Rpg Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Premier jour [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer Johnson

Summer Johnson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Amour : Alone...
Amitié : Nouvelle arrivé
Humeur : ça va mais pas très rassuré
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier jour [Libre] Left_bar_bleue50/100Premier jour [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:50

Summer venait de débarquer de New York depuis deux jours. Elle avait eut le temps de s'installer dans son nouvel appartement qui était plutôt bien placée et non loin de l'hôpital. Le matin même, elle se réveilla à 5h pour être au boulot à 6h. Après s'être prépara sogneusement en prenant une bonne douche pour bien se réveiller et avoir enfilé un jean avec un pull en cachemire blanc, la jeune femme était fin prête à partir pour le boulot. Plus que jamais motivé, elle avait cependant une petite boule au ventre . En effet, Summer était la petite nouvelle et n'était donc pas arrivé en même temps que tout les autres internes. Elle espérait seulement que tout se passerait bien pour son premier jour de travail.
Arrivé au Seattle Grace Hospital, elle contempla l'hôpital qui était vraiment immense... Elle en resta d'ailleurs figé un moment devant celui ci avant de rentrer à l'intérieur. Et c'était encore plus grand. Il n'y avait par contre pas encore foule mais seulement quelques patients par ci par là avec des choses pas bien grave. Summer se dirigea ensuite vers les vestiaires en demandant à quelques personnes dans les couloirs. arrivé au vestiaire, il y avait déjà quelques internes, elle fit juste un petit signe de tête et alla prendre un casier vide puis commença à se changer pour enfiler sa tenue de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier jour [Libre] Left_bar_bleue9/10Premier jour [Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:15

Addison était arrivée au Seattle Grace Hospital il y a déja quelques jours, elle connaissait déja tout le monde car enfet, tout le monde la connaissait vu son statut d'obstrétitienne renommée. Elle entra dans l'hopital passant directement par le vestiaire pour enfiler sa veste, car seul les internes avait besoin d'une tenue bleue ciel bien spécifique et les titulaires, une tenue bleue foncée mais seulement pour les opérations. Elle arriva, ouvra son casier saluant de la tête les personnes présentent. Elle prit ses accessoires utilile et ferma son casier, elle se tourna et vut une jeune fille, nouvelle et surement une interne un peu perdue par les autres qui ne lui parlaient pas encore. Elle se dirigea vers celle ci et entama la conversation.
L'ambiance n'est pas tel que ca !
C'est parce que vous êtes nouvelle, ils viendront vite vers vous, n'ayez crainte.
Elle lui sourit, elle aussi était passée par là mais cela remontait à beaucoup d'années vu que son métier était déja impregner dans sa mémoire depuis pas mal de temps. Elle lui sourit et se présenta tout de même.
Je suis le docteur Montgomry Sheperd !!
Enchantée de faire votre connaissance
Je suis sur que vous vous plairez à merveille ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Summer Johnson

Summer Johnson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Amour : Alone...
Amitié : Nouvelle arrivé
Humeur : ça va mais pas très rassuré
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier jour [Libre] Left_bar_bleue50/100Premier jour [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:34

Summer préféra ne pas faire trop attention à ce qui passait autour d'elle. C'est vrai que en temps normal, elle n'était pas du genre timide mais étant arrivé un peu après tout le monde, elle ne voulait pas jouer à la fille qui s'incruste... Elle préférait que ce soit les autres qui viennent vers elle plutôt. Elle se contente donc seulement de se diriger vers un casier vide où elle y installa son cadena puis commença à se changer. Apparement, pas grand monde avait fait attention à Summer, tous occupé à se racontait leur dernière trouvaille ou exploits. Finissant de s'habiler, Summer n'entendit pas une jeune femme s'approchait d'elle qui était en fait une titulaire. Lorsque cette dernière lui adressa d'ailleurs la parole, Summer lui fit un sourire et lui rétorqua :
Merci. Je l'espère aussi même si mon but en venant ici n'est pas forcément de me faire pleins d'amis... Enfin c'est pas mon but premier je veux dire.
Elle ferma son casier après avoir soigneusement tout rangée. Ne croyez pas qu'elle est dit cela pour faire la lèche, non pas du tout, elle le pensait réelement. Mais cela ne veut pas dire non plus qu'elle ne veut pas se faire d'amis... Vous Suivez? xD. Enfin bref, lorsque la jeune femme se présenta, Summer fit alors de même :
Enchantée également, je suis le docteur Johnson.
Merci pour votre accueil... Et sinon je peux savoir de quel service vous vous occupé?
Elle souria au docteur Montgomery Shepard. Cela lui faisait bizarre de dire de elle même qu'elle se prénommait Docteur Johnson... On va dire qu'elle n'en avait pas eu l'occassion encore. il faut un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier jour [Libre] Left_bar_bleue9/10Premier jour [Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:41

Addison sourit à la jeune femme qui lui expliquait qu'elle n'était pas venu à l'hopital, le plus réputé du pays, pour ce faire des amis mais en premier pour sauver des vies et faire de la sienne une vie exemplaire et pouvoir monter en grad en se disant " j'ai reussi à sauver des vies de suis fière de moi" c'est ce qu'Adddison s'était dit aussi les premiers jours et tout en évoluant. Addison l'écouta attentivement tout en ajustant ses vêtements et puis lui répondit.
C'est vrai que faire connaissance de ses collègues n'est pas une priorité mais du soutien, ce n'est pas de refus en général.
Mais c'est vrai que je m'étais dis cela aussi pour mon premier jour !!
Addison lui sourit tout en regardant sa coiffure dans le miroir de son casier et tout en écoutant la jeune interne se présenté et parlé, elle cessa de se regarder une minute pou répondre à la jeune fille.
Je suis obstrétitienne !
Je ne suis normalement pas là pour longtemps, je suis venue pour un cas particulier et très rare et très dangereux et n'ayant trouvé personne d'assez qualifié pour l'intervention, on m'a rappelé de New York !
Elle lui sourit legerement après lui avoir expliqué en quelques sortes, une part de la vérité sans doute, sa venue à Seattle enfin dans l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Summer Johnson

Summer Johnson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Amour : Alone...
Amitié : Nouvelle arrivé
Humeur : ça va mais pas très rassuré
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier jour [Libre] Left_bar_bleue50/100Premier jour [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:47

Summer avait accepté ce poste d'interne au Seattle Grace Hospital dans le but de pouvoir enfin travailler dans un vrai hôpital avec de vrais patients et non plus avec des cadavres comme à l'université de New York. Elle préférait dix fois mieux avoir à faire à des vivants. Enfin bref, elle n'était donc pas venu dans le but de se faire de nouveaux amis, même si bien évidemment, elle comptait bien en avoir quelques uns pour pouvoir un peu se détendre et être épaulé. C'est exactement ce que lui rétorqua d'ailleurs le docteur Montgomery. Elle hocha alors la tête et lui rétorqua :

Oui je suis tout a fait d'accord sur ce point. N'allez pas croire à présent que je suis asociable.

Elle disait ça bien évidemment pour plaisanter et souria donc à cela. Quand Summer demanda ensuite à la titulaire qu'est-ce qu'elle faisait exactement, celle ci lui rétorqua qu'elle était obstrétitienne mais qu'elle n'était pas là pour longtemps, qu'on l'avait en quelque sorte apellé en urgence.

Vous devez vous plaire d'être constament avec les enfants enfin les nouveaux nés.
Alors comme ça vous venez de New York? J'étudiait encore là bas y'a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier jour [Libre] Left_bar_bleue9/10Premier jour [Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:40

Addison se mit contre un casier pour parler avec la jeune fille. Addison lui avait dit ce pourquoi elle était là alors que surement la jeune interne n'en avait pas envie de connaitre une partie de sa vie mais de toute façon, bien même avant qu'elle parte de New York pour seattle ou inversément, tout le monde connaissait sa vie et la connait encore, tout le monde connait sa vie professionnel autant que sa vie privée mais cela ne l'ennuyait pas tellement. La jeune fille lui dit sur un ton humoristique qu'elle n'était pas asociable, du coup, elle ajouta toujours avec ce beau sourir pour faire belle figure.
Oui je me doute ...
De toute façon, il vous reste encore pas mal de temps pour faire connaissance avec les autres internes et autres !
Elle continua de lui sourir quand elle vut entrer un beau jeune homme, grand, bien proportionné et charmeur, il lui lança un sourir assez révélateur et elle en resta bouche baie, elle regarda la couleur de son uniforme pour voir son statut, il était interne ... pfff.... elle revint tout de suite plonger son regard dans celui de la jeune interne qui lui parait, elle lui sourit et répondit de suite.
Oui mais j'ai prit ce service parce que j'ai quelques peu du mal à m'attacher aux autres alors cela est très pratique avec les nouveaux nés qui sont a vrai dire très attachant mais cela ne me fait rien, j'aime sauver leur vie et voila, j'ai fait mon boulot !! Et j'en suis fière...
Ne croyez dont pas que je suis aussi asociable que j'en parrait, tout le monde me connait ici, même avant que j'arrive
Qu'elle fit en rigolant legerement. C'est vrai tout le monde la connaissait même avant qu'elle franchisse la porte de l'hopital mais bon comme je vous le disait, cela ne la dérange absolument pa.
Oui j'ai fait toutes mes études là bas, mon internat également et maintenant on m'appele mais j'étais déja venue quelques mois travailler dans cet hopital mais ma vie privée m'a fait retourner à New York !
Ha oui ?? c'est une université réputée c'est vrai mais les hopitaux ne sont pas aussi bien aménagés qu'ici a vrai dire, ca plus nouveaux, plus professionel ici je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Summer Johnson

Summer Johnson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Amour : Alone...
Amitié : Nouvelle arrivé
Humeur : ça va mais pas très rassuré
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier jour [Libre] Left_bar_bleue50/100Premier jour [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:09

Bien sûr que les relations avec les autres personnes travaillant à l'hôpital étaient important, mais fallait avouer que Summer n'était pas du genre à aller vers les autres. Mais une fois que vous la connaissiez bien, une toute autre personne se révélait derrière cette apparence de fille à la fois timide et réservée... Bref, Summer espérait bien tout de même se faire au moins un ami ou une amie en qui elle pourrait avoir confiance et surtout sur qui elle pourra compter lorsque ça n'ira pas. A la réponse du Dr Montgomery, Summer hocha la tête en guise de réponse et n'ajouta rien d'autres.

Summer remarqua un beau brun également rentré dans la salle des vestiaires. Mais ce qu'elle remarqua surtout c'est la façon dont Addisson le regarda. Mais apparement, elle fut déçu de s'apercevoir qu'il s'agissait d'un interne et non pas d'un titulaire. Summer ne fit semblant de rien face à cela et écouta à nouveau la jeune femme prendre la parole. Lorsqu'elle eut finit, elle lui rétorqua :

Oui je comprend... Et je ne doute pas du fait que vous soyez sociable puisque vous êtes venue me voir...

Summer ne comprit pas pourquoi tout le monde connaissait la jeune femme avant son arrivée même à Seattle. Mais bon, elle ne posa pas de question car cela devait déjà bien agacée la titulaire. Elle se contenta juste de sourire à sa dernière remarque. Summer avait ensuite demandé à Addison si elle était de New York et cette dernière lui rétorqua qu'elle avait poursuivit ses études là bas. Mais apparement, la jeune femme était déjà venu à Seattle mais avec sa vie privée, elle dû retourner à New York. Summer tout en attachant ses cheveux lui demanda alors :

J'ai l'impression que votre vie est assez mouvementée d'après tous ce que vous me dites.

Elle souria à la suite puis ajouta :

Oui je suis d'accord. Et puis faut avouer que la taille de cet hôpital est vraiment impressionnante par rapport à l'hôpital où j'ai effectué plusieurs fois mon stage à New York. Enfin, il me tarde de commencer même si je suis un pe nerveuse, faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Addison M.Sheperd
Ordonatrice de basses oeuvres
Addison M.Sheperd


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 34
Amour : Derek ? Mark ? Alex ?
Amitié : Miranda-Callie-Preston
Humeur : Bonne ( chui au côté d'Alex lol )
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier jour [Libre] Left_bar_bleue9/10Premier jour [Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Amitié/Ennemis/Amour:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:19

Addison souriait legerement à la nouvelle interne qui répondait ou acquiésait ses réponses. Elle écouta attentivement ce que disait Summer mais son attention fut quelques fois prise par le passage du beau brun qui rentrait, sortait, rentrait, sortait. Elle reporta son attention enfin sur Summer qui lui parlait, elle se décida de répondre à la jeune fille quand celle ci eut fini de parler.
Oui c'est vrai .. mais je trouve que ca fait toujours plaisir de sentir qu'on existe !!
Qu'elle ajouta d'un ton normale, c'est vrai que sentir qu'on existe est tout a fait bien, tu sens que l'on te voit, que tu n'est pas transparent ...
Oui assez bien mais je vais pas vous en faire part vu que dans quelques minutes vous la saurez de A à Z !!
Qu'elle fit tout simplement, tout en souriant, cela ne la dérangait pas, au contraire, au moins elle ne devait pas exliquer sa vie à chaque personne qu'elle en avait envie, quelques minutes dans l'hopital et tout le monde la savait par coeur...
Oui et je crois en être fiere de pouvoir travailler dans un envirronement à la hauteur de mes capacités !!
Revenir en haut Aller en bas
http://greysworld.superforum.fr
Meredith Grey
Admin
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Premier jour [Libre] Left_bar_bleue80/100Premier jour [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amitié/Ennemis/Amour:

Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:44

[fini?]
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre]   Premier jour [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour de plus pour Eva Marchs [LIBRE]
» Arrive au SGH [libre]
» marche [libre]
» Just a song[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Grey's Anatomy :: Réservé au personnel :: .::Les Vestiaires::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser