu change de sujet de conversation ??
Qu'elle fit d'un ton humoristique
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:46

Maélys sourit, elle ne savait pas trop quoi faire, chnager de sujet ou pas, oh et pis après tout c'était surtout à Addison de voir c'était surtout pour ne pas la déranger elle, mais si ça ne l'incommodait pas alors pas besoin d'éviter cette conversation.

"Bah je sais pas je voulais pas te forcer à parler de quelque chose dont tu veux pas parler mais après si ça te déranges pas....libre à toi d'aborder le sujet, après tout ça pourra peut-être te soulager" dit Maélys d'un ton sincère

Maélys était vraiment une personne à qui on pouvait parler, elle savait écouter, elle ne faisait aucuns commentaires mal venus ou en tout cas faisait tout son possible pour ne pas en faire et surout elle ne jugeait personne. Elle déteste toutes ces personnes qui jugent les gens, pour Maélys, elle ne s'estimait pas en droit de juger les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:16

Addison sourit legerement comme ca et ajouta doucement d'un ton banale.
J'ai pas trop envie d'en parler mais j'ai vraiment envie que tu aie parler de moi au reste du groupe au moins tu pourrais peut etre me dire ce qu'il pense de moi !!
Qu'elle lanca tout simplement à sa cousine avec un petit sourir aux coins des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:06

En fait si Maélys comprenait bien ce que Addison venait de dire, elle devait jouer les "taupes" auprès de ses petites camarades afin qu'elle sache ce qu'ils pensaient d'elle.

"Euh cete idée ne m'enchante pas vraiment, j'aime pas trop moucharder...mais je peux dire que dans l'ensemble tu es plutôt apréciée, tes qualités de chirurgienne sont largement vantées enfin après j'essaierai de t'en dire un peu plus mais pas trop quand même tu comprends...je ne veux pas cafter"dit Maélys se sentant prise dans un éteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: Réservé au personnel :: .:: Salle de Détente::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser