Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Marchs

Eva Marchs


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Amour : Recherche "grand" amoure,car cela pourrais peut êtres l'aider à se battre,un peut plus.
Humeur : Je suis de bonne humeur,pour quelqu'un qui va bientôt mourir.
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]   Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:48

    Cela faisait déjà plus de trois jours que Eva était à l’hôpital.Et cela faisait trois jours qu’elle savait qu’elle aller mourir, sauf si une greffe venait se présenter à elle.La jeune femme connaissait tout le personnelle, et tout les ragots, car elle à l’ouïe très fine, et que sa chambre est à coter de celle des infirmières.
    Eva savait parfaitement que si elle ne réserver pas de greffe ou elle mourrait, pourquoi le savait elle ? Parce qu’elle avait fait médecine, elle devait d’ailleurs aller dans cette hôpital comme interne, mais résultat c’est une patiente.


    Il était environs dix heure édemie, l’heure de sa visite, qui aller lui rende visite ? Elle ne savait pas, sûrement un interne.Alors la jeune femme resta dans son lit allonger, à lire un magasine people.Elel n’aimer pas se genre de magasine mais il n’y avait que sa, alors on va pas se plaindre.La jeune femme était habillé d’une longue chemise, comme tout les patient, de couleur blanche avec des motif, sûrement des petit carrés, de couleur bleu.Eva c’était toujours demander pourquoi ces couleurs ? La jeune femme arrêta sa réflexion quand elle entendit quelqu’un entrer dans sa chambre alors elle dit :


    -Salut !

    Pourquoi n’avait elle pas dit bonjour, comme tout les autres patients et médecins ? Parce que salut paraissez plus décontracter que bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Left_bar_bleue75/100Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]   Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:20

Alex qui devait s'occuper de Mlle Marchs, qu'il avait déjà eut l'occasion de s'occuper une ou deux fois, entra dans la chambre de la jeune fille qui avait une maldie de coeur. Le jeune homme s'avança vers son lit d'hopital pour prendre les examens en bout de lit et répondit à la patiente avec un léger sourire, qui était en train de bouquiner :

- Salut ! Bien dormie ?

Alex regarda alors les statistiques de la jeune patiente, et remarqua que tout allait bien. Le jeune interne devait prendre la pulsion de Mlle March car on sa tension ouvait chuter à tout moment.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Marchs

Eva Marchs


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Amour : Recherche "grand" amoure,car cela pourrais peut êtres l'aider à se battre,un peut plus.
Humeur : Je suis de bonne humeur,pour quelqu'un qui va bientôt mourir.
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]   Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:26

    Eva avait fait des étude dans la médecin elle avait fait ses propre examens, et elle savait que tout aller bien, alors quand il s’approcha d'elle elle dit :

    -Tout va bien, mon pou…vous pouvez vérifier !
    Fait un petit sourire, cette jeune femme allait bientôt mourir et elle souriait.Quand Alex lui posa la question elle répondit :

    -Sa peut aller, mais par contre vous n’avez pas autres chose à lire que des journaux people, je m’en fiche de savoir qui à coucher avec qui !

    Fait une petite grimmace.Puis le voyant regarder ses résultats elle dit :

    -Ils sont bons pour quelqu’un qui va bientôt mourir !
    Fait un large sourire, elle venait parler de sa propre mort et elle souriait, de toute façon c’est tout ce qu’elle pouvait faire.Eva le regarda puis dit :

    - Vous n’avez pas un gâteau à la crème, ou du chocolat !

    Regarde le plafond et ajoute :

    -Oh du chocolat !!

    Fait un large sourire de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Left_bar_bleue75/100Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]   Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:15

Le Dr.Karev s'avait très bien que la patiente avait 99% de chance de mourir, mais c'était devenue presque automatique d'aller voir avant tout les dossiers. Alex leva juste les yeux vers sa patiente en écoutant se qu'elle lui avouait. Le jeune homme remarqua le sourire de la jeune fille, apparement celà n'avait pas l'air de l'angoisser plus que ça de savoir qu'elle allait bientôt mourrir. Karev répondit à sa patiente une fois qu'elle est terminer toute ses répliques. Puis laissa de côté le dossier, mit les mains dans les poches de sa blouse, puis s'approcha du chevet de la patiente, en disant enfin :

- C'est vrai que vous allez l'air de tenir le coup !

Karev lui adressa un léger sourire, c'était plutôt agréable d'avoir à faire, à des patients qui ne démoralisaient pas. C'était plutôt rare... Alex fit mine de réfléchir quelques instants en réprenant :

- Pour les magazines, je crois qu'on a pas grand chose mais pour les gâteux au chocolat, je pense que ça peut se faire.

Alex acquiesça en regardant de nouveau sa patiente, puis reprit en fronçant gentiment les sourcils :

- J'espère que vous n'avez rien contre le chocolat noire ? Parce que c'est très bon pour se que vous avez...

C'était la vérité, le chocolat noire a été prouvé dans un étdue que quelqu'un qui mange du chocolat noir à plus de chance de s'en sortir avec une maladie du coeur... Même si celà était un peu tard, c'était toujours bon à savoir et pourquoi pas à pratiquer...


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Marchs

Eva Marchs


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Amour : Recherche "grand" amoure,car cela pourrais peut êtres l'aider à se battre,un peut plus.
Humeur : Je suis de bonne humeur,pour quelqu'un qui va bientôt mourir.
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]   Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:26

    Eva savait ce que les gens pensaient d’elle, qu’elle s’enficher de mourir, se n’était pas vrais ou du moins ce ne l’était pas complétement.La jeune femme le regarda avancer vers elle puis lui parler, et répondis :

    -Je préfère sourire et rigoler que pleurer sur mon sort, je ne comprends même pas ce que je fais là ! Je préférais m’envoyer en l’air dans un plaquare que de rester là !

    Fait un large sourire, c’est vrais elle se sentait seul très seul, personne n’était venue la voire.Ses parents étaient en France et ses amis elle ne savait pas ce qu’ils faisaient ! Eva fit un large sourire quand il commença à lui parler de gâteaux alors elle dit :

    -Oh oui un bon gâteau à la crème, et des tonnes de chocolats !!!

    Ferme les yeux et laisse échapper un large soupire de bonheur.Comme quoi il en fau peut pour êtres heureux.Eva ré ouvrit les yeux quand il dit que le chocolat noire était bon pour sa maladie, et répondit :

    -Je sais que je suis dans un hôpital, je sais que je peux mourir dans une minute, une heure, demain…mais silvouplaît arrêter de me parler de sa !!! Et puis c’est ma valve pulmonaire qui ne marche pas bien, ce n’est pas du chocolat qui va l’arranger mais une greffe !! Vous avez mal appris vos leçons !!

    Lui fait un large sourire amicale.Fuillait elle la vérité ? Peut êtres, mais même elle ne s’en rendez pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Left_bar_bleue75/100Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]   Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:08

Alex écouta sa patiente lui déclarait qu'elle preférait rire que pleurer sur son sort, le jeune interne ne répondit rien, il leva juste le regard vers celle-ci qui lui adressa un large sourire. Karev lui rendit un faible sourire les épaules, avant de prendre les magazines que la jeune femme avait déjà tous feuilletés. Puis il se dirigea vers la porte de la chambre, en écoutant Eva déclarer qu'elle voulait des tonnes de chocolat. Le jeune homme regarda sa patiente fermer les yeux qui échappa soupire de bonheur. Alex acquiesça puis lui répondit :

- Je vous apporte ça !

Le jeune homme allait sortir de la chambre, quand Eva reprit la parole et lui demanda d'arrêter de parler de sa maladie. En même temps c'était pas tellement évidement, et puis au départ elle semblait bien le vivre. Enfin Alex acquiesça de nouveau et haussa légèrement les épaules en lui répondant simplement :

- D'accord.

Karev montra les magazine qu'il avait dans les mains, et rajouta avantde s'eclipser pour revenir avec la demande du patient :

- Je vais voir se que je peux faire aussi pour vos, magazine.

Alex regarda une dernière fois sa patiente pour voir si elle n'avait plus rien à lui demander avant qu'il s'eclispe, puis sortie enfin de la chambre pour voir se qu'il pouvait faire pour Mlle Marchs.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Marchs

Eva Marchs


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Amour : Recherche "grand" amoure,car cela pourrais peut êtres l'aider à se battre,un peut plus.
Humeur : Je suis de bonne humeur,pour quelqu'un qui va bientôt mourir.
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]   Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:42

    Eva pouvait paraître complètement folle, elle l’était peut êtres.Mais après tout elle vivait ses dernières heures, alors elle voulait en profité.Mais alors elle faisait quoi ici ? Elle n’avait pas eu le choix on l’avait forcer à venir.Car si sa ne tenait qu’à elle, elle serait rester chez elle à manger des tonnes de gâteaux, et tout ce qui pouvait se trouver dans le frigo, et aurait fait l’amoure tout le temps.Mais bien évidemment tout cela ne c’était pas réalisé.Alors quand il dit je vous apporte ça elle fit un large sourire amuser et dit :

    -Vous m’apporter un homme ?

    Fait un large sourire puis reprend son « sérieux » est dit :

    -Un bon gâteau à la crème ?

    Eva le regarda partir, et quand il lui répondit elle ajouta avec un petit sourire :
    -Je sais ce vous pensez, vous pensez que je suis folle ! Mais ma vie est finit alors je préféré rire au éclat que de m’effondrer en sanglots par terre ! Vous vous rendez compte, je vais mourir et même mes parents ne sont pas venues ! Et puis je comprend pourquoi vous vous occupez tant de moi, car si on trouve une greffe vous voulez êtres sur le cas ! J’ai fait médecine je sais comment sa se passe !

    Lui fait un léger sourir.Puis le regarda et ajouta :

    -Je veux bien vos livres de médecins, ou un truc dans le genre ! Mais par pitié pas de mode ni de people !
    Lui fait une petite moue qui voulait dire « je vous en supplie ».
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Left_bar_bleue75/100Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]   Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:10

Alex qui avait bien fait d'attendre avant de sortir de la chambre car la jeune fille reprit la parole, en disant qu'elle savait se qu'elle pensait, le jeune homme se tourna complètement vers sa patiente en attendant se qu'elle allait dire en la regardant de haut avec un léger sourire au coin des lèvres, son coportement l'amusait assez en faites. C'est vrai qu'elle en connaissait beaucoup sur le monde de la médecine et surtout sur le comportement des médecin. Mais Karev ne montra rien de se qu'il ressentait en ce moment même, et une fois qu'il l'ai écouté attentivement il acquiesça, puis il lui répondit sur un ton assuré en faisant de nouveau quelque pas vers Eva, les mains croisé devant lui sur les magazines :

- Non, vous ne savez absolument pas se que je pense.

Alex lui adressa un petit sourire, puis écouta la demande de la patiente à propos des magazines et acquiesça de nouveau. En voyant la moue de sa patient, le jeune homme ne put s'empêcher de rire légèrement puis lui répondit en reculant vers la porte :

- Ok, vous inquitez pas, je vous apporte tous ça ! Gateux chocolat, Magazine de médecine, et... ah oui un homme, pour celà je vous promais rien.

Alex lui adressa un sourire amusé, puis sortie enfin pour de bon de la chambre, pour aller chercher la liste de course de sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Marchs

Eva Marchs


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Amour : Recherche "grand" amoure,car cela pourrais peut êtres l'aider à se battre,un peut plus.
Humeur : Je suis de bonne humeur,pour quelqu'un qui va bientôt mourir.
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]   Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:40

    Eva le regarda, puis l’écouta.Et répond :

    -Alex, vous êtes quelqu’un de super ! Je suis sur que derrière se grand tombeur il y a un homme, et je vous dite faite découvrir cette homme aux gens, car la vie est courte !

    Mais de quoi elle se mêler ? Bah de rien, elle avait dit ce qu’elle penser, elle sait bien que peut êtres il s’enficherait ou peut êtres qui la prendrait au sérieux, enfin peut importe elle soupira et regarda le bout de ses pieds.Puis elle le regarda quand il repris la porale, elle l’écouta puis dit :

    -Si vous voulez je peux même vous faire votre travaille !

    Elle s’ennuyait tant que sa ? Oh oui, elle était dans une chambre seul, avec que des magasines people et la télé ne marchait pas ! Alors elle essayer de penser rêver, même que certains fantasme avait éveiller le sourire chez Eva.Puis elle dit :
    -Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Left_bar_bleue75/100Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]   Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:01

Alex n'avait rien répondu à sa patiente quand elle lui avait annonçait que c'était quelqu'un de super. Il avait juste regardait sa patiente un moment, puis avait lâcher un léger pouffement, il n'y avait rien de moqueur, c'était juste que celà le faisait rire d'entendre ça. A vrai dire on lui avait toujours dit le contraire. Karev répondit juste à sa deuxième question :

- Non ça va allez ne vous inquietez pas pour moi !

Alex garda toujours un léger sourire amusé au coin des lèvres, puis sortie de la chambre. Même si il aurait voulu savoir se qu'elle vouali dire par faire le travaile à votre place, il préféra éviter cette conversation. Comme d'habitude... Quelques longues minutes après, c'est à dire plus de 20 minutes après, le jeune interne refis interruption dans la chambre de sa patiente, avec quelques magazine de Medecine dans les bras, ainsi qu'une boite de chocolat, qui n'était pas une grande marque mais c'était déjà ça. Il s'avança jusqu'au chevet d'Eva puis lui posa les magazines sur la table de chevet et lui tendit les chocolats, avant de dire :

- Voilà, j'ai trouvé tous se que j'ai put ! Désolé j'ai pas put vous trouver un homme que vous cherchez.

Alex haussa les épaules d'un air désolé mais à la fois blageur. Puis mit les mains dans les poches de sa veste. Puis reprit en lui demandant :

- J'espère que ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Marchs

Eva Marchs


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Amour : Recherche "grand" amoure,car cela pourrais peut êtres l'aider à se battre,un peut plus.
Humeur : Je suis de bonne humeur,pour quelqu'un qui va bientôt mourir.
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]   Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:11

    Eva le regarda bouffer, elle savait qu’il rigoler, alors elle ajouta :

    -Sa vous fait rire, et je le comprend, mais après tout les gens qui se cache son des gens qui on souffert ! Et puis ses pas mes affaires !

    Lui fait un petit sourire,Eva était bien placer pour dire sa,elle se cacher derrière une jeune femme qui rigoler et qui avait toujours le sourir.Mais un lourd secret se cacher derrière tout sa.Elle le regarda,puis elle tourna la tête,et regarda par la fênetre.Mais au fond d’elle,elle savait que Alex avait envie de lui demander,si elle serait capable de faire son travaille ou une chose dans le genre.Pendant que Alex était parti,Eva c’était lever de son lit,mais elle avait dut arracher l’oxygène,ce qu’elle fit,puis elle alla dans le couloire ou elle marcha.Personne ne se rendit compte qu’elle n’avait plus sa perfusion ni son oxygène,mais peut importe elle avait besoin de amrcher.Après quinze bonne minutes à avoir dégourdie ses jambes,elle retourna dans sa chambre puis dans son lit,et elle remit touts les appareil qui était brancher sur elle,après tout elle avait fait médecine,elle savait ou et comment utiliser les appareils.Pile au moment ou elle remit en marche son oxygène,Alex arriva.Eva le regarda poser les revue et la boîte de chocolat puis elle l’écouta et répondit :

    -Merci c’est super ! Oh, de toute façon je ne m’attendait pas à ce que vous en trouviez un ! Et puis je ne vais pas me plaindre !

    Lui fait un large sourire puis ajoute :

    -Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Left_bar_bleue75/100Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]   Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:44

Karev regarda la jeune fille qui navait pas l'air de se plaindre, tant mieux d'un côté... Il répondit à son sourire par un autre petit sourire et lui répondit :

- Y a pas quoi.

Alex resta quelques secondes muet à regarder sa patiente, puis acquieça en lâcha un petit soupire et en se tournant derrière lui ou une chaise était à quelques mètres. Il apporta la chaise au chevet de Mlle Marchs puis lui dit une fois assit :

- Vous savez que votre chance de vie n'est comme même pas de 0%. Vous avez 25% de chance de survivre à l'opération... Alors pourquoi perdre déjà espoir ?

Karev regarda sa patiente en attendant qu'elle lui donne une réponse. Elle avait surement une raison...Oui surement d'ailleurs, mais le jeune interne n'arrivait pas à savoir laquel.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Marchs

Eva Marchs


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Amour : Recherche "grand" amoure,car cela pourrais peut êtres l'aider à se battre,un peut plus.
Humeur : Je suis de bonne humeur,pour quelqu'un qui va bientôt mourir.
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]   Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:21

    Eva le regarda, puis quand il s’assit un son chevet, elle se mit sur le coter pour le regarder.Elle l’écouta, puis quand il eu finit elle lui répondit d’une voix sereine :

    -J’ai déjà eu une greffe de cœur étant petite, les chances de ravoir une greffes et de 30 %, et si vous réfléchissait, 25 % n’es pas grand-chose, alors 30 % sur 25 % et encore moins ! Voilas pourquoi je ne m’attends pas à recevoir de greffe, mais qui sait …

    Fait un petit sourire puis le regarde.Eva n’espéré plus grand-chose de la vie, le pire était que personne n’était venue la voir, elle avait des amis et pourtant ils ne s’étaient pas inquiéter quand elle avait disparut dans la nature, quant à ses parents ils sont en France.Ils n’on même pas pris le soin de venir là voire, alors qu’ils savent très bien ou elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Left_bar_bleue75/100Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]   Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:24

Alex posa ses deux mains sur ses cuisses, puis regardait et surtout écouter attentivement sa jeune patiente qui était n'attendait plus rien de la vie effectivement. Le jeune homme hocha légèrement de la tête, puis haussa les épaules puis lui répondit :

- C'est vrai que s'attendre à se qu'on éspère le moins, et conseiller. Mais garder espoir est encore mieux.


Alex lui adressa un léger sourire, puis se redressa sur sa chaise en reprenant une grande inspiration et en reprenant :

- Et vous n'avez pas de famille, amis, qui viennent vous voir ?


Alex posait cette question sur un ton tout à fait naturel. D'ailleurs le jeune homme ne réfléchissait pas si celà pouvait blesser la personne ou quoi que se soit, il parlait juste franchement. Il regarda Mlle Marchs en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Marchs

Eva Marchs


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Amour : Recherche "grand" amoure,car cela pourrais peut êtres l'aider à se battre,un peut plus.
Humeur : Je suis de bonne humeur,pour quelqu'un qui va bientôt mourir.
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]   Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:45

    Eva le regarda puis elle l’écouta, attentivement, quand il se mit à parler.Puis elle répondit :

    -Que de belle parole !

    Lui fait un large sourire, elle avait perdue espoire.Et puis elle avait demander de sortir pour pouvoir vivre à fond les derniers instants qui lui restaient.Mais à parement l’hôpital n’était pas d’accord, alors elle était obliger de rester ici, allonger dans un lit et alimenté en oxygéne.Eva aurait préféré aller danser dans sa bar, que de rester allonger dans un lit 24h/24, mais on ne lui laissait pas le choix.

    La jeune femme le regarda puis fit un petit sourire quand il posa sa question et répondit :


    -Personne n’est venu, mes parents savent que je suis là, mais ils ne viendront pas car ils sont en France, mais est-ce une justification ? Non.Quant à mes amis j’ai disparut dans la nature et sa na pas l’air de les perturbé plus que sa.J’ai une amie qui est venue il y a deux jours, mais c’est tout !

    Hausse les épaules puis se tourne un peut et regarde le mur qui était en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]   Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:39

[fini?]
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]   Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour [Libre]
» Eva Marchs [FINIT]
» Arrive au SGH [libre]
» marche [libre]
» Just a song[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: L'Hopital :: .::Chambre des patients::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser