Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrive [pv lisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Hompton

Bryan Hompton


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrive [pv lisa] Empty
MessageSujet: Arrive [pv lisa]   Arrive [pv lisa] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:32

Bryan arriva avec sa voiture qu'il alla garer dnas le parking, il ne trouva une place que tout au bout du parking mais bon ce n'ets pas grave, donc il allat jsuqu'a l'entrée de l'hopital, il y avait le camion des pompiers geré devant, c'etait une petite fille, il vit qu'il y avait plusieurs medecin autour d'elle alors il le slaissa passer et entra dans l'hopital. Il regardat le panneau d'affichage, il devait operer une femme à dix heures c'etait la plus tot des opperation qu'il avait dans la journée. Comme il n'avait rien a faire la tout de suite il regardait les operation de ses collegues.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Tho
Invité




Arrive [pv lisa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv lisa]   Arrive [pv lisa] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:42

Lisa était arrivée il y a déjà une heure à l'hopital, ça lui fesait réellement bizare de se lever aussi tôt depuis une semaine... Mais elle finirait par en prendre l'habitude, elle était avec un jeune garçon qui avait des maux de ventre terrible, la pauvre mère ne sachant que faire l'avait ammener tout de suite à l'hopital... Elle l'avait osculter rapidement, apparement rien de très grave, elle rassura alors la mère, son fils avait l'apendicite, une opération simple et sans risque... Une fois qu'elle eut expliquer tout ça au jeune homme et à sa mère, elle les quitta quelques minutes.
Elle avait encore du mal à comprendre le fonctionnement de l'hopital, elle souffla alors un coup, puis elle alla ensuite noté sur le dossier que ce jeune homme necessitait une opération, la suite, c'était à un médecin de le faire pas à elle.
Elle retourna voir ce jeune homme et sa maman, et leur expliqua qu'elle devait pour le moment les faire patienter...


+ J'aurais pas pensé que c'était si crevant...+

Un bon café, voilà ce dont elle avait besoin... Elle se dirigea vers la machine et mit une pièce dans le distributeur. Mais le café ne semblait pas vouloir sortir, elle tappa légèrement sur la machine.

"C'est pas vrai ! Aller me fais pas ça s'il te plait..."

Elle devait avoir l'air folle à parler ainsi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hompton

Bryan Hompton


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrive [pv lisa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv lisa]   Arrive [pv lisa] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:00

Il regardait le planning de soperation d'aujourd'hui quand il entendit une voix, une voix feminine il se retourna et vit une jeune femme, c'etait une infirmiere elle devait surement etre nouvelle ca ril l'avait seulement une fois et ca faisait deja deux ans que luit ravallait dnas cet hopital. Quand il vit qu'elle 'narrivait aps à faire marcher la machine café il allat la voir car il savait qu'en ce moment la machine buggait un peu. Il donna un coup assez fort sur le coté de la machine et elle remarcha , magie!!^^
Il regarda la jeune femme et lui dit:


Bonjour, Moi c'est Bryan Hompton!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Tho
Invité




Arrive [pv lisa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv lisa]   Arrive [pv lisa] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:22

Lisa regardait cette machine, la suppliant presque de marcher, si elle n'avalait pas un café très vite, elle allait surement s'effondrer, et c'est elle qui aurait besoin d'une infirmière. Lorsque le jeune homme s'approcha d'elle, elle s'ecarta légèrement, il semblait savoir ce qu'il fesait. Lorsqu'elle vit que son café sortait enfin, elle eut alors un grand sourire. Elle se tourna alors vers ce jeune homme en souriant.

"Merci mille fois ! Vous êtes mon sauveur !"

Elle prit alors le café encore chaud dans sa main droite et en bu une gorgée, ça fesait tellement de bien, le jeune homme se présenta ensuite, c'est qu'elle tête en l'air, et elle devait paraitre malpolie. Elle s'arêta alors de boire puis lui adressa un nouveau sourire.

"Lisa, enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hompton

Bryan Hompton


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrive [pv lisa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv lisa]   Arrive [pv lisa] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:36

Il la rgeardait en souriant quand elle lui dit qu'il était son sauveur il dit:

Ravie d'etre le sauveur d'une aussi ravissante infirmiere que vous.
Enchantée aussi Lisa!


Il al regardait boire son café et en prit un aussi, cette fois ca la machine marcha convenablement il but une gorgée du café qui etait presque bouillant et dit en direction d ela jeune infirmiere:


Est ce que je peux te tutoyer car je n'aime pas trop vouvoyer els gesn mais si sa te derange que je te tutoie ce n'ets pas grave!

Il la regardait en souriant en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Tho
Invité




Arrive [pv lisa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv lisa]   Arrive [pv lisa] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:44

Elle regarda alors le jeune homme dans les yeux, puis elle sentit le rouge lui monter aux joues lorsqu'il lui annonça qu'elle était ravissante... mais comment savait il qu'elle était infirmière... Elle allait poser la question, mais elle se rendit alors compte à se moment là qu'elle portait la blouse de l'hopital, et que c'était plutôt difficile à deviner...

"Euh... Merci..."

Elle le regarda alors se servir un café tandis qu'elle mit une de ses mains dans ses poches. Pourquoi la machine marchait avec lui et pas avec elle ?!XD Elle le regarda, a vrai dire ce n'était pas non plus son fort de vouvouyer les gens, mais on lui avait apprit la politesse étant plus jeune. Elle aquiesca alors d'un signe de tête avant d'ajouter.

"Non, ça ne me dérange pas du tout..."

Elle le regarda un instant, il ne portait pas de blouse, alors il était surement là pour quelque chose... Mais il semblait être en forme, très en forme même... Et puis il ne lui semblait pas l'avoir aperçut avant, mais peut être se trompait elle.

"Euh... Vous... enfin tu accompagnes quelqu'un ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hompton

Bryan Hompton


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrive [pv lisa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv lisa]   Arrive [pv lisa] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:07

La machine marchait avec lui et pas avec elle peut etre parceque Bryan connaissait mieux la machine etant donné qu'il etsd ans cet hopital dpeuis un peu plus de deux ans maintenant ou alors tout simplement qu'il ets plus doué!xD
Quand elle lui dmeanda si il accompagnait quelqu'un, il souria. Biensur que non qu'il n'accompagnait personne ce jeune homme etait chirurgien plastique. Il la rgerada et repondit:

Non je suis chirurgien plastique.

Il s'apercut qu'il n'avait pas sa blouse, la il comprit pourquoi elel l'avait pour un "accompagnateur" alors il la regarda et ajouta:

Tu dois te demander pourquoi je n'ai pas ma blouse non? Bah tout simplement car j'arrive à la minute et que je n'ai pas encore eu le temps d'allé la revetir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Tho
Invité




Arrive [pv lisa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv lisa]   Arrive [pv lisa] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:16

Elle regarda alors ce jeune homme en commençant à marcher un peu pour s'éloigner de la machine à café. Elle tourna quelques fois le regard vers lui. Puis elle manqua d'avaler de travers lorsqu'il lui annonça qu'il était chirurgien plastique... A son age, mais il devait avoir une vingtaine d'annés seulement. Elle n'émit cependant aucune remarques après tout... C'était qu'il devait être très doué.

"Je t'avouerais que je me suis posé la question..."

Elle sourit, il avait peut être mieux à faire que de rester là à discuter avec elle... Il avait du avoir en quelques sortes pitié en la voyant galérer avec cette machine à café. Un café qui n'était pas si bon que ça d'ailleur... Elle en avait gouté des meilleurs. Mais cela n'avait rien à voir.

"Euh... Tu as peut être du travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hompton

Bryan Hompton


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrive [pv lisa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv lisa]   Arrive [pv lisa] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:24

Il la regardait en souriant, quand elle lui dit qu'il avait surement meiux a faire, il repensa a tout a l'heure quand il regardait les planning, sa premiere operation n'avait lieu que d'ne plus d'une heure et demi car il etait seulement 8h30 du matin et il dveait etre en salle d'operation à 10h! Alors la regardant toujours il dit:

Non, je n'ai a faire jusqu'a 10h mais tu as peut etre quelkque chose a faire toi!

il lui souriait, n'ajoutant rien d'autre, si sa la derangeait d'etre avec lui il falalit qu'elle le dise, il comprendrais, c'est sur il aurait peut etre été un peu vexé mais sa aurait été vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Tho
Invité




Arrive [pv lisa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv lisa]   Arrive [pv lisa] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:33

Elle s'areta alors en arrivant devant la porte de la salle reservée au personnel... Il ne la dérangeait pas du tout, au contraire, elle était heureuse de faire de nouvelle rencontre, après tout, elle ne connaissait presque personne.

"Et bien disons que j'ai 10min a tué..."

Elle sourit puis poussa ensuite la porte pour entrer dans la salle.

"Et que je serais ravie de les passer avec toi !"

Elle adorait faire de nouvelles rencontres, et puis ce jeune homme semblait adorable, un peu dragueur certes, mais très gentil, et après tout il était aussi séduisant... A cette pensée, elle secoua la tête. Elle n'allait peut être pas commencer à penser ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hompton

Bryan Hompton


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrive [pv lisa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv lisa]   Arrive [pv lisa] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:37

Il lui souria, quand elle lui dit qu'elle serait ravit de passer les dix minutes qu'elles avaient de libre avec lui, il acquiescat en bougeant legerement la tete en disant:

Okay, j'en serais aussi ravi.

Il arriva aussi devant la porte reservé au personnel, il ouvrit la porte et laissa entrer Lisa en premier puis il entra dnas la salle et alla s'asseoir sur une chaise attendant que Lisa vienne s'asseoir sur la chaise qui etait à la table ou la jeune chirurgien s'etait installé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Tho
Invité




Arrive [pv lisa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv lisa]   Arrive [pv lisa] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:44

Elle posa alors son café sur la table après être entrée, cette pause allait lui faire le plus grand bien, ce qu'elle aurait voulu c'était prendre une bonne douche, mais ça, ça attendrait surement se soir. Elle s'asseya ensuite sur la chaise en face du jeune homme... Elle hésita ensuite un instant avant de dire.

"Je voudrais pas te manquer de respect... Mais tu a l'air si jeune pour être déjà chirurgien plastique... Tu travailles ici depuis longtemps ?!"

Elle esperait qu'il ne le prendrait pas mal, car ce n'était pas du tout son but en prononçant ses quelques mots... Elle cherchait plutôt a faire connaissance à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hompton

Bryan Hompton


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrive [pv lisa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv lisa]   Arrive [pv lisa] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:56

Il al regardait, c'ets vrai qu'il etait plutot jeune, mais il etait plutot doué a l'ecole a il avait decroché son diplome a 17 ans et demi et pis bah apre savorif ait un ou deux hopital en stage il avait un poste ici, dans cette hopital ou il y ai depuis plus de deux ans maintenant.

Non en t'inquiete pas tu ne me manque aps de respect, j'ai l'habitude de cette question, sans vouloir me vanter j'ai plutot bien reussis a l'ecole enfin j'ai beaucoup travailler et pis bah apres avoir voir 5/6 mois de stage j'ai trouvé une place dans cette hopital et sa fait deux ans que je travaille ici.

Il la regardait souriant, comme d'habitude quoi, il ajouta:

Et toi sa ne fais longtemps que tu es ici, je me trompe? Parceque ej ne t'avais jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [pv lisa] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv lisa]   Arrive [pv lisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [pv lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa <3
» Lisa [U. C]
» Arrive
» Arrive au SGH [libre]
» Arrive avec son nouveau patient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: L'Hopital :: .::Le Hall d'entrée::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser