Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilarie
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:07

Je n'avais dormi que 5 ou 6 heures cette nuit mais j'étais en pleine forme, pour bien commencer la journée j'avais fait un petit footing, et maintenant j'arrivais au Seattle grace, j'entra dans l'hopital avec un grand sourire... Je me dirigea vers le tableau pour voir un peu les opérations: opération de Dr Sheperd, Bailey et Burk, l'opération de Bailey...
L'hôpital était déjà lui, bien réveiller, mais je ne voyais aucun médecins, infirmière ou interne....
*Cette journée à l'aire étrange*


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive Left_bar_bleue80/100Arrive Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:44

(il faut 5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Hilarie
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:51

[Sorry Boulet...]
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:09

Cristina était arrivée plutôt comme à son habitude,être en retard elle ne pouvait pas le supporter ! Elle se trouvait dans les vestiaires pour se changer.Elle y sortie et se dirigea vers le tableau où les opérations étaient notées.Elle le regarda puis vit une jeune femme inconnue à côt d'elle,elle la regarda puis son regard se reposa sur le tableau des opérations puis dit d'une voix claire,et curieuse

Nouvelle ?

Elle parlait évidemment à la jeune femme qui se trouvait à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:26

Je sortie de mes pensées quand une jeune interne me parla, elle n'avait pas l'aire d'être nouvelle, elle avait l'air sérieuse...
Oui !
Je m'appelle Hilarie, je suis une nouvelle interne en chirurgie !
Je la regarda avec un large sourire, elle avait l'aire sympathique, ça me rassurat de voir un peu l'aperçu de mes futures "Collègues". Je regarda cette interne et lui dit:
Ca fait longtemps que tu es là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:43

Toujours en regardant le tableau elle sourit puis répondit cette fois-ci en regardant la jeune femme,qui se nommée Hilarie.Elle l'a regarda gentillement,même si Cristina était sérieuse elle devait bien être gentille quelques fois tout de même,non ? Bref en la regardant,elle lui répondit

Moi c'est Cristina,je suis aussi interne en chirurgie

Elle s'appuya cntre le mur,à côté du tableau et à côté de la jeune interne en chirurgie

Je suis à l'hôpital depuis environ une semaine,et à Seattle depuis à peu près deux semaines,et toi tu es ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:37

Je m'adossa sur le bord du bareau près de christina, tout en la regardant, elle était tout de même un peu nouvelle, mais elle avait l'air vraiment bien intégrée, j'espère que dans deux semaines ce sera aussi mon cas !

Je suis à Seattle depuis seulement 1 mois, en fait je viens de New York, mais j'ai toujours rêvé de travailler ici, mais je travaille ici depuis 2 jours, j'avais vraiment hâte et j'y suis enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:47

Cristina sourit puis regarda les gens passaient et son regard se reposa sur Hilarie.Cristina était déjà allée à New York pour quelques unes de ses études,elle aimait beaucoup cet endroit ! Elle aussi voulait vraiment travailler ici et c'est fait,elle est d'ailleurs assez fière d'elle pour ne rien cacher...Elle sourit puis dit à la jeune femme d'un ton toujour sérieux mais décontracté

J'aime beaoucp New York,c'est une ville très belle !

Elle uli fit un clin d'oeil puis recommença toujours sur la même intonnation que celle de la phrase d'avant

Tu es interne,je me trompe ?

Elle dit ça,car Hilarie était nouvelle et s'interessée au tableau des opérations et elle parlait si fièrement qu'elle était sûrement interne."Enore une rencontre sympathique" se dit-elle même si pour l'instant elle avait plus de points communs avec Meredith,qu'elle trouvait extrémement gentille,mais Hilarie l'était aussi biensûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:33

Je regardais les les gens passées, il y avait des patients, les proches des patients qui étaient anxieux et stressés, il y avait les infirmières et biensure les titulaire qui passait à tout allure, je regarda Cristina et lui fit un large sourire...

Ahh tu as déjà été à New-York !
Dans quel quartier ?!

Je luio pour répondre un son petit clin d'oeil, elle avait l'aire vraiment très gentille mais en étant très sérieuse, tout ce qu'un interne doit être...

Oui je suis interne, c'est mon deuxième jours, je suis interne en chirurgie et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:22

Hilarie avait l'air sympathique.Elle avait des traits de jeune femme heureuse,en tout cas elle en avait l'air ! Cristina sourit à cette jeune interne puis elle enchaîna

Celà fait déjà quelques années que je suis allée à New-York,alors je ne pourrais vraiment pas te dire dans quel quartier désolée,mais j'en ai un très bon souvenir

Cristina sourit quand Hilary lui fit un clin d'oeil

Moi aussi je suis interne en chirurgie,ça me passionne beaucoup ! Déjà une semaine que je suis ici enfin à peu près !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [pv lisa]
» Arrive au SGH [libre]
» Arrive avec son nouveau patient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: L'Hopital :: .::Le Hall d'entrée::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser