Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite pause

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 3 Left_bar_bleue9/10Petite pause - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:33

Addison rigola legerement et souriait interieurement, ce qu'elle venait de demander à maélys n'était pas se qu'elle souhaitait elle souhaitait tout simplement voir sa réaction apès ce qu'elle venait de lui demander. Elle ajouta donc pour que maélys s'arrete dans son roman.
j'espere que tu n'a pas pris au sérieux ce que je t'ai demandé !! Ce n'était qu'une simple curiosité envers la réaction que tu aurais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Maélys Montgomery

Maélys Montgomery


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 3 Left_bar_bleue90/100Petite pause - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:07

Maélys ne put s'empêcher de froncer les sourcils, elle ne comprenait pas pourquoi Addison avait voulu la "tester" et à vrai dire n'avait pas trop apprécier.

"Non je ne l'ai pas pris au sérieux t'en fait pas pas, je me doutais bien que tu n'étais pas sérieuse" dit Maélys

*Enfin j'espère* pensa-t-elle en son for intérieur. En effet elle ne connaissait pas vraiment Addison, elle ne pouvait pas vraiment savoir si elle était sérieuse ou non mais bon elle préférait ne pas se prendre la tête et partir du principe qu'elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause - Page 3 Left_bar_bleue80/100Petite pause - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Petite pause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:31

(fini?)
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite pause - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: Réservé au personnel :: .:: Salle de Détente::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser