Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Just a song[Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Just a song[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:04

* La porte s'ouvrit sur ...Ryan. Oui il avait menti à Alex et alors. Il faisait ce qu'il voulait et ce n'était pas parce qu'il avait le Sida et une infection que cela changerait. Il revint au bar et déposa ses affaires. *

"Ca va mieux?"

" Oui...c'est rien...juste un petit truc avalé de travers"

" T'as une jolie voix..."

*Jo lui tendit une enveloppe*

" J'aurai aussi besoin d'un serveur, si le coeur t'en dit"

* Un sourire se peignit sur son visge. La chance lui souriait et il ne disait pas non au travail*

" Merci...monsieur"

" Appelle moi Jo...."

"D'accord...Jo je commence quand?"

" Dans quelques jours..."

Comme quoi la chance sourit aux audacieux.


* Le bar man lui sourit et alla servir d'autres clients. Rya remarqua alors la présence de Meredith qui n'était pas aprti*

" Encore là?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Just a song[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:04

*Meredith était en train de finir son café et s'apprêter à partir lorsque tout à coup le garcon à la belle voix réapparut. Il était pourtnatn parti avec un médecin. Il ne devait rien avoir alors. Lorsqu'il lui parla, elle tourna sa tête en sa direction puis lui dourit et dit alors*

Et oui, toujours ici. Je n'ai rien d'autre à faire alors voila
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Just a song[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:21

* Ryan lui sourit*

" Dommage que tout le monde n'est pas dans votre cas...surtout un certain médecin quim'a fait perdre mon temps et de l'argent...enfin je suppose qu'il avait ses raisons"

Tête d'oeuf, tu peux mourir quand cette saloperie décidera, bien sûr qu'il avait une raison....certes l'aide est sacrément cher faut dire.

"Vous avez trouvé une slution à votre problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Just a song[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:51

Non, mais j'ai décidé d'arrêter de penser à cet homme, et de me jeter dans mon travail. Au moins, je progresserais et j'en ai besoin. Sinon, cet homme, c'était un médecin je me trompe?

*Meredith nvoulait en savoir un peu plus sur l'état de santé du jeune homme, cependant il ne savait pas qu'elle était elle aussi médecin*
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Just a song[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:08

" de deux maux vous avez choisi la solutionde faciélité...c'est peut-être miuex"

* Il marqua une pause*

" Il est médecin. Entre nous je le supconne d vouloir un rencart en me collant ainsi"

* Il rit doucement, mais c'était un rire amère et regarda le comtpoir*

" Mais je présume qu'il avait raison de m'amener en consultation....bien que ce ne soit pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Just a song[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:03

La solution de facilité. Vous vous moquez de moi j'espère. Ce salaud a une relation avec moi sans me dire qu'il est marié, et moi j'essai de l'oublié mais je choisis la facilité.
Concernant ce médecin, je suis en internat de médecine et je pense que si il vous a amener passer des examesn ce n'est pas pour rien, vous devriez prendre cela lus au sérieux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Just a song[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:37

"Oh je vois...sans vouloir le défendre, c'est peut-être parce qu'il savait que vous réagiriez comme cela qu'il n'a rien dit...bien que personnellement je trouve ça un peu vache. Aimer quelqu'un c'est garder le moins de secrets pour l'être aimée...enfin dites-vous que le combelc 'est que sa femme débarque et travaille au même endroit que vous deux..."

* Il baissa la tête. *

Mais qu'est-ce que j'ai pour m'attirer les médecins aujourd'hui.

" Vous savez...si je prenais ca trop au sérieux, je crèverai certaiment dans le couloir de la mort...j'allais tout de fa4on aller passer un examen pour cette ..bronchite....après tout faut bien que j'ai une belle voix pour gagner ma vie"

* Il sourit*

" Alors comme ca vous êtes étudiente en médecine?...Dans quel hôpital?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Just a song[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:57

En effet, arrêter de le défendre, c'est un gros salop et je ne veux plus en entendre parler, même si je dois travailler tous les jours avec lui, ce qui est le plus dur.
Sinon, je suis aus Seattle Grace Hospital, mais franchement, une bronchite, vous vous moquez de moi non?
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Ryan Beckett

Ryan Beckett


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Amour : Qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi
Amitié : et bien je connais personne, faut dire que je ne suis pas très sociable ces derniers temps
Humeur : la tête en l'air et humour noir de sorti pour ne pas pleurer de sa situation
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Just a song[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Just a song[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Just a song[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:51

* Ryan eu une mine désolé*

" Voilà ce que vous allez faire....rendez le jaloux....vert de jalousie...admirez-le...aimez-le en secret, mais ne lui montrez jamais....montrez lui juste qu'il n'a plus que le titre d'ex petit ami et qu'il est un simple collègue à nouveau....une jolie fille comme vous, ca marche la tête haute et a de bon coups de pied....l'indifférence fait le plus mal...mais ne jouez pas au jeu de la séduction en sortant avec un autre, cela vous fera plus mal....vous devez justre dresser celui qui vous interesse"
* Ryan regarda sa montre*

" Ce fut un plaisir miss l'interne. Nous serons sans doute ameneés nous revoir ici ou...à cause de ma bronchite"

* il lui sourit, puis se leva et partit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a song[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a song[Libre]   Just a song[Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a song[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive au SGH [libre]
» Viens boire un coup [LIBRE]
» Nouvel Arrivant [Libre]
» Premier jour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: Seattle :: .::La Ville::. :: Le Bar de Jo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser